Bruxelles - tanger en covoiturage

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
"marbeldano" en car il me semble que ça coûte 140E. Les billets d'avions tourne autour de 250E.
Avantage: 2 chauffeurs; poids valise de 40kg.
Désavantage: les pauses se fond rares et au bon vouloir des chauffeurs; les odeurs (transpiration; pied; nourriture etc...); bruit (ronflement; crient d'enfant; pleur de bébé).
Je compte également prendre une chambre d’hôtel (+/-20E/Personnes) en Espagne histoire de se reposé de se laver, chose qui est impossible avec le car; et on s’arrête quand bon nous semble.


Les odeurs de pieds....ca doit être épouvantable. ... tu doix exiger des tongues! :D
 
"marbeldano" en car il me semble que ça coûte 140E. Les billets d'avions tourne autour de 250E.
Avantage: 2 chauffeurs; poids valise de 40kg.
Désavantage: les pauses se fond rares et au bon vouloir des chauffeurs; les odeurs (transpiration; pied; nourriture etc...); bruit (ronflement; crient d'enfant; pleur de bébé).
Je compte également prendre une chambre d’hôtel (+/-20E/Personnes) en Espagne histoire de se reposé de se laver, chose qui est impossible avec le car; et on s’arrête quand bon nous semble.

Moi c'est l'avion obligé... Ma fille ne supporte pas la voiture, alors que dire du car...
Ps : chers bladinautes de belgique, je vous écris d'un riad sur meknes. Le temps est superbe et il me semble que je suis parti a point nommé au vu du temps en belgique :)
 
"marbeldano" si tu as des enfants en bas ages rien de tel que l'avion cela va de soit:(

Oui le temps et tout pourri ici a Bruxelles; mais me réconforte en me disant que dans mois d'une semaine je suis la; alors mange pas toute les figues (ka7mouss) laisse s'en moi un peu:p
 
pas de sushi "hello kitty" mais ne disparaît pas trop; de temps en temps envoi nous une pique histoire qu'on se sente vivre.

Les gars j'ai mis une nouvelle discutions dans "général" je crois, allez y jeter un œil, on en dial. juste aprés
 
Haut