Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis épilé le duvet, et j'ai appliqué un gommage aprés , et la c'est la cata
il ya avait une grande trace de rougeur et j'ai pas fait attention
maintenant c'est tres brunatre
que faire plz
![]()
la biafine !!
meme si c'est devenu un peu noir??? labiafine peut cicatriser ???
je me suis épilé le duvet, et j'ai appliqué un gommage aprés , et la c'est la cata
il ya avait une grande trace de rougeur et j'ai pas fait attention
maintenant c'est tres brunatre
que faire plz
![]()
mais je panique grave car c devenu noir
si j'ai mis juste une creme solaireT'es sortie au soleil ou a la lumiere du jour sans mettre de creme solaire écran totale?![]()
met une robe pour cacher tout ca![]()
c est pas drole du tout
Je connais quelqu'un qui connu a ça, suit les conseils biafine + ecran total meme en hiver quand il fait gris et d'ici 2 a 3 semaines tu retrouveras ta couleur mais attention a ce que tu mets sur ta peau!!!!!!!mais je panique grave car c devenu noir
si j'ai mis juste une creme solaire
comment eviter l pire???
Et ne t'inquiete pas pour la couleur que c'est en train de prendre
c'est la croute qui est en train de se former tout doucement
pour mieux réparer la peau en dessous![]()
mERCI Tu me soulages
toujours rien
les traces sont visible et la croute n'est pas tombé
tjrs rien pr me soulager
j deprime grave la tache est noir et la biafine j ai l'impression qu 'elle n arien fé
excuse moi, j'ai confondu avec zenas c'est lmeme avatar![]()
tu rigole !!!! il me faut une fusée pour tirer sur certaines personnesmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina elle on la traumatisé.![]()
en voyant l'avatar j'ai cru que c'était elle , elle a rien compris safiamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina elle on la traumatisé.![]()