Budget New York

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
oui si c'est pour acheter quelques souvenirs yes
mnt si tu compte refaire ta garde robes ......lol

juste

euhhhh je dirais pas refaire ma garde robes,mais me faire plaisir, etant donné que tout le monde dit que niveau fringue ca vaut le coup(levi's,ralph lauren...)...je sais pas du tout a quoi m'attendre en fait...après tout dépend des gouts
en tout cas merci pour ces infos Juste :langue:

ca le fait plus que largement je sais pas ce qeu tu crois mais la tes vraiment a l'aise pour une semaine (ce que tu m'indiques là c'est ton budget dépenses ???) tu vas rester sur nyc ou tu vas aller faire un petit tour à Montréal ou boston ???

lol ah ok bah cool, je prefère voir large que d etre trop just, bah a la base on devait descendre sur miami mais malheureusement ma meilleure amie ne peut pas elle doit etre de retour pour début avril donc on va faire court et j'y retournerai une autre fois inchallah

quel est le budget minimal pour une semaine a new york????
le plus gros poste de dépenses c'est sans hésiter le logement .. tout dépend de où tu souhaites loger : manhattan sera bien entendu beaucoup plus cher que brooklyn par ex .. le reste c'est accessible, comme Paris je dirais, voire même plus intéressant que Paris pour les fringues en particulier :)

le plus gros poste de dépenses c'est sans hésiter le logement .. tout dépend de où tu souhaites loger : manhattan sera bien entendu beaucoup plus cher que brooklyn par ex .. le reste c'est accessible, comme Paris je dirais, voire même plus intéressant que Paris pour les fringues en particulier :)

pour le vol et le logement c est bon, je demande au niveau des frais sur place, les sorties,les visites,le shopping...

pour le vol et le logement c est bon, je demande au niveau des frais sur place, les sorties,les visites,le shopping...
bah ca dépend, si tu te sapes chez zara ou H&M, que tu manges au tgi friday's, que tu achetes tes places de théatres le jour de la représentation à time square (je ne me souviens plus du nom de l'endroit d'ailleurs), que tu prends le métro et pas le taxi, etc .. tu t'en sors pour pas top cher ..

lol ah ok bah cool, je prefère voir large que d etre trop just, bah a la base on devait descendre sur miami mais malheureusement ma meilleure amie ne peut pas elle doit etre de retour pour début avril donc on va faire court et j'y retournerai une autre fois inchallah

vous êtes tous pareil nyc miami moi si j'étais toi je resterais du coté de nyc et j'irais voir boston c'est une très jolie ville culturelle

bah ca dépend, si tu te sapes chez zara ou H&M, que tu manges au tgi friday's, que tu achetes tes places de théatres le jour de la représentation à time square (je ne me souviens plus du nom de l'endroit d'ailleurs), que tu prends le métro et pas le taxi, etc .. tu t'en sors pour pas top cher ..

C'est BROADWAY dont tu parles je pense

nan nan pas de taxis, on va opter pour le métro et niveau fringues je suis pas trop h et m, j'aime pas les boutiques ou faut fouiner

vous êtes tous pareil nyc miami moi si j'étais toi je resterais du coté de nyc et j'irais voir boston c'est une très jolie ville culturelle

j'ai pas le temps là, je pars pour une semaine c est trop just!bah je voulais aller a miami pour le soleil, parce qu'a NY il fait froid tout de meme!après un an de galère sur paris faut un peu de soleil

nan nan pas de taxis, on va opter pour le métro et niveau fringues je suis pas trop h et m, j'aime pas les boutiques ou faut fouiner
alors ce qui te reviendra cher c'est ton shopping & éventuellement les restaus
mais profite, on n'y est pas tous les jours à NY ... ceci dit, est ce que le change est intéressant en ce moment ?

Retour