Bricks au riz et légumes verts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
sandwich aux spaghettis : eek: wallah c'est la stricte vérité!
et le sandwich à la banane aussi!

donc après bah ça dépend de chacun, comme quoi la cuisine n'est pas une science exacte: D elle est juste conditionnée!

Ah ouais qd meme ils placent la barre tres haut tes voisins!
Sandwich aux spaguettis :eek:
J'ai un ami italien qui est alle aux USA pour un voyage linguistique bah sa famille d'accueil pensant lui faire honneur a ses origines lui a fait une pizza aux spaguettis :eek:

Ah ouais qd meme ils placent la barre tres haut tes voisins!
Sandwich aux spaguettis :eek:
J'ai un ami italien qui est alle aux USA pour un voyage linguistique bah sa famille d'accueil pensant lui faire honneur a ses origines lui a fait une pizza aux spaguettis :e ek:

ils sont tout ce qu'il y a de plus maghrébins wallah :D

bon je dois avouer que dpeuis le début du ramadan c'est la première fois que j'ai faim !!!! :eek: bon en même temps ca fait 48h que j'ai pas mangé presque! :eek:
safi stop avec ttes vos bonnes bouffes la ! :ffooouuuuu:

parce qu'elle veut maigrir.......ç ça hein?: D

mdr! oula non.on sait toi et moi que ce n'est vraiment pas la solution! sanoupria va! :D

je sais pas j'ai eu un blocage d'appétit, j'ai des pic en ce moment ...:'(

sauf que maintenant mon estomac me fait bien comprendre sa haine contre moi! :eeekkkkkkkkkkkk: tfou à 20H 45 je vais mm plus avoir envie de manger.
ca vous le fait pas des fois, tu as tellement faim que tu as plus envie de manger au final :eek:

mdr! oula non.on sait toi et moi que ce n'est vraiment pas la solution! sanoupria va! : D

je sais pas j'ai eu un blocage d'appétit, j'ai des pic en ce moment ...:'(

sauf que maintenant mon estomac me fait bien comprendre sa haine contre moi! :eeekkkkkkkkkkkk: tfou à 20H 45 je vais mm plus avoir envie de manger.
ca vous le fait pas des fois, tu as tellement faim que tu as plus envie de manger au final :eek:

et noon ça suffit pas :D

ça m'arrive oui......hier soir j'ai bu 2 verres de café et une salade de tomates....j'ai voulu faire la meuf qui surveille son alimentation zerma.....ça fait 5 heures que j'ai l'estomac qui crie.......

et noon ça suffit pas : D

ça m'arrive oui......hier soir j'ai bu 2 verres de café et une salade de tomates....j'ai voulu faire la meuf qui surveille son alimentation zerma.....ça fait 5 heures que j'ai l'estomac qui crie.......

j'ai envie de crier famine..... :'(

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmiiiiiiiiiiiiiiinnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben, ca, c'est fait ....:rolleyes:

:D

Retour