Briouates

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui je devrais faire ça pr les légumes comme ça m'évitera de manger des cochonneries par flemme

t'es chou avec ton chéri :love:
mdr Ouai j'aime pas qu'il mange trop de bétise *Mais c'est lui qui est trop mignon il a compris toute les recommandation que je lui ai faite Et il a bien mis tout les sac dans son congelo mdr
Trop mignon
Je suis obliger de m'occuper de lui !! et puis sa me fais tellement plaisir :love:
 
mdr Ouai j'aime pas qu'il mange trop de bétise *Mais c'est lui qui est trop mignon il a compris toute les recommandation que je lui ai faite Et il a bien mis tout les sac dans son congelo mdr
Trop mignon
Je suis obliger de m'occuper de lui !! et puis sa me fais tellement plaisir :love:
je sais ce que c'est j'ai les mêmes à la maison... si je les laisse faire c'est frites, pizza, mac do, kebab matin midi et soir :eek:
 
Moi je fais pas de brick
Par contre je fais des samoussas
C'est juste qu'au niveau du pliage j'ai plus l'habitude avec les samoussa ( je le fais les yeux fermé )
Alors je fais 3 farces différentes et j'en fais une centaine ensuite je les met au congélateur C'est pratique comme sa j'ai juste a les sortir en avance ( le nombre que j'ai besoin )
Je les laisses au frigo ! A l'heure de manger j'ai juste a servir la soupe et ales mettre dans l'huile chaude au final en 10mn c'est réglé :!!! C'est bien pratique !!!

Voila j’espère que c’était intéressant

c'est ce que faisais ma maman aussi :love:
 
http://www.grossiste-exotique.fr/surgeles/pate-a-samoussas-asia-food.jpg
Voila sa c'est la patte que j'utilise
C'est pratique vu qu'il y en a beaucoup dedans Ensuite je fais coupes des bandes pour faire mes samoussa et apres j'ai pas de problème au niveau de la congélation il me semble avoir testé d'autre feuille et j'ai pas eu de problème non plus a la limite fais un teste deux ou trois au congèlo si tu vois que sa passe bin tant fais Cent !!

Moi aussi quand je travaillais c’était galère ensuite de faire a manger donc
Je me suis mise a congeler même la chorba
J'en avais fais pour dix alors que jetait seul lol
Au final en ce moment je travail pas mais je congèle tout quand même
Haricot vert deja cuit aileron de poulet cuit au four fasson bien épicer ect ...
Oui en effet comme je viens de la réunion ( enfin je pense que sa doit venir de la ) j'ai la main lourde question épice et piment lol

Miam sa donne envie tout sa

Dis moi les légumes cuits congelés... restent combien de temps???
 

Neytha

VIB
Ma soeur m'a parlé d'une recette vue sur un diner presque parfait avec de la feta

Le melange feta, noix, miel peut etre sympas (j'ai déjà gouté cette version en crepe, la feta étant remplacé par du chévre c'est trop bon ! Tu peux pas finir la crepe tellement c'est bourratif par contre !!! )
 
Ma soeur m'a parlé d'une recette vue sur un diner presque parfait avec de la feta

Le melange feta, noix, miel peut etre sympas (j'ai déjà gouté cette version en crepe, la feta étant remplacé par du chévre c'est trop bon ! Tu peux pas finir la crepe tellement c'est bourratif par contre !!! )

ça semble être un bon mélange ... je vais l'essayer inchallah...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Dis moi les légumes cuits congelés... restent combien de temps???
Coucou
Je répond longtemps apres lol

Les légumes cuit mis au congélateur Je crois ( je ne suis pas sur mais je pense les avoir laissez au moins 6mois !
J'ai congeler beaucoup de choses
légume
beur
fromage
patte feuilleté / brisé cuisiné saumon fumé
Tout produit ou la datte de péremption étaient proche ou dépassé

Ect .. ( je me souviens pas de tout lol )
bon ramadan les filles
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ma soeur m'a parlé d'une recette vue sur un diner presque parfait avec de la feta

Le melange feta, noix, miel peut etre sympas (j'ai déjà gouté cette version en crepe, la feta étant remplacé par du chévre c'est trop bon ! Tu peux pas finir la crepe tellement c'est bourratif par contre !!! )
Humm Tu met une cuillère de miel a l’intérieure ?
 
Coucou
Je répond longtemps apres lol

Les légumes cuit mis au congélateur Je crois ( je ne suis pas sur mais je pense les avoir laissez au moins 6mois !
J'ai congeler beaucoup de choses
légume
beur
fromage
patte feuilleté / brisé cuisiné saumon fumé
Tout produit ou la datte de péremption étaient proche ou dépassé

Ect .. ( je me souviens pas de tout lol )
bon ramadan les filles

ah wéééé wawww 6 mois c beaucoup... et après tu les ressort et tu les cuit à la vapeur c ça???
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ah wéééé wawww 6 mois c beaucoup... et après tu les ressort et tu les cuit à la vapeur c ça???
oui fraudais que je regarde sur le net ensuite je te posterais sa !
Comme sa c'est sure ! ( pour la durée de conservation au congelo )
Bin tu sors ce que tu a mis au congèle la veille tu le met au frigo et apres tu mange ( si c'est deja cuit et préparer ) Ou tu les prépare comme tu veu !
Je congèle des gateau fais maison aussi ( je viens de me souvenir )
 
Haut