Brouillon

Il est vraiment kon celui qui a monté cette photo, la place ya plein de trou de part et d'autre le piéton, juste le passage qui est à niveau!!!
Le but c’est de faire rigoler je pense et non faire croire que ça existe vraiment.

Donc oui les failles que tu relève dans la photo sont laissées la exprès. Une manière détournée de relever les failles de notre pays ^^

Le but c’est de faire rigoler je pense et non faire croire que ça existe vraiment.

Donc oui les failles que tu relève dans la photo sont laissées la exprès. Une manière détournée de relever les failles de notre pays ^^
Justement la femme en haut croyait vraiment que c'est une foto vrais, je la guidais pour qu'elle comprenne que c'est un trucage

Les personnes qui pratiquent une activité physique se sentent moins souvent malheureuses que les autres, selon une étude dévoilée par des chercheurs des universités de Yale et Oxford.

Le bonheur est dans le sport. Les bienfaits de l'activité physique sur notre santé ont déjà été démontrés, mais cette fois-ci, des chercheurs des universités de Yale et Oxford ont montré que pratiquer de l'exercice est également bon pour le moral.

Retour