Bruno est un fonctionnaire RF, il s'occupe notamment d'éco, il vient de déclarer que l'esclave ne payera pas plus 280$ le MWh en moyenne. C'est cool?

280$ c'est genre 6 fois plus qu'en 2021, mais la RF présente ça comme une fleure faite à l'esclave qui évidement ne pourra pas survivre à ce prix exorbitant dont profite les milliardaires US qui vendent l’énergie très chère à l'UE, la différence sera payée par la dette, c'est à dire une augmentation d'impots, de taxes, d'inflation et cotisations pour les futures esclaves.

Bref tous les entrepreneurs, artisans et petits proprio de leurs moyens de production qui n'ont pas été tué par la politique covidienne sera anéanti par le prix de l’électricité, les multi rachèteront, les petites boites florissantes et mettront leurs créateurs au salariat ou chômage.

Les premiers gagnant c'est la finance internationale, qui prete l'argent avec lequel le gouvernement qui bosse pour elle achète les vaccins, donne des chars gratos à l'OTAN, ou encore se fournit chez les USA en gaz... tout sera payé par le contribuable, c'est à dire l'esclave, car dans les démocraties les milliardaires qui les dirigent ne payent pas de taxe.

 
Haut