Brick au thon

merci ma soeurs de ton aide j ai réussi a faire des briques hier mais j ai eue un pbl avec les feuilles elle se sont arraché dans la poele
et j aurais voulu aussi avoir un autre renseignement comment fait t on pour envoyer des message privé , car sur mon post c est écrit que j les ai désactivé mais je c pas comment
tu vas dans options et tu actives ta boite mp.
 
Il faut déposer doucement la brick sur l'huile
une fois que t'as déposer la brick dans l'huile
avec 1 cuillère t'appuies sur les extrémités et avec une autre cuillère tu mets de l'huile sur le dessus de la brick

normalement elle ne devrait plus s'ouvrir

barak allah oufik merci , pour se conseille j essye sa en rentrant tout a l heure , d ailleur si ta d autre recette pas tres compliqué a faire pour un garcon , je suis preneur merci
 
J'aime pas trop les brick au thon et aux oeufs.. je trouve que ça manque de goût.. :(

A moins de remixer la recette d'origine..

franchement les bricks il n'y a pas mieux qu'au poulet tikka, à la viande hachée oeuf cassé, dinde fumée pomme de terre, vache qui rit, crevettes piquantes et vermicelle


au thon j'aime pas du tout
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
franchement les bricks il n'y a pas mieux qu'au poulet tikka, à la viande hachée oeuf cassé, dinde fumée pomme de terre, vache qui rit, crevettes piquantes et vermicelle


au thon j'aime pas du tout

Exactement, toutes celles que tu as cité je les trouve délicieuses !!! Kefta pommes de terre (et toutes les épices qui vont avec) c'est un délice aussi.

Mais alors au thon + oeufs :confused: :confused:

Rah c'est limite si ça te donne plus envie de manger après !! C'est pas dégueu.. mais ça manque affreusement de goût.. c'est pas relevé.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
suis entièrement d'accord avec toi

c'est surtout sec! :malade:


y a pas mieux que ceux a la viande haché et poivron ^^

J'en ai fait et j'en referai plus.

Je sais même pas si je vais les finir pour sohor.

Une vraie misère.. car j'ai horreur de jeter la nourriture tout comme j'ai horreur quand une personne laisse des grains de riz dans son assiette ou vide mal une casserole de pates par exemple (j'ai failli dégommer le petit frangin la dernière fois à cause de ça ! :))

Oui oui je suis pas nette je sais..

Bref, je vais voir si je peux pas les refiler à quelqu'un (elle sont réussies à priori mais je suis pas fan du goût).. sinon bah.. gloire aux pigeons !
 
Haut