Bruxelles : l'effroyable meurtre de Rachida, assassinée par son mari

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le 15 octobre dernier, les habitants de Zelik à Bruxelles ont été choqués par l'effroyable meurtre de Rachida, une femme d'origine marocaine âgée de 52 ans qui s'apprêtait à quitter son mari, Ali, 68 ans. Un homme violent qui la battait constamment. Rachida est la 17ᵉ femme qui tombe sous la folie meurtrière d'un homme qui ne connait que le langage de la violence.
« Ali était vraiment dingue. Rachida en avait très peur. Il lui avait promis que, si elle le quittait, elle partirait d'ici les pieds devant… (...)

- Marocains du monde / Violences et agressions, Homicide, Bruxelles

Le 15 octobre dernier, les habitants de Zelik à Bruxelles ont été choqués par l'effroyable meurtre de Rachida, une femme d'origine marocaine âgée de 52 ans qui s'apprêtait à quitter son mari, Ali, 68 ans. Un homme violent qui la battait constamment. Rachida est la 17ᵉ femme qui tombe sous la folie meurtrière d'un homme qui ne connait que le langage de la violence.
« Ali était vraiment dingue. Rachida en avait très peur. Il lui avait promis que, si elle le quittait, elle partirait d'ici les pieds devant… (...)

- Marocains du monde / Violences et agressions, Homicide, Bruxelles

Vraiment les autorités australiennes sont bcp trop laxiste face aux violences faites aux femmes c'est incroyable !

Ah ba voilà encore un qui ne s'intéresse qu'à la forme plutôt qu'au fond !
Tu demanderas à @deadlift125 il t'expliquera
je connais pas deadlift, pourquoi demander a un apôtre quant tu est la ?

je ne te fais aucune reproche, j'aimerais comprendre pourquoi avoir cité les autorité australiennes sans plus :rouge:

C'est vraiment trop triste , Allah y rehma.
Et lui , je lui souhaite la souffrance qu'il mérite .

Entre parenthèses cest zellik et c'est pas à Bruxelles, même si cest juste collé.

Retour