Bruxelles : énorme manifestion pour Gaza de belges et d'européens suite au génocide en direct

De tout temps des massacres ont eu lieu pour s emparer des terres et des richesses des populations « indigenes » (indiens aux usa, aborigènes en Australie…)
A Gaza le massacre continue sous les yeux et avec la complicité du monde entier , les pays arabes traîtres en 1er
C est pas avec Trump que ça changera, au contraire
Je pris Dieu chaque jour pour que ces criminels us-sionistes disparaissent de la surface de la terre et qu ils aillent directement en enfer car malheureusement je ne vois pas d issue favorable aux pauvres palestiniens

J'y étais et je ne sais pas si on était 200000, les chiffres variant de 70000 selon la police et 110000 selon les organisateurs.

Déjà que des manifs ont été violemment dispersées par la police aux ordres précédemment...avec du gazage même sur des personnes àgées...je ne vois pas cette même police féliciter les organisateurs pour la réussite de cette manif en donnant les vrais chiffres.

J'ai la belle famille de mon fils qui habite Bruxelles à Uccle et leur 2 filles y ont participé.

Elles n'ont jamais vu ça à Bruxelles.

Reussite complète reconnue par les journaux belge.

Inédit.

.

Retour