LePireMoche2
Bref!
XPDR
On s'est même pas adressé la parole.
Nariii lkdoub ki dayer
ewa men sbah o ana ntagé fik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDR
On s'est même pas adressé la parole.
Nariii lkdoub ki dayer
Attends, je Google ton truc et je te dis après![]()
Tu dois me confondre avec une autre.ewa men sbah o ana ntagé fik![]()
Tu dois me confondre avec une autre.
Ma taguitini tachi merra![]()
hogoul oudnia kanou kayssefro !!!!wakilaaa hdeert alik balaa man tagiik..
Dommage ya dommage!
ch7aaaal gete3t fik oh lala!![]()
T'as tout compris, j'ai 4 ans en vrai.En fractionnétu fais tout en fractionné toi, ton sport, ton sommeil. Tu as pris la brosse à dent Cendrillon ? C'est pour les dents de lait ça
C'est le cumul de tes peines...T'as tout compris, j'ai 4 ans en vrai.![]()
meme plus la force de se brosser les dents manuellementVous utilisez plutôt la standard ou l'électrique ?
Il bosse chez airbus c'était un kdo que oral b avait fait au employés lors d'un séminaire.Ils sont généreux chez lui il bosse dans quoi? Mdr mais mettre bien plus dans une paire de pompes tu veux bien hein![]()
Tu préfères de belles godasses que des dents 2.0?Il bosse chez airbus c'était un kdo que oral b avait fait au employés lors d'un séminaire.
EXACTEMENT loool dans des chaussures j'aurais volontier mis se prix la mais une brosse a dents... sous pretexte que tu peut la connecter a ton telephone , a croire on a le temps de faire ca le matin![]()
Ooooh et puis laisse moi sacré dilemme laTu préfères de belles godasses que des dents 2.0?![]()
je préfère l'électriqueVous utilisez plutôt la standard ou l'électrique ?
Quelle est la meilleure à votre avis ?