brushing maison

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pareil ! j'etait choqué de voir " 15/20min :rolleyes

me faut plus d'une demi heure au seche cheveux , mais sinon a la plaque 20min

mais vla le resultat aussi hein... :cooool::lannngue:

nous deux c'est parce qu'on est vraies, on fait pas genre :cool:

moi au sèche cheveux je sais pas faire :eeek: donc que les plaques pour ma part

mais vla le résultat comme tu dis :cool: mdrr
 
nous deux c'est parce qu'on est vraies, on fait pas genre : cool:

moi au sèche cheveux je sais pas faire :eeek: donc que les plaques pour ma part

mais vla le résultat comme tu dis :co ol: mdrr

on est a part :cool: :langue :

en plus ta les cheveux bcp plus court que les miens lol , jcrois jvai les coupé j'en ai marre de mal longueur :fou:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
on est a part :coool: :la ngue :

en plus ta les cheveux bcp plus court que les miens lol , jcrois jvai les coupé j'en ai marre de mal longueur :fouu:

real women :cool:

Nooon ils ont poussé depuis !!! ils m'arrivent a euh... entre les omoplates lol

par contre j'ai bien envie de faire une frange sur le coté

tu as quoi comme coupe en ce moment ?? :cool:
 
De Remington..; je connais pas leur nom complet : D
J'vais me renseigné alors , merci :langue:
real women : cool:

Nooon ils ont poussé depuis !!! ils m'arrivent a euh... entre les omoplates lol

par contre j'ai bien envie de faire une frange sur le coté

tu as quoi comme coupe en ce moment ?? : cool:

mdrrrrrrrrrr t'es pire que moi toi aussi pr expliké :D

les cheveux super long qui veulent impeu rien dire là lol, comme j'ai dit a missmoi, mis do lol et ma frange droite comme dhabitude , que ta vue ;-)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mi dos ( chai pas si ca ce dit parcontre mdrr :D ) bien en dessous des épaule quoi

j'ai envie de changer j'ai tjrs eu les cheveux long ( et je veux changer de frange aussi , une new tete quoi lol

Bah gardes tes cheveux longs et change ta frange et de coupe... Je te jure c'est bon, tu va le regretter :(
 
Bah gardes tes cheveux longs et change ta frange et de coupe... Je te jure c'est bon, tu va le regretter :(
Je sais pas encore jte jure, parcke là jai pas de coupe enfaite ils veulent rien dire , au moins bien les degradés ! ;-)
De rien... moi je rêve des plaques de GHD, mais c'est un peu trop cher pour moi pour le moment : D

oooh me cherche pas avec ca stp ! :( j'éssaye d'oublier zerma ^^

ca fait plus de 6mois que jveux m'en acheter mes claqué 200e dans des plaques ca fait mal ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrrrrrrrrr t'es pire que moi toi aussi pr expliké

les cheveux super long qui veulent impeu rien dire là lol, comme j'ai dit a missmoi, mis do lol et ma frange droite comme dhabitude , que ta vue ;-)

mdrrrr c'est clair faut me voir quand j'essaie d'expliquer la coupe que je veux à un coiffeur il me regarde comme une débile :D

elle te va bien ta coupe!!! la longueur fais un degradé au pire comme ça tu conserves un peu de longueur ^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je sais pas encore jte jure, parcke là jai pas de coupe enfaite ils veulent rien dire , au moins bien les degradés ! ;-)


oooh me cherche pas avec ca stp ! ( j'éssaye d'oublier zerma ^^

ca fait plus de 6mois que jveux m'en acheter mes claqué 200e dans des plaques ca fait mal ^^

Non garde ta longueur, fais un saaale dégradé devant et derière et tu change ta frange, je te jure ta tête elle va complétement changer mais en ayant de beaux longs cheveux :rouge:

les brushing ça fait aussi vite...

sinon hahaa! moi ça fait aussi depuis plus d'un an carréement que j'en rêve... pfff, parfois ça part et ça revient, juste la curiosité qui me rongent :-(

200euro c'est cher de un et de deux, ils ne livrent pas en Bélgique :(
 
mdrrrr c'est clair faut me voir quand j'essaie d'expliquer la coupe que je veux à un coiffeur il me regarde comme une débile : D

elle te va bien ta coupe!!! la longueur fais un degradé au pire comme ça tu conserves un peu de longueur ^^

moi j'y vais avec ma soeur et jlui demande d'éxpliqué a ma place et j'écoute, comme si j'savais pas parler le francais :D

c'est c'que je pense faire ouai ;-)
 
Non garde ta longueur, fais un saaale dégradé devant et derière et tu change ta frange, je te jure ta tête elle va complétement changer mais en ayant de beaux longs cheveux :rou ge:

les brushing ça fait aussi vite...

sinon hahaa! moi ça fait aussi depuis plus d'un an carréement que j'en rêve... pfff, parfois ça part et ça revient, juste la curiosité qui me rongent :-(

200euro c'est cher de un et de deux, ils ne livrent pas en Bélgique : (
qui va me pousser ma3gaza que je suis a allez au coiffeur mtnt ?? :rolleyes::D

mdr, j'ai penser envoyer des demandes a mes amis pour qu'ils se cotise et me l'offre a mon anniversaire, la crevarde : D
 
Haut