Brosse à dents

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil pour moi ;).
Des années que je l'ai et rien à signaler...par contre j'aimerais en acheter une qui émet un signal quand on a suffisamment brossé ses dents... je sais que ça existe dans les oral b enfants lol en vacances avec ma nièce j'utilisais la sienne et je mettais ma tête j'imagine que ça doit exister pour adulte (finalement c'est juste marketing de jolies couleurs je m'en fiche que la mienne soit rose flashy avec des étoiles loool)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Des années que je l'ai et rien à signaler...par contre j'aimerais en acheter une qui émet un signal quand on a suffisamment brossé ses dents... je sais que ça existe dans les oral b enfants lol en vacances avec ma nièce j'utilisais la sienne et je mettais ma tête j'imagine que ça doit exister pour adulte (finalement c'est juste marketing de jolies couleurs je m'en fiche que la mienne soit rose flashy avec des étoiles loool)
Il me semble que j'en avais vu oui. C'est une bonne idée n'empêche.
Et au pire,comme t'as dit, t'en prends une pour enfants lol.
 
Des années que je l'ai et rien à signaler...par contre j'aimerais en acheter une qui émet un signal quand on a suffisamment brossé ses dents... je sais que ça existe dans les oral b enfants lol en vacances avec ma nièce j'utilisais la sienne et je mettais ma tête j'imagine que ça doit exister pour adulte (finalement c'est juste marketing de jolies couleurs je m'en fiche que la mienne soit rose flashy avec des étoiles loool)
La mienne fait ça après 3 minutes ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il me semble que j'en avais vu oui. C'est une bonne idée n'empêche.
Et au pire,comme t'as dit, t'en prends une pour enfants lol.
Oui parce qu'au moins tu sais que tu les brosses suffisamment longtemps...mon dentiste m'avait dit de les brosser le temps d'une chanson mais bon avec le signal c'est top...
Elles ont juste de chouettes couleurs tu peux y mettre les têtes que tu veux...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui parce qu'au moins tu sais que tu les brosses suffisamment longtemps...mon dentiste m'avait dit de les brosser le temps d'une chanson mais bon avec le signal c'est top...
Elles ont juste de chouettes couleurs tu peux y mettre les têtes que tu veux...
C'est quel modèle stp ? tu as la référence ? ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est quel modèle stp ? tu as la référence ? ^^
Celles pour enfants ce sont celles ci: voir photo (enfin je t'ai dit sois disant pour enfants car les têtes sont décorées mais n'importe quelle tête fait l'affaire) et elles ne sont qu'à une vingtaine d'euros. Sinon pour les adultes faut demander à @dawiya qui en a une.
Edit: Regarde celle ci y a visiblement l'option signal
http://www.vandenborre.be/fr/brosse-a-dents-electrique/oral-b-vitality-plus-crossaction#

Ou celle ci
http://www.oralb.com/fr-BE/products/Vitality/#features-0
 

Pièces jointes

  • Oral-B-Brosse-a-Dents-Electrique-Kids-Stages-Vitality-D12513K.jpg
    Oral-B-Brosse-a-Dents-Electrique-Kids-Stages-Vitality-D12513K.jpg
    59.6 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Celles pour enfants ce sont celles ci: voir photo (enfin je t'ai dit sois disant pour enfants car les têtes sont décorées mais n'importe quelle tête fait l'affaire) et elles ne sont qu'à une vingtaine d'euros. Sinon pour les adultes faut demander à @dawiya qui en a une.
Edit: Regarde celle ci y a visiblement l'option signal
http://www.vandenborre.be/fr/brosse-a-dents-electrique/oral-b-vitality-plus-crossaction#

Ou celle ci
http://www.oralb.com/fr-BE/products/Vitality/#features-0
C'est étrange, j'ai celle-ci justement et je ne savais même pas qu'il y avait un minuteur je crois mdr...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Celles pour enfants ce sont celles ci: voir photo (enfin je t'ai dit sois disant pour enfants car les têtes sont décorées mais n'importe quelle tête fait l'affaire) et elles ne sont qu'à une vingtaine d'euros. Sinon pour les adultes faut demander à @dawiya qui en a une.
Edit: Regarde celle ci y a visiblement l'option signal
http://www.vandenborre.be/fr/brosse-a-dents-electrique/oral-b-vitality-plus-crossaction#

Ou celle ci
http://www.oralb.com/fr-BE/products/Vitality/#features-0
Je viens d'aller voir la boîte, car j'ai la Cross Action et je n'avais jamais vu mais j'ai le minuteur intégré^^.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais je suis un gros boulet. En fait, comme je brosse mes dents en fractionné, j'atteins jamais les deux minutes en continue lol...
Bon, bah, je le saurai désormais lol.
Je me moque de toi mais si ça se dit la mienne aussi à le minuteur intégré :D Nan je suis sûre que Nan j'ai la plus basique qui soit et je l'ai acheté y a des années
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je me moque de toi mais si ça se dit la mienne aussi à le minuteur intégré :D Nan je suis sûre que Nan j'ai la plus basique qui soit et je l'ai acheté y a des années
Non mais j'ai quand même découvert ça après un an lol...
La mienne avait coûté 25 euros je crois, et les petites brosses j'ne ai pour 12 euros les deux, donc c'est très très raisonnable.
Si tu en cherches une, elle vaut le coup. Attention en revanche, tu ne peux utiliser que des petites brosses cross Action dessus.
 
Des années que je l'ai et rien à signaler...par contre j'aimerais en acheter une qui émet un signal quand on a suffisamment brossé ses dents... je sais que ça existe dans les oral b enfants lol en vacances avec ma nièce j'utilisais la sienne et je mettais ma tête j'imagine que ça doit exister pour adulte (finalement c'est juste marketing de jolies couleurs je m'en fiche que la mienne soit rose flashy avec des étoiles loool)
Mon mari en a une de se style qui te dit si tu a suffisamment bien brosser si tu appuie trop fort ou pas assez... kdo de son travail car vu le prix JAMAIS on aurait acheter ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pratiquement 300€ Quand il l'a eu maintenant je sais pas si le prix a un peu diminuer j'ai hallucinée quand je l'ai rechercher sur internet pour l'acheter, y'a vraiment des gens qui achetent des brosses a dents a ce prix ?
Ils sont généreux chez lui il bosse dans quoi? Mdr mais mettre bien plus dans une paire de pompes tu veux bien hein :sournois:
 
Haut