Brigitte bardot part en guerre contre les « quick halal »

Brigitte Bardot a trouvé une nouvelle cible. Elle vient d'écrire au président français François Hollande pour lui demander d'empêcher le rachat de Quick, qui vient d'annoncer le passage de ses restaurants au halal.
« C'est un scandale, une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d'animaux égorgés à vif, dans une ignoble souffrance, avec les risques sanitaires que l'on connaît ! », écrit Bardot dans une lettre dans laquelle elle menace, si elle n'est pas entendue (...)

- Economie / Religion, Halal

Brigitte Bardot part en guerre contre les « Quick Halal »
 
Mais contrairement à certains hypocrites comme toi, je reconnais parfaitement qu'on égorge un animal quand on veut manger de la viande, les musulmans l'assument, par contre toi tu veux nous faire croire que ton cochon, ta vache et ton poulet vivent heureux et qu'on leur réserve un traitement plus respecueux, je t'ai montré par A+B qu'il n'en est rien, et que finalement la production intensive de viande était à l'origine de la souffrance animal, c'est toute l'industrie qui est barbare, que la viande soit dite hallal ou pas. J'essaye pas de faire croire que l'animal égorgé souffre moins Allah ou a3lem.

tu comprends rien, surimi, cahir, merguez c'est la même mer.de, encore une fois arrête de te positionner au dessus, on mange tous la même chose.

De mon point de vu, tout à fait personnel, une viande hallal qui ne respecte pas la dignité de l'animal n'est pas hallal, un agneau qui a vécu enfermé, qu'on a piqué aux hormones et aux antibiotiques, qui a souffert des conditions d'élevage et qu'on a maltraité ne peut pas être hallal, chacun est libre de faire comme lui dicte sa conscience.
en clair tu vient de dire que tout ceux qui se prétendent musulman adapte du hahalisme sont de pur hypocrite , c'est bien ça ??

ou tu trouves que c'est des gens saint d'esprit ??
 
Brigitte Bardot a trouvé une nouvelle cible. Elle vient d'écrire au président français François Hollande pour lui demander d'empêcher le rachat de Quick, qui vient d'annoncer le passage de ses restaurants au halal.
« C'est un scandale, une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d'animaux égorgés à vif, dans une ignoble souffrance, avec les risques sanitaires que l'on connaît ! », écrit Bardot dans une lettre dans laquelle elle menace, si elle n'est pas entendue (...)

- Economie / Religion, Halal

Brigitte Bardot part en guerre contre les « Quick Halal »

"C'est un scandale, une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d'animaux égorgés à vif"

Ben non parce que Quick propose, il impose pas. Il y a une multitude de faste food non halal qui vous proposeront autre chose si vous n'êtes pas intéressé.
 
J'ai bien quand elle s'occupe des animaux, mais la elle commence à raconter n'importe quoi. Il faudrait qu'elle s'occupe des cochon qui hurle quand il les tuent, et surtout c'est une pur FN..
 
En fait, elle est végétarienne. Donc elle est conséquente avec elle-même dans ses prises de position.

Je veux juste que l'on soit fair-play dans ce débat. Trois points pour mettre les choses en perspective.


Primo: Le halal à l'état "chimiquement pur" ne pose pas de problèmes. Mais l'équation élevage industriel et halal est franchement dégueulasse et pose le problème de la souffrance animale.

Secundo: Il serait apprécié des non-musulmans qu'ils s'intéressent aussi au problème éthique et sanitaire que pose l'élevage industriel (voir point un).


Secundo: traçabilité du halal. Des non-musulmans qui n'ont pas envie de financer le culte musulman ont le droit de savoir ce qu'ils achètent.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Qd a la BB ce qui lanime cest le racisme anti muslim parce quon la voit pas vraiment se manifester contre les magasin cacher chinois etc...
Tu sais combien de moutons sont massacre dans une fete 3id ad7a.
Fais le calcul.
1,2 milliard de musulmans.
Combien de moutons sont egorges dans ce jour?
Sans parler de la reste de l annee.
Des millions chaque annee.
C est une holocaust des moutons.
Pourkoi pas celebrer avec un tagine de couscous vegetarian ou du pasta et laisser les pauvres moutons trankil?
Pfff...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je connais des familles ou c'est un des rares moments ou ils peuvent manger de la viande....leur quotidien étant des bouillies de mil, de riz, de sorgho, quelques fritures de poisson, un peu de manioc ou d'igname...tes calculs sont faux car tous les musulmans ne peuvent pas égorger justement et le fait de partager 1/3 de ton mouton avec les pauvres n'est pas anodin...

alors votre haine de l'islam qu'elle vous reste en travers de la gorge comme une arête de ketchar car vous êtes pathétiques!

Tu sais combien de moutons sont massacre dans une fete 3id ad7a.
Fais le calcul.

Pfff...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu sais combien de moutons sont massacre dans une fete 3id ad7a.
Fais le calcul.
1,2 milliard de musulmans.
Combien de moutons sont egorges dans ce jour?
Sans parler de la reste de l annee.
Des millions chaque annee.
C est une holocaust des moutons.
Pourkoi pas celebrer avec un tagine de couscous vegetarian ou du pasta et laisser les pauvres moutons trankil?
Pfff...
Figure toi que qd je pense à tout les cochons qui sont electrocute je me dis que les moutons sont pas si mal lotti...
Après je mange pas spécialement tt le temps de la viande donc pas de culpabilité
Et si Dieu nous y autorise sans excès qui est cette bonne femme ou mm toi pour critiquer et juger?
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Ma haine de l islam?
T es serieiuse.?
Peut etre je respecte le vrai islam plus que toi.
Tu veux discuter Averoes?
Lets go.
L islam c est pas daesh comme ti penses.
C est une philosophie.
Pffff...
@Driank ou plutot Drunk.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Figure toi que qd je pense à tout les cochons qui sont electrocute je me dis que les moutons sont pas si mal lotti...
Après je mange pas spécialement tt le temps de la viande donc pas de culpabilité
Et si Dieu nous y autorise sans excès qui est cette bonne femme ou mm toi pour critiquer et juger?
Oue7dania
Ne te caches pas derierre dieu.
Il faut juste utiliser ta conscience et tu vas arriver a la conclusion que IT IS WRONG.
Dieu n a jamais forcer les musilmans a manger la viande.
Il ya un grand menu apart la viande faut just fair des recherches et rester fidele a ta conscience.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oue7dania
Ne te caches pas derierre dieu.
Il faut juste utiliser ta conscience et tu vas arriver a la conclusion que IT IS WRONG.
Dieu n a jamais forcer les musilmans a manger la viande.
Il ya un grand menu apart la viande faut just fair des recherches et rester fidele a ta conscience.
Lol je ne me cache derrière rien
Je te rappelle le libre arbitre
je dis c'est autorisé alors chacun fait comme.bon lui semble
Perso j'ai choisit d'être un consommatrice modérée(hahahaha) si d'autre peuvent pas s'en passer grand bien leur fasse...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah Bob le bricoleur....tout le monde connait Bob le bricoleur....


Brigitte bardot s'était faite tatouer ses initiales sur les fesses.
Une nuit alors qu'elle était en charmante compagnie, son compagnon du soir avait voulu passer par la porte arrière, ebahi par les jolies fesses encore fermes de la demoiselle ,il s'était ecriait :
C'est qui ce BOB?
 
vous prenez BB pour une idiote ou une radoteuse !
mais renseignez vous bien ...si elle va au bout c'est a dire le tribunal européen elle a toutes les chances de gagner !
pour une idiote elle a bien preparer son coup !;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Habibi que t'as de belles cornes dans ton avatar tu dois avoir la tête de l'emploi toi....un bricoleur du dimanche quoi....Bob...:D

Ma haine de l islam?
T es serieiuse.?
Peut etre je respecte le vrai islam plus que toi.
Tu veux discuter Averoes?
Lets go.
L islam c est pas daesh comme ti penses.
C est une philosophie.
Pffff...
@Driank ou plutot Drunk.
 
Habibi que t'as de belles cornes dans ton avatar tu dois avoir la tête de l'emploi toi....un bricoleur du dimanche quoi....Bob...:D
En vérité chez beaucoup l'amour immodéré des animaux n'est qu'un paravent pour cacher leur haine des humains... L'animal, le chien, le chat obéit et lève la pattte... L'homme est un alter ego qui n'est pas maneable comme l'animal et cela est insupportable pour ces personnes à l'ego surdimensionné, inbus d'elles mêmes...bardot a dit il y'a quelques années toute l'horreur que lui inspire la naissance de son fils,elle avait dit qu'elle aurait préféré accoucher d'un chiot..
Quelle violence, quelle haine pour sa propre progéniture...elle hait son fils parce qu'il est humain donc potentiellement un égal.Insupportable pour une personne psychiquement malade d'elle même et de son miroir.

Regarder l'autre qui parle de lui à la troisième personne..et lui aussi en conflit avec ses propres fils...il les méprise car il se sent unique et supérieur... L'autre ami des lepen et raciste comme notre vieilles starlette : alain delon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu veux dire que @Southpaw lève la patte aussi? il connait la danse du chien qui pisse?:wazaa:

En vérité chez beaucoup l'amour immodéré des animaux n'est qu'un paravent pour cacher leur haine des humains... L'animal, le chien, le chat obéit et lève la pattte... L'homme est un alter ego qui n'est pas maneable comme l'animal et cela est insupportable pour ces personnes à l'ego surdimensionné, inbus d'elles mêmes....
 
16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou à propos d’une fête, ou d’une nouvelle lune, ou des sabbats,
17 choses qui ne sont que l’ombre de celles qui devaient venir, mais le corps en est en Christ.
(Colossiens 2)
 
Haut