L LIDEALISTE 7 Nov. 2015 #36 breakbeat a dit: Mais non moi je suis le narrateur. Cliquez pour agrandir... Si c'est pas toi ni moi, alors c'est qui ce fou du broken ?
breakbeat a dit: Mais non moi je suis le narrateur. Cliquez pour agrandir... Si c'est pas toi ni moi, alors c'est qui ce fou du broken ?
breakbeat 7 Nov. 2015 #37 LIDEALISTE a dit: Si c'est pas toi ni moi, alors c'est qui ce fou du broken ? Cliquez pour agrandir... Tous les borken sont les fous du roi.
LIDEALISTE a dit: Si c'est pas toi ni moi, alors c'est qui ce fou du broken ? Cliquez pour agrandir... Tous les borken sont les fous du roi.
ismahan75 7 Nov. 2015 #38 IntricationQ a dit: loooool ça va bien et toi la Tangéroise chelou ? C'est simple, pour devenir Broken, tu dois juste prononcer ces mots-là trois fois : Broken Caillou, Broken C'est fait ? Maintenant tu as rejoint les rangs de Caillou Cliquez pour agrandir... Broken Caillou, Broken
IntricationQ a dit: loooool ça va bien et toi la Tangéroise chelou ? C'est simple, pour devenir Broken, tu dois juste prononcer ces mots-là trois fois : Broken Caillou, Broken C'est fait ? Maintenant tu as rejoint les rangs de Caillou Cliquez pour agrandir... Broken Caillou, Broken
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 8 Nov. 2015 #39 ismahan75 a dit: Broken Caillou, Broken Cliquez pour agrandir... Bonjour broken ismahan75!