Bruxellois/bruxelloise

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j ai essayé le delice coffee de molenbeek : juste délirant, des serveurs habillés en training, impolis,
pour la bouffe, kalité moyenne, je n y reviendrai plus je pense. j avais mangé a celui de Lemonnier, la par contre c etait sympa, et c est pour ça ke je voulais me faire une petite pause café cet apres midi dans ce froid glacial a cet endroit. Je ne pense pas y revenir.... mais je ne comprend pas..... un serveur en training basket, pas formé, sans tenue, ça fait mauvais genre.... TRES mauvais genre même, ...ils ne s en rendent pas compte????? pour moi, ca depasse l entendement

j ai également essayé le buffalo grill de lemonnier, texas burger, trop bon
 
j ai essayé le delice coffee de molenbeek : juste délirant, des serveurs habillés en training, impolis,
pour la bouffe, kalité moyenne, je n y reviendrai plus je pense. j avais mangé a celui de Lemonnier, la par contre c etait sympa, et c est pour ça ke je voulais me faire une petite pause café cet apres midi dans ce froid glacial a cet endroit. Je ne pense pas y revenir.... mais je ne comprend pas..... un serveur en training basket, pas formé, sans tenue, ça fait mauvais genre.... TRES mauvais genre même, ...ils ne s en rendent pas compte????? pour moi, ca depasse l entendement

j ai également essayé le buffalo grill de lemonnier, texas burger, trop bon

En mm tps t’es à Lemonnier. C’est le khoroto world la bas.

Le buffalo grill il est plutôt a annessens non ? Pas loin des deux orients ?
 
J’ai ete victime d’une intoxication alimentaire apres avoir mangé dans un snack hier !

J’ai vomi ds la rue en plus, heureusement qu’il y avait personne dans la rue et qu’il faisait sombre, desolé c’est pas frais du tout mais en rentrant chez moi j’ai tellement rendu que j’avais l’impression que mon estomac allait sortir de ma bouche.
 
J’ai ete victime d’une intoxication alimentaire apres avoir mangé dans un snack hier !

J’ai vomi ds la rue en plus, heureusement qu’il y avait personne dans la rue et qu’il faisait sombre, desolé c’est pas frais du tout mais en rentrant chez moi j’ai tellement rendu que j’avais l’impression que mon estomac allait sortir de ma bouche.
:malade: cesse de manger dehors
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J’ai ete victime d’une intoxication alimentaire apres avoir mangé dans un snack hier !

J’ai vomi ds la rue en plus, heureusement qu’il y avait personne dans la rue et qu’il faisait sombre, desolé c’est pas frais du tout mais en rentrant chez moi j’ai tellement rendu que j’avais l’impression que mon estomac allait sortir de ma bouche.


kel snack stp

ca t arrive souvent on dirait?
 
kel snack stp

ca t arrive souvent on dirait?

Un snack sur la chaussee d’alsemberg a uccle pas loin du wibra. Je connais pas le nom.

Non ça m’arrive pas souvent. L’autre fois quand je parlais de baraka, c’etait il y a plus de 3 ans et les otacos, je n’y suis plus aller depuis un an quasi mais cette fois ci, ce n’etait ps que un mal de ventre et une sensation d’envie de vomir.

Là, je penses que j’ai vraiment eu une intoxication alimentaire. J’ai eu mal au ventre, mal a la tete, fievre, diarrhe et vomissement violent. J’etais en pls pendant des heures apres.
 
Haut