Brice El Glaoui Bexter reçoit le prix « Arab star of tomorrow 2020 »

Le magazine de cinéma Screen International a sacré Brice El Glaoui Bexter, "Arab star of tomorrow 2020". Le petit-fils du peintre marocain Hassan El Glaoui a reçu ce prix pour son rôle dans le film « Redemption day » de Hicham Hajji, dont la sortie est prévue le 8 janvier prochain.
À 30 ans, ce jeune comédien anglo-marocain décroche cette distinction au Caire en Égypte. Pour le lauréat, ce prix représente le fruit de 13 ans de carrière. « Je suis très touché par ce prix même si je n'arrive pas à (...)

- Culture / Prix, Egypte, Cinéma, Hassan El Glaoui

Brice El Glaoui Bexter reçoit le prix « Arab star of tomorrow 2020 »
 
el glaouiiiiiii!

avec un nom pareil on ne peut qu'être une staghhhhhhhh :D

#SoGlawilicious :D hahahahahaha
Je le connais bien, crois moi que lui et son frère ont eu une enfance malheureuse... le père disparu de la circulation très tôt, leur mère Karima qui passe des séjours répétitif depuis longtemps au 36.. la grand mère maternelle un vrai cas d'école, leurs tantes, Maya, Ghizlaine, et Touria... des femmes qui sont vraiment unique (pas nécessairement dans le bon sens) la femme qui leur servait de "substitut" maternelle morte il y a 5 ans.... Le nom n'est pas le leur... El Glaoui c leur mère par leur père... et c'est pas Bexter, mais Baxter....
 
S

Soomy

Non connecté
Je le connais bien, crois moi que lui et son frère ont eu une enfance malheureuse... le père disparu de la circulation très tôt, leur mère Karima qui passe des séjours répétitif depuis longtemps au 36.. la grand mère maternelle un vrai cas d'école, leurs tantes, Maya, Ghizlaine, et Touria... des femmes qui sont vraiment unique (pas nécessairement dans le bon sens) la femme qui leur servait de "substitut" maternelle morte il y a 5 ans.... Le nom n'est pas le leur... El Glaoui c leur mère par leur père... et c'est pas Bexter, mais Baxter....
le père est anglais, la mère est marocaine du père et française de la mère.... et oui on le prononce Braïce... pourquoi la cédille je ne sais pas
Mais pourquoi dans l’article ils disent ceci

30137534-C860-4DCA-AD98-EE783C53C1D1.jpeg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je le connais bien, crois moi que lui et son frère ont eu une enfance malheureuse... le père disparu de la circulation très tôt, leur mère Karima qui passe des séjours répétitif depuis longtemps au 36.. la grand mère maternelle un vrai cas d'école, leurs tantes, Maya, Ghizlaine, et Touria... des femmes qui sont vraiment unique (pas nécessairement dans le bon sens) la femme qui leur servait de "substitut" maternelle morte il y a 5 ans.... Le nom n'est pas le leur... El Glaoui c leur mère par leur père... et c'est pas Bexter, mais Baxter....
Salam
En même temps vu le patronyme du pacha il ne peut y avoir qu'un mauvais karma
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ewa labass si tu dis pas à tes copines nari comme ton mec est moche Allah yster 🤣🤣
t'es oufff mais jamais je ne me le permettrai wili !
moi je suis encore plus radicale: rien que je vois que son gars ne me plait pas bah je la zappe comme si je ne l'avais jamais connue! :D

ps: mdrrrrrrrrrrrr on n'est pas des forçeuuuuuuurs nouuuuus? :D
 
t'es oufff mais jamais je ne me le permettrai wili !
moi je suis encore plus radicale: rien que je vois que son gars ne me plait pas bah je la zappe comme si je ne l'avais jamais connue! :D

ps: mdrrrrrrrrrrrr on n'est pas des forçeuuuuuuurs nouuuuus? :D
Une fois une amie s'est mariée avec un type que j'aimais pas j'ai pas osé le lui dire elle a divorcé très vite et j'ai pu vider mon sac 🤣
 
Mais pourquoi dans l’article ils disent ceci

Regarde la pièce jointe 272991
C'est faux.. Comment veux tu qu'il ait une mère anglaise qui s'appel El Glaoui et un père marocain qui s'appel Bexter??
Le père s'appel Alexandre Bexter... (je m'était trompé pas Baxter)
La mère Karima El Glaoui... L'ainée du deuxième mariage de Hassan El Glaoui avec une ancienne Miss Paris Christine Legendre...
Brice a un frère qui s'appel Brian très discret et un féru de golf....
Deux gentil garçon qui ne l'ont pas eu facile.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est faux.. Comment veux tu qu'il ait une mère anglaise qui s'appel El Glaoui et un père marocain qui s'appel Bexter??
l’article dit que :
Son père est marocain : d’où el Qlaoui
Sa mère est anglaise : d’où le Bexter

pourquoi vouloir inverser ?

peut-être que tu parles d’une autre famille chose qui peut arriver
 
l’article dit que :
Son père est marocain : d’où el Qlaoui
Sa mère est anglaise : d’où le Bexter

pourquoi vouloir inverser ?

peut-être que tu parles d’une autre famille chose qui peut arriver
Peu être que je ne parle pas d'une autre famille...
Il n'y a pas 2 Hassan El Glaoui peintre.... et le Hassan El Glaoui à eu 5 filles... Aicha, Karima, Ghizlaine, Maya et Touria....
Karima a eu 2 fils Brice et Brian avec Alexandre Bexter....
Tu crois vraiment que je parle d'une autre famille??
 
S

Soomy

Non connecté
Peu être que je ne parle pas d'une autre famille...
Il n'y a pas 2 Hassan El Glaoui peintre.... et le Hassan El Glaoui à eu 5 filles... Aicha, Karima, Ghizlaine, Maya et Touria....
Karima a eu 2 fils Brice et Brian avec Alexandre Bexter....
Tu crois vraiment que je parle d'une autre famille??
Oui
Mais ma3lich en vrai
On s’en fout on va pas débattre dix ans sur des gens qui ne savent même pas qu’on existe et dont on se fiche en fait
Peace ✌️
 
Haut