Une pensée aux familles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça finira par se savoir, oui... en même temps, y a pas de fumée sans feuDe toute façon les caméras de la gare ont filmé la scène...On verra bien quelque chose...
Les videos ont déjà été visualiséesça finira par se savoir, oui... en même temps, y a pas de fumée sans feu![]()
Tu peux multiplier par 8...voire 10...
C'est d'une bassesse et d'une monstruosité incroyable que de profité des victimes et de leurs morts pour "inventé" des scénarios de pillage et de caillassage.
C'est du mensonge tout sa !! Je suis de bretigny et les jeunes sont des gens que je connais, ce qu'on ne dit pas dans les "mérdias" c'est que ces jeunes la ont sauvé des victimes justement et non voler comme ils prétendent. Et pourquoi il y a eu bagarre parce que a peine arrivé les policiers les ont jeter comme des moins que rien. IL NY A PAS EU CAILLASSAGES !! Renseignez vous bien car ceci semble encore un mensonge ajouter à la cata...les pompiers ont démenti... Au contraire les jeûnes ont aider....
Brétigny: les sauveteurs n'ont vu ni pillage, ni caillassage
http://mobile.liberation.fr/societe...urs-n-ont-vu-ni-pillage-ni-caillassage_918084
Brétigny-sur-Orge : le ministre des Transports dément des pillages
http://www.franceinfo.fr/faits-dive...ransports-dement-des-pillages-1066281-2013-07
Déraillement de Brétigny-sur-Orge : "il n'y a pas eu de caillassages contre la police"
http://www.metronews.fr/paris/derai...lassages-contre-la-police/mmgm!2xH54trrASfWc/
Paix aux âmes des victimes et une pensée à leurs familles!
Les médias aiment bien mentir. Ces trains datent de Mathusalem et comme on veut pas en parler on préfère parler de ce qui fait le buzz les jeunes qui caillassent
C'est comme pendant les élections, au lieu de parler du chômage, de la crise, etc on préfère parler des musulmans, des racailles, de l'immigration etc
Vous ne vous rendez pas compte de l impact qu ont eu ces fausses infos transmises par des journalistes incompétents
A quand le délit de parjure comme aux Usa ?
Dans le Point aujourd'hui:
"
EXCLUSIF. Brétigny-sur-Orge : des scènes de vol et de caillassage ont bien eu lieu
Le Point.fr - Publié le 18/07/2013 à 16:19 - Modifié le 18/07/2013 à 16:22
Le Point.fr s'est procuré un document confidentiel de la direction centrale des CRS qui fait état de jets de projectiles et de vols sur les victimes du déraillement du train.
A-t-on voulu cacher une réalité trop dérangeante ? Contrairement à la version officielle véhiculée par les autorités politiques, policières et sanitaires, il y a bel et bien eu des scènes de vol et de caillassage après le déraillement du train Paris-Limoges à Brétigny-sur-Orge.
Le Point s'est procuré le rapport de synthèse des affaires marquantes du 10 au 16 juillet de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité (DCCRS) dans lequel une page est consacrée à l'opération de sécurisation mise en place après la catastrophe ferroviaire par deux sections de la CRS 37-Strasbourg venues du cantonnement de Meaux.
Or le compte rendu des forces de l'ordre est sans ambiguïté. "À leur arrivée, les effectifs de la CRS 37 devaient repousser des individus, venus des quartiers voisins, qui gênaient la progression des véhicules de secours en leur jetant des projectiles", note la synthèse de la DCCRS. Un constat fort différent de celui dressé par les responsables de la Croix-Rouge et du Samu qui affirmaient n'avoir constaté "aucune agression et avoir travaillé de façon tout-à-fait normale" en gare de Brétigny.
Pourtant le rapport de synthèse de la DCCRS va plus loin : "Certains de ces fauteurs de troubles avaient réussi à s'emparer d'effets personnels éparpillés sur le sol ou sur les victimes." Et la note d'enfoncer le clou : "Les fonctionnaires protégeaient ensuite les lieux de l'accident pour favoriser le travail des enquêteurs et des techniciens et sécuriser la visite des nombreuses autorités (président de la République, Premier ministre, ministre de l'Intérieur, ministre des Transports, ministre de la Santé...)."
http://www.lepoint.fr/societe/exclu...ge-ont-bien-eu-lieu-18-07-2013-1706136_23.php
Comme quoi, faut attendre avec les actus ces derniers temps...
(PS : si c'est vrai, vu que le consensus ne paraît pas encore établi)
Vu d'ici j'ai l'impression que la SNCF (principale responsable de cet évènement désastreux) et les pouvoirs publics déploient cette histoire de pillage (avec la connivence des médias dominants) pour masquer leurs responsabilités.
Etrange analyse
La SNCF n'a pas nié sa responsabilité et a fait contrôler 5000 éclisses sur ses rails dès le lendemain de l'accident...
Quant aux pouvoirs publics (à travers l'intervention des politiques), ils ont tout fait au contraire pour nier un mauvais comportement de ces jeunes...
Parfois sur Bladi je me crois sur une autre planète![]()
Je t'assure que ce n'était pas personnel: il y a des modes de raisonnement qui me laissent parfois songeur et je ne te connais pas encore assez pour penser qu'il s'agit chez toi d'une habitude...Question : Es tu obligé de me ridiculiser avec la phrase que j'ai mis en évidence ? Ne pouvais-tu pas juste corriger mon analyse sans ajouter une petite pique personnelle ?