l'un comme l'autre , c'est pareil : D
bein non........:co ol:
bah hala !!!! vive l'esprit de solidarité , de générosité, de charité, de prodigalité qui règne en ce mois de ramadan
michante fille va ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'un comme l'autre , c'est pareil : D
bein non........:co ol:
hey les clandestines là
aller sur hdj merci : D
bah hala !!!! vive l'esprit de solidarité , de générosité, de charité, de prodigalité qui règne en ce mois de ramadan :e ek:
michante fille va ...: (
ah skiz nous madame du polluage...: D
t'as qu'a donner de nouvelles recettes toi aussi là...:rolle yes:
non ana gentille
viens chez moi....si t'es sur montpel prends l'autoroute et t'arriveras pile poil à 21h :co ol:
salam
je me rappelle plus si je l'ai posté ou pas l'an dernier
mais à force de toujours faire les memes bricks
j'avais décidé d'essayer de mettre du riz dans les bricks
et c'est trop bon
en fait je prends des légumes verts: des courgettes et du poivrons (on peut ajouter aussi un peu de poivrons rouges pour le côté sucré)
mo8im
faites revenir dans de l'huile deux oignons hachés menus, un poivron vert, haché menu, et une grosse courgettes en julienne.
Saler, poivrer, ajouter un bouillon de légume pr donner une bonne "benna"
à côté de ça faite cuire du riz long grain qui ne colle pas, il faut que le riz soit al dente.
mélanger le tout en ajoutant du beurre demi sel à la préparation finale, pendant que le mélange est encore tiède.
ensuite procéder au pliage traditionel des bricks
et là je vais vous choquer: en fait je les mets pas au four, je les plonge dans l"huile bouillante, mais juste un aller retour
ensuite sur du papier absorbant
attention elles restent chaudes assez longtemps donc attendre un peu pr les manger sinon la langue ba777777
bon appétié
ps: biensur vous pouvez mettre tout et n"importe quoi dans les bricks du moment que ça vous plait.... doueze meme ou du couscous!