Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
budget pourquoi faire?
manger, se loger, bouger? avion ?
Juste
avion et logement c est bon, c est juste pour les sorties, manger, se déplacer, shopping
si tu ne fais pas de grande follie point de vue shopping et vu que le taux de change est plutot bon pour nous (ceux qui partent aux states) je dirai que 1000 devrait aller (1400 $)
Juste
tu inclus tout de meme le shopping mais sans abus dans les 1000 c est bien ca?
oui si c'est pour acheter quelques souvenirs yes
mnt si tu compte refaire ta garde robes ......lol
juste
quel est le budget minimal pour une semaine a new york????
moi je suis pas trop fringue mais tu as les levis a 25 euros pour le reste les cafés et bouffes c'est pas plus cher qu'a paris donc le budget c'est vie a paris durant une semaine plus achat compulsifs à nyc
donc 1000 à 1500 ca peut le faire....?
ca le fait plus que largement je sais pas ce qeu tu crois mais la tes vraiment a l'aise pour une semaine (ce que tu m'indiques là c'est ton budget dépenses ???) tu vas rester sur nyc ou tu vas aller faire un petit tour à Montréal ou boston ???
le plus gros poste de dépenses c'est sans hésiter le logement .. tout dépend de où tu souhaites loger : manhattan sera bien entendu beaucoup plus cher que brooklyn par ex .. le reste c'est accessible, comme Paris je dirais, voire même plus intéressant que Paris pour les fringues en particulierquel est le budget minimal pour une semaine a new york????
le plus gros poste de dépenses c'est sans hésiter le logement .. tout dépend de où tu souhaites loger : manhattan sera bien entendu beaucoup plus cher que brooklyn par ex .. le reste c'est accessible, comme Paris je dirais, voire même plus intéressant que Paris pour les fringues en particulier![]()
pour le vol et le logement c est bon, je demande au niveau des frais sur place, les sorties,les visites,le shopping...
bah ca dépend, si tu te sapes chez zara ou H&M, que tu manges au tgi friday's, que tu achetes tes places de théatres le jour de la représentation à time square (je ne me souviens plus du nom de l'endroit d'ailleurs), que tu prends le métro et pas le taxi, etc .. tu t'en sors pour pas top cher ..pour le vol et le logement c est bon, je demande au niveau des frais sur place, les sorties,les visites,le shopping...
lol ah ok bah cool, je prefère voir large que d etre trop just, bah a la base on devait descendre sur miami mais malheureusement ma meilleure amie ne peut pas elle doit etre de retour pour début avril donc on va faire court et j'y retournerai une autre fois inchallah
bah ca dépend, si tu te sapes chez zara ou H&M, que tu manges au tgi friday's, que tu achetes tes places de théatres le jour de la représentation à time square (je ne me souviens plus du nom de l'endroit d'ailleurs), que tu prends le métro et pas le taxi, etc .. tu t'en sors pour pas top cher ..
bah ca dépend, si tu te sapes chez zara ou H&M, que tu manges au tgi friday's, que tu achetes tes places de théatres le jour de la représentation à time square (je ne me souviens plus du nom de l'endroit d'ailleurs), que tu prends le métro et pas le taxi, etc .. tu t'en sors pour pas top cher ..
vous êtes tous pareil nyc miami moi si j'étais toi je resterais du coté de nyc et j'irais voir boston c'est une très jolie ville culturelle
non chouC'est BROADWAY dont tu parles je pense
alors ce qui te reviendra cher c'est ton shopping & éventuellement les restausnan nan pas de taxis, on va opter pour le métro et niveau fringues je suis pas trop h et m, j'aime pas les boutiques ou faut fouiner
non chou
ya un kiosque à time square où tu peux acheter des tickets pour broadway pour le soir même à un prix très intéressant ..
oui voilà, c'est exactement ça, ya toujours une file de dingue à ce kiosque !!!il se trouve prés des escaliers sur time square ton kiosque non et il faut y aller très tôt nous on y etais aller mais yavait une file de dingue car tout le monde a la même idée
alors ce qui te reviendra cher c'est ton shopping & éventuellement les restaus
mais profite, on n'y est pas tous les jours à NY ... ceci dit, est ce que le change est intéressant en ce moment ?
il se trouve prés des escaliers sur time square ton kiosque non et il faut y aller très tôt nous on y etais aller mais yavait une file de dingue car tout le monde a la même idée
euhh .. c'est une vraie question ou une joke ??et c'est interessant a voir??les spectacles de broadway..?
et c'est interessant a voir??les spectacles de broadway..?
euhh .. c'est une vraie question ou une joke ??![]()
faut aimer ca dépends desquels les amercains font bcp de cirque pour rien enfin tu verras par toi même
quel est le budget minimal pour une semaine a new york????
je te recommande the phantom of the opera, au majestic ..c est une vraie question
oh la la la la!
je te recommande the phantom of the opera, au majestic ..
aller à ny sans passer par broadway c'est trop dommage selon moi !
je te recommande the phantom of the opera, au majestic ..
aller à ny sans passer par broadway c'est trop dommage selon moi !
voila fais un saut.
http://www.thephantomoftheopera.com/the_show/