Budget New York

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
700€ !! c'est vraiment pas cher !!
après ca dépend du vol que tu prends et de où tu loges .. ça doit pas être terrible à ce prix je pense, si ?

vol direct sans escale, et au niveau du logement y a des auberges de jeunesse ou hotel 2*
bon c est vrai qu'un hotel 2* c'est pas le luxe, mais je vais pas passer mes journées dans la chambre

bah ca dépend où à manhattan en fait, mais à la limite tu as le métro donc ca devrait aller oui :)

c'est à upper west side, j'ai l'impression que ce n'est pas très loin (quand je regarde sur la carte) surtout qu'il y a le métro a proximité, reste juste a verifier les horaires de fermeture de métro....

c'est à upper west side, j'ai l'impression que ce n'est pas très loin (quand je regarde sur la carte) surtout qu'il y a le métro a proximité, reste juste a verifier les horaires de fermeture de métro....
upper west side t'es un peu excentrée mais c'est pas si mal, au moins tu restes dans manhattan et encore une fois il y a les métros .. enjoy !!! :)

lol oui espérons !
tu t'es décidée alors ? tu pars quand ?

bah pas le choix on part fin mars car mon amie ne peut pas partir après, pour cause de sous effectif à son boulot
j'espère donc qu'on aura tout de meme des journées ensoleillées fin mars
mais si j'avais pu choisir, j'aurai opté pour mai :D, en plus ca fait une bonne coupure

Retour