Lieu: le jardin a la campagne d' une amie ou alors le stah de la maison au bled = 0
Tables: 5 tables grapillés dans mon entourage=0
Faire part: une copine est forte pr les faire elle même avec son logiciel=0 ( papier impression du taf et encre couleur du taf

) =0
ambiance: cd et play lits réalisés par les mecs de la famille, et quelques derboukettes pour faire dakka marrakchia ( j ai des copines qui savent jouer derbouka)=0
Ma robe = un caftan blanc écru ( deja dans ma garde robe)que j' agrémenterai d' une parure pretée par une amie ( imitation or blanc)=0
Coiffure= moi même, bigoudis la veille pour donner du volume et juste Piqué une rose blanche dans les cheveux=3 pr la rose
Costume du marié= le même que celui pour aller travailler, juste piquer a la boutonnière une belle rose blanche = 3
maquillage= moi même, j ai toit ce qu il faut pour ça !..=0
Buffet= je demanderais a mes meilleures amies, parce qu elle m aime, et que je sais être présente pour elle de préparer des plats pour garnir un Buffet froid et chaud mais économiques les plats ( quiche, brick, pizza, feuilleté, salades composées, cake etc..) g franchement en ouvrant mon placard plus ceux de toutes mes copines ont peut faire un Buffet pr 40 sans dépenser un sous) =0
Boissons= des cafres d' eau du robinet= 0!
Le service= tout sera disposé par mou et mes amies avant d' arriver a la salle, reste plus pour les invités qu a aller se servir
Le thé = 10 de menthe (le thé on en a toujours ds les placards et le sucre aussi)
Le gâteau des mariés= non! Trop chers, donc on remplace par une séance crêpe que ma sur aura préparé et garnis de sucre ou nutelle ( pareil, j ai ça dans mon placard, ainsi que le lait, les oeufs et la farine pr les crêpes), oui j ai des placards bien remplis, LOL!
Le reste, faut juste de la bonne humeur! Et beaucoup de compréhension et d' amour pour comprendre un mariage aussi low cost!
nappe et serviettes= 7 rouleaux de papiers nappes chez babou en couleur flashy et idem pour les serviettes