Budget d'une relation: l'argent ça coute en amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
les frais du mec: Entre 3000 et 6000 euros pour 3 à 5ans
les frais de la fille: Entre 500 et 900 euros pour 3 à 5ans

Ce sont des chiffres approximatifs.

c'est tout ???? :eek:

Je dépense 2 fois plus en 1 an .... maquillage, robes du soir, lingerie etc...etc..etc... :D

Ce sont les dépenses pour le mec, fringues, maquillage etc ce sont des dépenses personelles, tu ne t'achètes pas ca pour un homme mais pour te faire plaisir...Perso, j'ai pris l'habitude de ne jamais décider ou acheter en fonction des desiderata d'une personne du sexe opposé, qu'est ce qu'on peut en faire une fois que c'est fini, le revendre sur ebay?lol

Salam,

Pourriez vous me donner une fourchette de prix de ce que coute une relation...car en ces temps de crise ou le pouvoir d'achat de tout à chacun ne semble pas être épargné, il est important d'être vigilant...

Le budget entre le phone, les restos, les déplacements, payer des verres, les billets de train......et le pire, les cadeaux....

Est il possible de calculer le seuil d'amortissement, et la rentabilité d'une relation dans le temps?

Merci d'avance

phone : 50€/mois (tu la mets en illimité )

restos : (5 snacks x 7€ = 35 €) + (2 restos x 20 €=40) = 75 €

déplacement : Kilométrage entre 5 001 km et 20 000 km

* 3 cv et moins : 0,232 euro/km + 778 euros
* 4 cv : 0,262 euro/km + 1020 euros
* 5 cv : 0,287 euro/km + 1123 euros
* 6 cv : 0,301 euro/km + 1178 euros
* 7 cv : 0,318 euro/km + 1218 euros
* 8 cv : 0,337 euro/km + 1278 euros
* 9 cv : 0,352 euro/km + 1278 euros
* 10 cv : 0,374 euro/km + 1323 euros
* 11 cv : 0,392 euro/km + 1298 euros
* 12 cv : 0,408 euro/km + 1383 euros
* 13 cv et plus : 0,428 euro/km + 1363 euros
on va dire 50 €/mois

les verres 6€ x 5 = 30€

Cadeaux (anniv-st valentin : 100€ x 2 = 200€) + ( petites attentions 200€/ans ) :12 = 33€/mois

ce qui nous fait un total de 238 € par mois

ceci est un devis pour une jeune femme simple et pas très couteuse ça peut doubler ou tripler selon la fille
bien sur il n'y a aucun amortissement ni rentabilité
tu ne voudrais pas qu'en plus des plaisirs quotidiens, de sa présence, de son attention, de sa tendresse, de son amitié, de son amour etc... cela te rapporte :rolleyes:

Connaissant la nature de l'homme, ça ne m'étonne pas que certains se posent la question.

Je suis d'accord avec la personne qui a dit "love is priceless", l'aspect matérialiste ne doit absolument pas être un élément d'une relation. Sinon, comme l'a conseillé une autre : rester tout seul.

phone : 50€/mois (tu la mets en illimité )

restos : (5 snacks x 7€ = 35 €) + (2 restos x 20 €=40) = 75 €

déplacement : Kilométrage entre 5 001 km et 20 000 km

* 3 cv et moins : 0,232 euro/km + 778 euros
* 4 cv : 0,262 euro/km + 1020 euros
* 5 cv : 0,287 euro/km + 1123 euros
* 6 cv : 0,301 euro/km + 1178 euros
* 7 cv : 0,318 euro/km + 1218 euros
* 8 cv : 0,337 euro/km + 1278 euros
* 9 cv : 0,352 euro/km + 1278 euros
* 10 cv : 0,374 euro/km + 1323 euros
* 11 cv : 0,392 euro/km + 1298 euros
* 12 cv : 0,408 euro/km + 1383 euros
* 13 cv et plus : 0,428 euro/km + 1363 euros
on va dire 50 €/mois

les verres 6€ x 5 = 30€

Cadeaux (anniv-st valentin : 100€ x 2 = 200€) + ( petites attentions 200€/ans ) :12 = 33€/mois

ce qui nous fait un total de 238 € par mois

ceci est un devis pour une jeune femme simple et pas très couteuse ça peut doubler ou tripler selon la fille
bien sur il n'y a aucun amortissement ni rentabilité
tu ne voudrais pas qu'en plus des plaisirs quotidiens, de sa présence, de son attention, de sa tendresse, de son amitié, de son amour etc... cela te rapporte :rolleyes:

On peut obtenir un abattement fiscal?

Ce sont les dépenses pour le mec, fringues, maquillage etc ce sont des dépenses personelles, tu ne t'achètes pas ca pour un homme mais pour te faire plaisir...Perso, j'ai pris l'habitude de ne jamais décider ou acheter en fonction des desiderata d'une personne du sexe opposé, qu'est ce qu'on peut en faire une fois que c'est fini, le revendre sur ebay?lol

j'achéte en fonction de me gouts ...mais je porte une plus grande attention à ma personne quand je suis en couple !

quand à ce que j'achéte ..je suis du genre classique donc j'investis sur du long terme ! :D

oui mais seulement si tu dépasses 3 coups par soir et pour 7 jours consécutifs *_+
as tu les capacités?
c'est pas moi qu'il dit, c'est le nouveau règlement fiscal ^_^
je sors lol

Xptdr..........

les niches fiscale!

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

-------------

la rentabilité d'une relation dans le temps?

c'est quoi que tu appelles la rentabilité dans le temps????????????

Salam,

Pourriez vous me donner une fourchette de prix de ce que coute une relation...car en ces temps de crise ou le pouvoir d'achat de tout à chacun ne semble pas être épargné, il est important d'être vigilant...

Le budget entre le phone, les restos, les déplacements, payer des verres, les billets de train......et le pire, les cadeaux....

Est il possible de calculer le seuil d'amortissement, et la rentabilité d'une relation dans le temps?

Merci d'avance

j'adoooooooooooooore ce post :D

alors faisons les comptes

deux aller retour marseille-paris = 400*2=800 euros
abonnement texto 5 euros illimité * TTE LES SEMAINES PENDANT DEUX ANS = ché pas mdr rigolez pas !!
les cadeaux =160+90+50=300
le cassage de tete =100000000000000000000000 D'euros

AU FINAL,il m'aura depouiller celui la et le pire c'est qu'on n'etait mme pas ensemble ! tt ca ne faisait que partie de la phase "connaissance " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wili wili khrej 3liya

finalement la distance arrange bien les choses lol

alors faisons les comptes

deux aller retour marseille-paris = 400*2=800 euros
abonnement texto 5 euros illimité * TTE LES SEMAINES PENDANT DEUX ANS = ché pas mdr rigolez pas !!
les cadeaux =160+90+50=300
le cassage de tete =100000000000000000000000 D'euros

AU FINAL,il m'aura depouiller celui la et le pire c'est qu'on n'etait mme pas ensemble ! tt ca ne faisait que partie de la phase "connaissance " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wili wili khrej 3liya

finalement la distance arrange bien les choses lol

quand on aime on compte pas!:D

:rolleyes: tozzzzzzzz

Salam,

Merci d'avance

en même temps les frais vont dans les deux sens
la fille va investir dans les vêtements, l'esthéticienne, le coiffeur pour être tjrs au top pour toi..
au final chacun va mettre la main au porte monnaie :)

Salam,

Merci d'avance

quand il y a pour un , il y a pour deux, sauf que l'un deux doit se sérré la ceinture..

Salam,

Merci d'avance

Oui en ces temps de crise, il faut penser au porte monnaie.

Trouve toi un petite blèdarde dial la3roubia, tu vas la voir une fois dans l'année en t'y rendant par car bien entendu, 150 euros annuels suffiront pour payer le car aller retour, le parfum made in tati, les petits bijoux fantaisie à 2 euros, et les paquets dial zari3a pour grignoter durant tes ballades avec elle :D

Oui en ces temps de crise, il faut penser au porte monnaie.

Trouve toi un petite blèdarde dial la3roubia, tu vas la voir une fois dans l'année en t'y rendant par car bien entendu, 150 euros annuels suffiront pour payer le car aller retour, le parfum made in tati, les petits bijoux fantaisie à 2 euros, et les paquets dial zari3a pour grignoter durant tes ballades avec elle

mdr tres bonne idee!!! avec raybi jamila exceptionellement pr la st valentin ! 1dirham c tt benef

oui en ces temps de crise, il faut penser au porte monnaie.

Trouve toi un petite blèdarde dial la3roubia, tu vas la voir une fois dans l'année en t'y rendant par car bien entendu, 150 euros annuels suffiront pour payer le car aller retour, le parfum made in tati, les petits bijoux fantaisie à 2 euros, et les paquets dial zari3a pour grignoter durant tes ballades avec elle :d

lol..................

Salam,

Merci d'avance

Salam

Fait lui un versement permanent de 80 euros/mois. Vaut mieux un peu pendant longtemps que beaucoup une fois par an.

Salam

Retour