Zorro75
La vie est un court exil
quel est le budget minimal pour une semaine a new york????
De 700 dollars à 77000 lol selon ton budget .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
peut tu me dire combien tu as payé le vol aller retour et l'hébergement et quel hôtel??? un grand merci
liligo.fr, t'auras les prix ..ouais moi aussi j'aimerai savoir on sait jamais![]()
salam,
peut tu me dire combien tu as payé le vol aller retour et l'hébergement et quel hôtel??? un grand merci
700€ !! c'est vraiment pas cher !!700 (hébergement+vol) dernière semaine de mars, tiens tu peux aller jetter un oeil c est sur le site expedia.fr
700 !! c'est vraiment pas cher !!
après ca dépend du vol que tu prends et de où tu loges .. ça doit pas être terrible à ce prix je pense, si ?
700 !! c'est vraiment pas cher !!
après ca dépend du vol que tu prends et de où tu loges .. ça doit pas être terrible à ce prix je pense, si ?
bah ca dépend où à manhattan en fait, mais à la limite tu as le métro donc ca devrait aller ouiils sont situés vers manhattan je pense que c'est une bonne situation géographique non?
bah ca dépend où à manhattan en fait, mais à la limite tu as le métro donc ca devrait aller oui![]()
c'est à upper west side, j'ai l'impression que ce n'est pas très loin (quand je regarde sur la carte) surtout qu'il y a le métro a proximité, reste juste a verifier les horaires de fermeture de métro....
upper west side t'es un peu excentrée mais c'est pas si mal, au moins tu restes dans manhattan et encore une fois il y a les métros .. enjoy !!!c'est à upper west side, j'ai l'impression que ce n'est pas très loin (quand je regarde sur la carte) surtout qu'il y a le métro a proximité, reste juste a verifier les horaires de fermeture de métro....
pour une semaine à ny tu comptes seulement 500€ vol + hotel + restaus + visites + shopping + taxi ou métro + .. ?? je me suis faite avoir alors !!500 euros .
upper west side t'es un peu excentrée mais c'est pas si mal, au moins tu restes dans manhattan et encore une fois il y a les métros .. enjoy !!!![]()
500 euros .
pour une semaine à ny tu comptes seulement 500 vol + hotel + restaus + visites + shopping + taxi ou métro + .. ?? je me suis faite avoir alors !!![]()
très très cher .. c'était en période de fêtes en plus (réveillon 2010) donc c'est pas comparablet'en as eu pour combien toi???
lol oui j'ai vu ça aux infos je crois, mais c'est toujours d'actualité ce truc ??bon c''est pas que je sois jalouse, mais...
http://www.slate.fr/lien/29237/les-punaises-envahissent-new-york-et-les-touristes-fuient
à ta place je réfléchirais un peu... :langue:
très très cher .. c'était en période de fêtes en plus (réveillon 2010) donc c'est pas comparable![]()
500 euros .
oui c'est clair, mais je ne regrette absolument pas m'être ruinée pour ce réveillon ..ah oui en effet t'as du en avoir pour un bon petit paquet parce que ou que tu ailles pour le réveillon c'est hors de prix
bon c''est pas que je sois jalouse, mais...
http://www.slate.fr/lien/29237/les-punaises-envahissent-new-york-et-les-touristes-fuient
à ta place je réfléchirais un peu... :langue:
c'est peu pour une semaine.
oui c'est clair, mais je ne regrette absolument pas m'être ruinée pour ce réveillon ..
la prochaine fois, je ferai NY en été, mon rêve c'est central park en short![]()
oui c'est clair, mais je ne regrette absolument pas m'être ruinée pour ce réveillon ..
la prochaine fois, je ferai NY en été, mon rêve c'est central park en short![]()
NY en ete n'est pas fun.....trop d'humidite.
l'idéal c est quand?le mois de Mai sans doute?
l'idéal c est quand?le mois de Mai sans doute?
Moi j'y étais aller en mai, c'était trés bien
j'irai dans les beaux jours, en mai ou juin je pensel'idéal c est quand?le mois de Mai sans doute?
j'irai dans les beaux jours, en mai ou juin je pense![]()
lol oui espérons !ah bsahhhhhhhhhhhhtek, je pense que c est l'idéal t'auras des beaux jours
et d'ici là y'aura plus de punaises lol
lol oui espérons !
tu t'es décidée alors ? tu pars quand ?