burka ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
je ne prefere pas m'etaler car il ya eut deja debat "qui tue qui "militaires ou barbus pour moi ils etaient tous impliques dans ces exactions.

fais marché ta tête a qui a profiter tout ses crimes????

certainement pas au freres

peux tu m'expliquer pkoi les leader du fis se sont fait tué aussi tel que mohammed said par exemple??

c'etai un coup monté par l'etat pour que le peuple eprouve de la haine envers les frères

et malheuresement ca a marché tu en es la preuve vivante!!

Lool sa me fait penser à un gars qui était venu demander ma main et m'a poser comme condition que je porte le burka!Pathétique, sur le coup j'étais morte de rire!
La burka n'est porté que par les femmes qui ont des mari vraiment trés jaloux et qui ne supportent pas le regard des autres hommes sur leur femme...Là c'est plutôt un problème psychologique

mdrrrr
nimporte quoi.

fais marché ta tête a qui a profiter tout ses crimes????

certainement pas au freres

peux tu m'expliquer pkoi les leader du fis se sont fait tué aussi tel que mohammed said par exemple??

c'etai un coup monté par l'etat pour que le peuple eprouve de la haine envers les frères

et malheuresement ca a marché tu en es la preuve vivante!!

un coup monte par l'etat n'importe quoi ,
moi j'ai eu de ma famille dans les forces de securites et ils m'ont racontes , ce n'est nullement des faux barbus qu'ils ont arretes ou des militaires deguises et antar zouabri , ali touchent ces des agents de la sm et les attentats c'etaient des faux attentats , je ne refute pas que quelques militaires n'ont pas profites mais une grande part des exactions viennent des islamistes encore une chose il ne faut pa ecouter les medias occidentaux
ils racontent n'importe quoi

un coup monte par l'etat n'importe quoi ,
moi j'ai eu de ma famille dans les forces de securites et ils m'ont racontes , ce n'est nullement des faux barbus qu'ils ont arretes ou des militaires deguises et antar zouabri , ali touchent ces des agents de la sm et les attentats c'etaient des faux attentats , je ne refute pas que quelques militaires n'ont pas profites mais une grande part des exactions viennent des islamistes encore une chose il ne faut pa ecouter les medias occidentaux
ils racontent n'importe quoi

justement les media occidentaux dise que c'est les islamistes!!!!!!!!!!

tu as 44 ans fais marché ta tête un peu

les freres n'avaient rien a gagner a faire ça!!! C4EST COMME EN IRAK LES ATTENAT DS LES MARCHE LES FRERES ONT DEMENTI TOUT CA

C LES SERVICE SECRET QUI FONT CA POUR RETOURNER LA POPULATION CONTRE EUX!!!

comme par hasard en algerie c'est les endroits ou les gens ont le plus voté pour le fis ou il y a eu des morts!!

ecoute va faire tes recherche et reviens parlé

justement les media occidentaux dise que c'est les islamistes!!!!!!!!!!

tu as 44 ans fais marché ta tête un peu

les freres n'avaient rien a gagner a faire ça!!! C4EST COMME EN IRAK LES ATTENAT DS LES MARCHE LES FRERES ONT DEMENTI TOUT CA

C LES SERVICE SECRET QUI FONT CA POUR RETOURNER LA POPULATION CONTRE EUX!!!

comme par hasard en algerie c'est les endroits ou les gens ont le plus voté pour le fis ou il y a eu des morts!!

ecoute va faire tes recherche et reviens parlé

c 'est clair pourtoi les talibans aussi font partie des services secrets
ben laden et un golden boy deguises
en irak ils s'entretuent parce que nous les arabes on as soif de pouvoir donc c'est une guere de clans , d'ethnies et de sunites contre chiites
en algerie les endroits ou il ya eu le plus de morts c'est parce que ils ont soutenues le fis et quand ils ont vus leurs erreurs le fis c''est retourne contre eux
c'est pour cela qu'il y as eux des exactions a quelque kms de grandes casernes et les militaires n'ont pas bougés. je connais tres bien le pb algeriens toi de la maniere dont tu parle tu est dans l'erreur c'est ce que l'on t'as fait croire mais chacun ses pensees
dit moi simpklement quel militaire irais vivre dans le froid , la faim avec une barbe de 6 mois sale , vivant comme des betes dans la foret de medea tuants des jeunes recrue, faisant des embuscades
bon il y avait les vrais faux barrage mais ça , cest les nouveau riches qui ont apparus juste dans les annees 99
bon je crois que ce n'est pas l'endroit pour en parler

.../...

Je sais pas si tu as remarqué mais il sait tout...
Il comprend tout...
Il ne se trompe jamais....

Les ignares c'est les autres..

Ils donnent meme des bon points a ceux qui répondent juste...
Et Il promet l'enfer aux autres...

Mefie toi !! tu pourrais devenir un hypocrite a la solde des states et de leurs complices sionistes..:D

c 'est clair pourtoi les talibans aussi font partie des services secrets
ben laden et un golden boy deguises
en irak ils s'entretuent parce que nous les arabes on as soif de pouvoir donc c'est une guere de clans , d'ethnies et de sunites contre chiites
en algerie les endroits ou il ya eu le plus de morts c'est parce que ils ont soutenues le fis et quand ils ont vus leurs erreurs le fis c''est retourne contre eux
c'est pour cela qu'il y as eux des exactions a quelque kms de grandes casernes et les militaires n'ont pas bougés. je connais tres bien le pb algeriens toi de la maniere dont tu parle tu est dans l'erreur c'est ce que l'on t'as fait croire mais chacun ses pensees
dit moi simpklement quel militaire irais vivre dans le froid , la faim avec une barbe de 6 mois sale , vivant comme des betes dans la foret de medea tuants des jeunes recrue, faisant des embuscades
bon il y avait les vrais faux barrage mais ça , cest les nouveau riches qui ont apparus juste dans les annees 99

ben laden n'a jamais bosser pour la cia revoit t source

revenons a l'algerie

je t pas dit que les soldat squatter le maquis je t di que ils avait des agent infiltré comme l'homosexuel zitouni!!!!!!!!!!

et tu dis quoi des habitant qui temoigner de leur fausse barbe??? lol

si tu tire la barbe a un barbu soit sur qu'elle restera accrochée

ton excuse sur les villes ou y a eu des massacre est bidon

ils on soutenu le fis et apres ils sont revenu suite a leur erreurs???

mais entre temps le fis na fait aucune erreur!!!

reflechi c'est l'armée qui a ordonner qu'on tue tout les gens qui ont soutenu le fis!!!!

enfin bref

Je sais pas si tu as remarqué mais il sait tout...
Il comprend tout...
Il ne se trompe jamais....

Les ignares c'est les autres..

Ils donnent meme des bon points a ceux qui répondent juste...
Et Il promet l'enfer aux autres...

Mefie toi !! tu pourrais devenir un hypocrite a la solde des states et de leurs complices sionistes..:D

je ne sais pas tout mais quand je rentre ds un sujet c'est que je connais le minimum

je ne sais pas tout mais quand je rentre ds un sujet c'est que je connais le minimum

mais les autres aussi justement...

C'est ce que tu ne sembles pas admettre

Pourquoi terminons nous nos phrases le plus souvent pas seul Allah sait !

Tu as souvent affirmer détenir la vérité et tu as jugé...et prononcé une sentence...

mais les autres aussi justement...

C'est ce que tu ne sembles pas admettre

Pourquoi terminons nous nos phrases le plus souvent pas seul Allah sait !

Tu as souvent affirmer détenir la vérité et tu as jugé...et prononcé une sentence...

ds les sujet religieux car je parle avec desverset des hadith pas de ma tête

après pour les autre sujets chacun donne son avis meme si parfois je m'emporte c'est vrai

ds les sujet religieux car je parle avec desverset des hadith pas de ma tête

après pour les autre sujets chacun donne son avis meme si parfois je m'emporte c'est vrai

Mais les autres aussi parlent avec des versets !! ils ont leurs compréhensions, leurs sensibilités.

Penses tu etres le seul a les comprendre ?

Comment expliques tu que beaucoup de personnes pieuses, intelligentes, réfléchies n'ont pas la meme vision que toi ?

Qui est dans l'erreur ?

Y a t'il meme vraiment erreur ?

Mais les autres aussi parlent avec des versets !! ils ont leurs compréhensions, leurs sensibilités.

Penses tu etres le seul a les comprendre ?

Comment expliques tu que beaucoup de personnes pieuses, intelligentes, réfléchies n'ont pas la meme vision que toi ?

Qui est dans l'erreur ?

Y a t'il meme vraiment erreur ?

vu qu'il existe quune verité il y a forcement erreur quelque part

et il est legitime que je pense que mon point de vue est veridique sinon ca serait grave

mais bon tu n'as pas tord ds ce que tu dis

ben laden n'a jamais bosser pour la cia revoit t source

revenons a l'algerie

je t pas dit que les soldat squatter le maquis je t di que ils avait des agent infiltré comme l'homosexuel zitouni!!!!!!!!!!

et tu dis quoi des habitant qui temoigner de leur fausse barbe??? lol

si tu tire la barbe a un barbu soit sur qu'elle restera accrochée

ton excuse sur les villes ou y a eu des massacre est bidon

ils on soutenu le fis et apres ils sont revenu suite a leur erreurs???

mais entre temps le fis na fait aucune erreur!!!

reflechi c'est l'armée qui a ordonner qu'on tue tout les gens qui ont soutenu le fis!!!!

enfin bref

ben laden pas de la cia il a travaillé pour eux comme sadam hussein et les autres
comment ce fait il que l'on ne peut le choper avec tous les vendus de barbus sur terre pour une poignee de dollars
sur que se n'est q'une histoire pour conquerir le monde musulman
en plus c'est un homme qui est sous dyalise alors comment fait'il
et pour l'algerie ta raison c'est les militaires qui on invente le fis meme les plus virulants
ali belhadj etais de la sm ,
enfin je ne te repond plus ce n'est pas l'endroit pour en discuter

Retour