Koli hemekMmmm!! Qu'es ce que je pourrais me faire à manger ce soir??
That is the question !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koli hemekMmmm!! Qu'es ce que je pourrais me faire à manger ce soir??
That is the question !
Hadik rejlih yjib liha chi kfayfi yekmiha kif![]()
Pâtes à la sauce tomate, ou bien BM (bayd wmaticha).Mmmm!! Qu'es ce que je pourrais me faire à manger ce soir??
That is the question !
Heta ntaya bayna fek chi ztayli a mskhout moDéjà had rrjel en consomme, me paraît-il.![]()
Heta ntaya bayna fek chi ztayli a mskhout mo![]()
Iwa leh y3fo 3lina o 3lik a chefKent, mais les connaissances ba9yine![]()
3fa 3lya llah.. l3gouba lik a frifrouIwa leh y3fo 3lina o 3lik a chef
Dans ce cas tu dois se faire taper par Anaïs ou Chloé ou camille pas un Aicha ou un Adila
Converti ?Je préfère une Fatma , une gazelle du Maghreb , tu vois . Je suis converti , je mange du couscous , je bois du thé à la menthe et tous les soirs, j'écoute du rai avec ma jellaba ...
J'avais dit que je ne viendrai plus sur bladi.net, mais je suis toujours là![]()
C'est une photo montage, comment sur in terrain sale de terre rouge peut on tracer un passage piéton avec de la peinture bien blanche et propre...Il faut bien commencer par quelque choseet pourquoi pas par la fin
![]()
C'est une photo montage, comment sur in terrain sale de terre rouge peut on tracer un passage piéton avec de la peinture bien blanche et propre...
Il est vraiment kon celui qui a monté cette photo, la place ya plein de trou de part et d'autre le piéton, juste le passage qui est à niveau!!!Peut-être, j'ai vu des trucs tellement bizarres que plus rien ne m'étonne.
Tu veux manger quoiadila tu veux bien me nourrir ?
Le but c’est de faire rigoler je pense et non faire croire que ça existe vraiment.Il est vraiment kon celui qui a monté cette photo, la place ya plein de trou de part et d'autre le piéton, juste le passage qui est à niveau!!!
Justement la femme en haut croyait vraiment que c'est une foto vrais, je la guidais pour qu'elle comprenne que c'est un trucageLe but c’est de faire rigoler je pense et non faire croire que ça existe vraiment.
Donc oui les failles que tu relève dans la photo sont laissées la exprès. Une manière détournée de relever les failles de notre pays ^^
Non @Esperluette nest pas si naïve et aime l’humour fin avec un sens.Justement la femme en haut croyait vraiment que c'est une foto vrais, je la guidais pour qu'elle comprenne que c'est un trucage
Ceci me semble le contraire, elle dit peut être , semble n'est pas encore sûr de la vérité !!!Non @Esperluette nest pas si naïve et aime l’humour fin avec un sens.
Elle ne s’est peut être pas attardée sur les détails de la forme, mais elle a bien compris le fond.
Peut-être, j'ai vu des trucs tellement bizarres que plus rien ne m'étonne.
Non @Esperluette nest pas si naïve et aime l’humour fin avec un sens.
Elle ne s’est peut être pas attardée sur les détails de la forme, mais elle a bien compris le fond.
Bonsoir ,saktine c'est vrai quoi que pris par d'autres messagesJe commence, a weddi khelina saktine hada sebt
hahavive l’algérie