Buried

Lagarto

l'homme masqué
waouuuuu je viens de le finir ,il est vraiment magnifique ce film , du suspense jusqu'à la fin !


je crois que ça doit être le film le plus économique que j'ai vu lol mais il fait parti de mon top 10 maintenant , je le conseil pour ceux qui aiment l'adrénaline :langue:
mais déconseillé pour les claustrophobes


un chef d'oeuvre ! je comprend pourquoi il a eu autant d'oscar
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

Je l'ai vu hier vers 2h du matin sur un site de Streaming en très bonne qualité, mais malheureusement le film n'était pas complet il manquait 13 min, 1h22 min au lieu de 1h35, j'ai cherché partout, et j'en ai trouve que cette version. Donc j'attend toujours de voir la fin.
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam

Je l'ai vu hier vers 2h du matin sur un site de Streaming en très bonne qualité, mais malheureusement le film n'était pas complet il manquait 13 min, 1h22 min au lieu de 1h35, j'ai cherché partout, et j'en ai trouve que cette version. Donc j'attend de voir la fin.


3alikoum salam , je te raconte pas la suite alors tu verra par toi même , en tous cas gros film , l'acteur joue tellement bien que y'a des moments j'avais l'impression d'être a sa place lol

je peux te passer un lien si tu veux ( mais pas streaming )
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non surtout pas stp Lol, tu sais je suis reste juska presque 5h du matin en cherchant sur google pour trouver le film complet, mais rien en streaming. Je pense que tu n'es pas le seul, crois moi un moment donne et tellement je vivais le film, je ne me suis pas sentie étouffée lol.

Merci pour le lien, je vais le télécharger tout de suite ;-).

3alikoum salam , je te raconte pas la suite alors tu verra par toi même , en tous cas gros film , l'acteur joue tellement bien que y'a des moments j'avais l'impression d'être a sa place lol

je peux te passer un lien si tu veux ( mais pas streaming )
 

Lagarto

l'homme masqué
Non surtout pas stp Lol, tu sais je suis reste juska presque 5h du matin en cherchant sur google pour trouver le film complet, mais rien en streaming. Je pense que tu n'es pas le seul, crois moi un moment donne et tellement je vivais le film, je ne me suis pas sentie étouffée lol.

Merci pour le lien, je vais le télécharger tout de suite ;-).


-aaaaaaah .....je préfère rien dire lol , c'est vraiment dommage que tu ne l'a pas regarder tous entièrement , je crois que c'est le film qui m'a fais le plus stresser lol .

de rien , en plus tu va l'avoir rapidement ça dépends de ta connexion surtout :langue:


bon visionnage , tu me dira ton impression final ;)
 
Salam

Je l'ai vu hier vers 2h du matin sur un site de Streaming en très bonne qualité, mais malheureusement le film n'était pas complet il manquait 13 min, 1h22 min au lieu de 1h35, j'ai cherché partout, et j'en ai trouve que cette version. Donc j'attend toujours de voir la fin.

moi la version que j'ai eu durait 1h22 aussi
 
Haut