Brigitte Bardot

Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son ***?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."



Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays".

source/rtl
 
Le Prophète(SWL) a dit: « Allah a décrété la bonté sur toute chose, alors si vous tuez, tuez avec bonté sans faire
souffrir et si vous égorgez, égorgez avec bonté sans faire souffrir et que chacun de vous
aiguise sa lame pour ne pas faire souffrir l’animal »
[Rapporté par Muslim ]

Quand on ne sait pas, on se tait, sa évite de dire des bêtises (pour rester poli), miss khanza.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mais on s en fout de cette vielle folle.

Elle a passé sa vie à vivre comme une dingue, la seule raison de vivre qu'elle trouve est de défendre les animaux.

Même son fils l'a fuit.

Désolée Brigitte, mais vraiment moi tu me fais pitié.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
meskina

elle a attrapé la rage ou bien?

elle ne sait pas du tout de quoi elle parle

elle veut créér le buzz, parce qu'elle a l'habitude d'être sous les feux de la rampe
enfin elle avait l'habitude quand elle était jeune:D

et maintenant qu'elle est frippée et défraichie, elle aimerait avoir son heure de gloire avant de s'en aller pour toujours...
donc elle tappe dans le hallal
 
Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son ***?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."



Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays".

source/rtl

Slm , cette folle elle apparait que quand le ramadan commence ou quand il y l aid pour nous exposé tjr le meme chose....Heureusement que ya l islam sinon elle aurais rien a raconté ;)
 
bisare que pour le foie gras, le homard, la corrida ect elle n'en parle pas, elle veut rejoindre le clan d'oriana fallaci, faut ecrire un petit livre histoire de partir en paix de ce bas monde
 
Le Prophète(SWL) a dit: « Allah a décrété la bonté sur toute chose, alors si vous tuez, tuez avec bonté sans faire
souffrir et si vous égorgez, égorgez avec bonté sans faire souffrir et que chacun de vous
aiguise sa lame pour ne pas faire souffrir l’animal »
[Rapporté par Muslim ]

Quand on ne sait pas, on se tait, sa évite de dire des bêtises (pour rester poli), miss khanza.

D'après ce texte, l'abattage (et l'égorgement) après étourdissement est donc tout a fait en adéquation avec l'islam ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mais on s en fout de cette vielle folle.

Elle a passé sa vie à vivre comme une dingue, la seule raison de vivre qu'elle trouve est de défendre les animaux.

Même son fils l'a fuit.

Désolée Brigitte, mais vraiment moi tu me fais pitié.

moi je la trouve soft sur ce coup , d ailleurs elle a été ultra vulgaire sur le reste de interview à propos du gouvernement
elle a le droit de s en f*** du ramadan
et moi son opinion sur le sujet je m assieds dessus :D
 
Rappelez moi, Madame Bardot comment tue t on le porc dans les campagnes, sans que cela n'offusque personne, et combien de défenseur des animaux mangent de la viande de porc, en oubliant les conditions d'abattage du porc? Alors on peut respecter les coutumes de chacun, sans pour autant être odieux, voire condamnée cinq fois pour "incitation à la haine raciale".La ce n'est plus la cause animale, c'est autre chose.
__________________
 
ce qui est le plus choquant dans ses propos ce ne sont pas ses élucubrations, mais le fait qu'elle mette en opposition français et musulmans.........

c'est vrai ça, j'avais pas relevé ce passage!

en mm temps c'est bardot et la dame n'a quand mm pas inventé l'eau chaude...et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
 
ce qui est le plus choquant dans ses propos ce ne sont pas ses élucubrations, mais le fait qu'elle mette en opposition français et musulmans.........

Je suis d'accord. Effectivement ses opinions sur le halal, aussi "explosives" soient-elles, sont beaucoup moins choquantes (on connait bien son opinion sur le sujet depuis longtemps) que le caractère anodin avec lequel elle fait une différenciation entre "les français" et les musulmans. Comme si le français ne pouvait par essence être musulman.
Je n'ai pas écouté l'interview mais il ne me semble même pas que le journaliste l'ait relevé et lui ai demandé des explications ou du moins demandé d'exprimer clairement son opinion sur ce point.

Donc personnellement, elle me fait plus rire qu'autre chose, (la pauvre doit bien trouver un échappatoire pour faire parler d'elle, elle est passée de blonde pulpeuse fatale à vieux pruneau séché) ce qui est plus à déplorer à mon sens est la piètre performance (volontaire ou non) du journaliste :rolleyes:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son ***?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."



Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays".

source/rtl

pauvre femme...son compteur est resté bloqué aux années 60...
à une époque où à elle seule représentait la "france"...elle a du mal à croire et à admettre que d'autres gens d'autres origines habitent avec elle sur son "territoire".

le racisme dans sa forme la plus pure.

mais bon au moins elle dit clairement ce qu'elle pense même si ça ne va rien changer au fait que oui le hallal gagne du terrain et les musulmans sont de plus plus nombreux...dans sa tête c'est Mars attack :D :D
 
Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son ***?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."



Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays".

source/rtl

Pour la derniere phrase il ne faudrait pas qu'elle prenne sont cas pour une generalité.
Ce que je reproche que produit hallal est qu'il n'y a pas deux face identique une en hébreux et une en francais car je ne sais pas déchiffré et je me sent perdu face a l'inconnu donc souvent je repose l'article.
Au lieu de critiqué les produits hallal elle ferait mieux de s'occupé de ses taureaux que pour joué on mutile jusqu'a mort s'en suive.
 
ah sacré brigitte BARGEOT la viellesse ne lui reussi pas mais je sais pas pourquoi
elle se focalise sur ls musulman et leur abattage.....
quand tu vois les elvages en batterie de lapin, de dinde,les usines à poulet
le transport des betes tous cela meriteraient aussi qu elle s investissent
mais elle reste vocalisé sur la abattage rituel des musulmans..

elle a blocage avec nous , je sais pas peut etre on devrait aller discuter avec elle
en fait toute ses sorties mediatiques tournent autour de l abbatage des musulmans
on dirait que c est la seule occasion qui lui restent pour qu on continue à parler
d elle.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal

qu'est ce qu'elle peut sortir comme connerie tout de même :rolleyes:
 
Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son ***?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."



Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays".

source/rtl

On constate que même le ministre de l'agriculture ne calcule même pas celle qui se dit de renommée mondiale :D


Brigitte Bardot: l’islamophobie en chantant.

Publié le 13 août 2010 parAllain Jules



Le duo de choc Aymeric Caron-Brigitte Bardot a fait sensation hier matin sur Europe 1.

Je ne tiens pas ici à condamner une femme sénile, raciste depuis la nuit des temps, aigrie, et qui préfère les animaux aux hommes. C’est son droit le plus absolu. Il y a en revanche des choses qui ne trompent pas.

Comment peut-on inviter cette femme sur une radio écoutée par des millions de personnes quand on connait ses antécédents judiciaires sur son islamophobie avérée ? Depuis 1997, elle a été condamnée 5 fois pour racisme anti-arabo-musulman.

Et, comme par hasard, Aymeric Caron l’invite, alors que le Ramadan vient à peine de commencer. Il commence par faire semblant de parler des animaux avant de glisser vers le vrai sujet qui le tient à coeur. Pour polémiquer, faire de l’audience ou fustiger les musulmans et l’Islam ? Ce n’est pas anodin. Alors, carton rouge pour Europe 1 et Aymeric Caron qui a osé poser, justement, une question sur le Ramadan, alors qu’il est bien sûr au courant de l’aversion pour cette religion de cette vieille dame. Où est le rapport ? Les animaux ?




Allain Jules

L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence
 
Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" ce/rtl

Bof elle a le droit de dire ce qu'elle pense, y' a qu'à voir certains musulmans comment ils parlent de Noel ou de Paques et on trouve ça normal
 
bjr,
cela me fais juste pouffé de rire , elle a juste trouvé un combat médiatique qui fais un chouia buzzz , lool , pourquoi elle ne s'occuperait pas des chasseurs qui tuent pour le plaisir ou des producteurs de foie gras qui gave comme ce n est pas permis . De toute façon à force de remettre toujours sur la table le sacrifice du aid el kbir plus personne ne feras attention à ses élucubration , par contre je me demande pourquoi europe1 continue de l'inviter
 
On constate que même le ministre de l'agriculture ne calcule même pas celle qui se dit de renommée mondiale :D


Brigitte Bardot: l’islamophobie en chantant.

Publié le 13 août 2010 parAllain Jules



Le duo de choc Aymeric Caron-Brigitte Bardot a fait sensation hier matin sur Europe 1.

Je ne tiens pas ici à condamner une femme sénile, raciste depuis la nuit des temps, aigrie, et qui préfère les animaux aux hommes. C’est son droit le plus absolu. Il y a en revanche des choses qui ne trompent pas.

Comment peut-on inviter cette femme sur une radio écoutée par des millions de personnes quand on connait ses antécédents judiciaires sur son islamophobie avérée ? Depuis 1997, elle a été condamnée 5 fois pour racisme anti-arabo-musulman.

Et, comme par hasard, Aymeric Caron l’invite, alors que le Ramadan vient à peine de commencer. Il commence par faire semblant de parler des animaux avant de glisser vers le vrai sujet qui le tient à coeur. Pour polémiquer, faire de l’audience ou fustiger les musulmans et l’Islam ? Ce n’est pas anodin. Alors, carton rouge pour Europe 1 et Aymeric Caron qui a osé poser, justement, une question sur le Ramadan, alors qu’il est bien sûr au courant de l’aversion pour cette religion de cette vieille dame. Où est le rapport ? Les animaux ?




Allain Jules

L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence

Super article.
Je ne suis dons pas la seule à penser que le journaliste ne vaut pas mieux qu'elle.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Super article.
Je ne suis dons pas la seule à penser que le journaliste ne vaut pas mieux qu'elle.

mais bien évidemment chaque année on l invite à la meme période pr raconter la meme chose
si encore il y a avait un scoop qui justifierait ces interventions , non c est tjrs la meme chose :D
je prévois une autre intervention pour l aid el kebir
d ailleurs il me semble que c est la meme brigitte qui avait fait mutiler l ane d un voisin car il faisait trop de bruit bref ...
 
Je n'ai jamais trouvé ou pensé que cette femme (BB) etait une beauté, je ne comprends pas pas le mythe Bardot....c'est une vraie supercherie à la française (comme johnny Halliday), pour ses positions politiques, rien de nouveau, en plus avec l'âge elle devient sénile et débile
 
Madame reproche aux musulmans de vouloir convertir la France aux valeurs islamiques, mais c'est la premiere à vouloir reconvertir l'Europe, non pas à une religion, mais à convertir les gens en VEGETARIENS, puisqu'il faut savoir que Madame BB, a demandé une journée entierement végétarienne EUROPEENNE, pas seulement en france, non à toute l'EUROPE !!

Son but est vraiment que les gens ne consomment plus de viande, et pour rallier du monde à sa cause, elle commence par du lourd, en attaquant l'Islam et sa maniere d'abbatre les animaux, mais ce n'est qu'un pretexte, ce n'est qu'un plan foireux pour convertir les gens dans ce qui lui tient à coeur au final : ne plus manger de viande!!
 
plus manger de viande certe mais surtout;
Elle fut condamnée à cinq reprises pour incitation à la haine raciale, pour ses critiques envers l'immigration, l'abattage halal, le métissage,l'islam en France
Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent. Me voici peut-être, encore fragilisée par l'ombre d'un procès, mais il n'est pas né celui qui m'empêchera de m'exprimer ! Nos aïeux, les anciens, nos grands-pères, nos pères ont donné leurs vies depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs. Pour faire de notre pays une patrie libre qui n'ait pas à subir le joug d'aucun étranger. Or, depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes
mariée a bernard dormale proche du FN lui aussi.
je la trouve tres dangereuse !! et bien a l'abri et surtout bien protégée
 
Haut