burka ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
Voilàaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est la réponse classique d'un "bon" musulman :D

dés que tu n'es pas d'accord, il t'accuse dans ta foi :D

c'est connu !!!

quand tu n'es pas d'accord avec les paroles d'Allah bein c'est logique

si demain je ne suis pas d'accord avec ce que Allah et son messager ont dit bein je change de religion qu'Allah m'en preserve amine

mais c'est vrai que pour sortir de l'islam il faut d'abord y entrer!!

Oui, en deformant le Coran, on se demande ce qu'ils cherchent vraiment, en les changeant en propos pervers ! Miserable !!

Oui c'est des pervers je pense que tous petits ils devaient mettres les robes de leurs soeurs enfin heureusement nous avons une religion tolerante et je pense qu'il ne faut pas salir le coran
alors tous ces gens qui voyent la polemique sur la burka , le voile ect ils nous faudrais etre unis car deviser c'est pour mieux regner
car si tous les musulmans s'entendent nous serions la premiere religion dans le monde ,il ya des choses ecrites sur le coran qui ont etaient beaucoup deformes et utilisés a des fin personnelle , financiers .

quand tu n'es pas d'accord avec les paroles d'Allah bein c'est logique

si demain je ne suis pas d'accord avec ce que Allah et son messager ont dit bein je change de religion qu'Allah m'en preserve amine

mais c'est vrai que pour sortir de l'islam il faut d'abord y entrer!!

Puaahhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as impressionné :D

Continue mon frére, tu rentreras au paradis :D

Je ne le pense pas qu'ils ont un comportement mieux de celles qui ne mettent pas le voile et de ceux ne laissent pas pousser la barbe ;)

je suis d'accord avec toi
des tordus il y en as de partout et c'est pas parce que l'on n'est pas barbu que nous sommes pas de bon musulmans
nous pratiquons la meme religions nous respectons les 5 pilliers de l'islam quoi de plus pour une barbe ,
et que dirais ton des barbus avec des grosses cylindrees, des basketS a 300 euros des lunettes cartiers ça c'est dans les hadhdits ?

que chacun devrait s' occuper de couvrir ses propres fesses au lieu de faire attention a la tenu vestimentaire de son voisin.

J avoue que j hesite un peu..

Ma femme doit sortir et je ne sais pas ce qui est mieux pour la proteger,

lui dire de mettre la burka, mais la coquine est capable de ne rien mettre en dessous
ou

la laisser mettre une mini jupe mais la je lui colle une ceinture de chasteté avec gros cadenas

j hesite j hesite
ma vie est dure je suis trop jaloux et je vois le mal partout

MOI j'ai vu laurent ruquier à la télé dernierement et y'avait une confrontation tarik ramadan zemour et croyez moi que j'ai été choqué par le zemour il tenait des propos des plus racistes hallucinant qu'un cancre de ce genre soit dans le monde télévisuel

na'am appartenance religieuse encore heureux vu que le prophete aleyhi salam a dit"differenciez vous des associateurs" donc oui il faut montrer notre appartenance religieuse et en etre fier sinon comment on av se reconnaitre

et Allah dit

et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).

le prophete aleyhi salam a dit

«Celui qui veut ressembler à un peuple donné en fait partie".

pour le regard des gens seul un fou ne voit pas al difference entre un regard pervers et un regard de curiosité

lorsque les gens regarde une femme en niqab c'est pas en se disant "mmm elle a des belel forme ou elel est belle!!!!"

contrairement a celle qui met des jean taille basse moulant etc etc

non tu ne m'as pas comprise!!!! je ne parle de voile ou de hidjab mais de niqab et de burqa ce qui a mon sens est completement different!!!!

le niqab n'est pas maghrebin , je ne sais pas d'ailleur d'ou ca vient reellement car meme en arabie saoudite les femmes a la base porte le voile certe mais avec une sorte de grille sur le visage , perso je trouve pas ca tendance mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut,

et tu te tompe !! la pudeur en islam n'est pas qu'entre les hommes et les femmes! 'est tout une facon de se comporter en societé...je suis desolé mais les gens qui essayent par tout les moyens de se distinguer des autres le font pour attirer l'attention sur eux!!!

non tu ne m'as pas comprise!!!! je ne parle de voile ou de hidjab mais de niqab et de burqa ce qui a mon sens est completement different!!!!

le niqab n'est pas maghrebin , je ne sais pas d'ailleur d'ou ca vient reellement car meme en arabie saoudite les femmes a la base porte le voile certe mais avec une sorte de grille sur le visage , perso je trouve pas ca tendance mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut,

et tu te tompe !! la pudeur en islam n'est pas qu'entre les hommes et les femmes! 'est tout une facon de se comporter en societé...je suis desolé mais les gens qui essayent par tout les moyens de se distinguer des autres le font pour attirer l'attention sur eux!!!

Allah ds le coran parle du jilbeb pas du hijab

concernant le niqab ou sitar ou meme le jilbeb tu as des modeles algeriens, egyptiens etc les femmes du prophete aleyhi salam et les femmes des compagnons le portait(le niqab)

la burka c'est afghan mais bon c'est juste une question de model car le but est le meme que le sitar ou le niqab c'est de voiler le visage

oui biensur c'est pour attirer l'attention sur eux tu connais les intentions des gens macha'Allah c'est bien

bonjour a tous et astoutes, j'espere que vous avez passez une bonne fete de l'aid
l'autre jour j'ai vu une emmission 7 a 8 sur la burka
et cela m'interpelle c'est pour cela que je vous demande votre avis
pour ma part je ne suis pas d'accord car on dit que la femme ne doit pas tenter l'homme,
mais si la femme ne s'habille pas vulgairement , et se comporte sans tentations, je ne vois pas l'utilite de s'habiller de la sorte ,et si l' homme n'avait pas ses idee tordues
il n'y aurais pas ce probleme
bon c'est vrai on veut politiser la burka .alors qu'en penser vous?

et si
et si
et si

avec des si on referait le monde

le fait est que chacune s'habille comme elle veut ! je vois pas en quoi la femme en niqab gêne les autres usagers !!! si elle veut le porter, pour des riaons qui ne la regarde qu'elle, et personne n'a le droit de lui dire "ça n'est pas l'islam ou tu es dans l'erreur!!!" .....elle le porte et point barre !

et si
et si
et si

avec des si on referait le monde

le fait est que chacune s'habille comme elle veut ! je vois pas en quoi la femme en niqab gêne les autres usagers !!! si elle veut le porter, pour des riaons qui ne la regarde qu'elle, et personne n'a le droit de lui dire "ça n'est pas l'islam ou tu es dans l'erreur!!!" .....elle le porte et point barre !

avec des si on peu surtout couper du bois lol

Allah ds le coran parle du jilbeb pas du hijab

concernant le niqab ou sitar ou meme le jilbeb tu as des modeles algeriens, egyptiens etc les femmes du prophete aleyhi salam et les femmes des compagnons le portait(le niqab)

la burka c'est afghan mais bon c'est juste une question de model car le but est le meme que le sitar ou le niqab c'est de voiler le visage

oui biensur c'est pour attirer l'attention sur eux tu connais les intentions des gens macha'Allah c'est bien

perso quand je lis "rabattez vos voiles sur vos poitrines" je ne comprends pas cacher votre visage et vos mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fais bien de parler de model , parceque c'est de mode qu'il s'agit et pas tant de conviction religieuse! mais encore une fois chaqu'un fait ce qu'il veut je ne juge pas j'exprime un point de vue.

perso quand je lis "rabattez vos voiles sur vos poitrines" je ne comprends pas cacher votre visage et vos mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fais bien de parler de model , parceque c'est de mode qu'il s'agit et pas tant de conviction religieuse! mais encore une fois chaqu'un fait ce qu'il veut je ne juge pas j'exprime un point de vue.

cacher el visage et les mains est un divergence parmi les savants

mais le jilbeb personen ne diverge dessus

le pire que les savant on pu dire au sujet du sitar c'est que fortement recommandé!!!!

mais bon si tu ne prend pas des hadith authentique c'est un autre sujet

comment peux-tu en être aussi sur ???
tu crois sincèrement que le niqab est une mode ?????
les femmes qui decident de porter le niqab, ont une très grande foi, la preuve elle acceptent de se couper de la societé ... pour l'amour de Dieu !
porter un niqab en arabie saoudite n'a rie nd'exceptionel c'est banal ! en occident, c'est un defi !!!

je comprend pas qu'une musulmane, puisse dire avec autant d'aplomb "ça ne relève pas de la conviction religieuse" ;)

comment peux-tu en être aussi sur ???
tu crois sincèrement que le niqab est une mode ?????
les femmes qui decident de porter le niqab, ont une très grande foi, la preuve elle acceptent de se couper de la societé ... pour l'amour de Dieu !
porter un niqab en arabie saoudite n'a rie nd'exceptionel c'est banal ! en occident, c'est un defi !!!

je comprend pas qu'une musulmane, puisse dire avec autant d'aplomb "ça ne relève pas de la conviction religieuse" ;)

je comprends pas, pourquoi ca les couperait de la société?

je comprends pas, pourquoi ca les couperait de la société?

dans ton coin tu en vois beaucoup des femmes en burqa dehors ???
ici, quartier très ppopulaire avec marché ultra giga mega populaire, j'en vois quasi jamais !!! :eek:
les femmes en burqa ne sortent pas
elles ne travaillent pas
j'en ai jaais vu devant la maternelle ou l'ecole pour ramener leurs enfants, ou assister à une reunion parents professeurs ! aller à carrefour ou à leader price, ed tout e que tu veux (je l'ai fait tous mdrr) JAMAIS !!!

en mettant le niqab, elles ne sont plus dans la societé ! juste che elle ! elles se fontdes reunions, des repas, des aprèm entre copines à la maison ... ;)

demande des explication a la société qui fait tout pour les couper
et tu ne penses pas que c'est à nous d'imposer certains critères à cette société? si on part du principe que les femmes qui portent le niqab sont marginalisées alors elles le seront

dans ton coin tu en vois beaucoup des femmes en burqa dehors ???
ici, quartier très ppopulaire avec marché ultra giga mega populaire, j'en vois quasi jamais !!! :e ek:
les femmes en burqa ne sortent pas
elles ne travaillent pas
j'en ai jaais vu devant la maternelle ou l'ecole pour ramener leurs enfants, ou assister à une reunion parents professeurs ! aller à carrefour ou à leader price, ed tout e que tu veux (je l'ai fait tous mdrr) JAMAIS !!!

en mettant le niqab, elles ne sont plus dans la societé ! juste che elle ! elles se fontdes reunions, des repas, des aprèm entre copines à la maison ... ; )

je sors plus trop, je sais plus ce qu'il se passe dans ma ville! :D
j'en connais mais elles sortent qu'avec leur mari pour faire les courses ou autre! en même temps ici ça parle beaucoup, donc je peux comprendre qu'elles fuient le regard des autres.

je suis d'accord avec toi
des tordus il y en as de partout et c'est pas parce que l'on n'est pas barbu que nous sommes pas de bon musulmans
nous pratiquons la meme religions nous respectons les 5 pilliers de l'islam quoi de plus pour une barbe ,
et que dirais ton des barbus avec des grosses cylindrees, des basketS a 300 euros des lunettes cartiers ça c'est dans les hadhdits ?

Et que dis-tu de certains barbus qui trichent avec les Assedic et partent avec l'argent du chomage pour faire la soi-disant dâawa ???

Le comble de l'hypocrisie, ils répandent la daâwa avec l'argent volé des mécréants ;)

Et que dis-tu de certains barbus qui trichent avec les Assedic et partent avec l'argent du chomage pour faire la soi-disant dâawa ???

Le comble de l'hypocrisie, ils répandent la daâwa avec l'argent volé des mécréants ;)

les hadith n'interdise pas les belles monture et les baskets enfin que dire des pervers brunshinguer qui colomnie les soeurs voilées??

on va aller loin commeca

la burqa est un signe de l'islam en france

meme tes amis les laic le reconnaisse

les hadith n'interdise pas les belles monture et les baskets enfin que dire des pervers brunshinguer qui colomnie les soeurs voilées??

on va aller loin commeca

Ah non c'est pas un signe de l'Islam....c'est un signe de la vision qu'on les gens de l'islam c'est pas pareil....

MOI j'ai vu laurent ruquier à la télé dernierement et y'avait une confrontation tarik ramadan zemour et croyez moi que j'ai été choqué par le zemour il tenait des propos des plus racistes hallucinant qu'un cancre de ce genre soit dans le monde télévisuel

ce mec n'as rien compris a la religion il fustige l'islam,il est comme tous les pseudos dirigants
soif de pouvoir comme on dit chez nous "mechtec merlifa"

on va aller loin commeca

mais avec quoi ils se les payent les grosses cylindres e.c.t (lle commerce de la drogue)
pour moi il ya une seul religion L'ISLAM pas l'islam des barbus, tu vois je suis algerien et mon pays a souffert 10 annees de terrorisme est ce que l'islam dit qu'il faut tuer de frere musulmans , des bebes .exterminer les femmes enceintes et maintenant avec la loi du repenti ils descendent de la montagne reprennent leurs boulots, leurs commerce comme si rein ne c'etait passé dommage que mes oblogations etais en france pendant cette periode .

oh que si elle est un signe

si ds la rue tu vois une soeur en sitar pour toi c'est une muslima ou pas???

je parle d'apparence
C'est un signe qu'elle est musulmane oui tout à fait, mais pas un signe de l'islam, c'est un signe de sa vision de l'islam en tant que musulmane....D'où le pb actuel des gens qui vont faire le raccourci entre une vision subjective et une religion bien réelle avec ses véritables principes...mais ca jean bernard qui se gratte les jambes en regardant TF1 une cannette de bierre à la main il le comprend pas....

mais avec quoi ils se les payent les grosses cylindres e.c.t (lle commerce de la drogue)
pour moi il ya une seul religion L'ISLAM pas l'islam des barbus, tu vois je suis algerien et mon pays a souffert 10 annees de terrorisme est ce que l'islam dit qu'il faut tuer de frere musulmans , des bebes .exterminer les femmes enceintes et maintenant avec la loi du repenti ils descendent de la montagne reprennent leurs boulots, leurs commerce comme si rein ne c'etait passé dommage que mes oblogations etais en france pendant cette periode .

les tueurs c'etait pas des freres c'etait vos generaux et leru soldat deguisé en frere

il suffit de voir jamel zitouni c'etait un traitre qui infiltrer les freres et c'est lui qui a fait tout ses massacres

C'est un signe qu'elle est musulmane oui tout à fait, mais pas un signe de l'islam, c'est un signe de sa vision de l'islam en tant que musulmane....D'où le pb actuel des gens qui vont faire le raccourci entre une vision subjective et une religion bien réelle avec ses véritables principes...mais ca jean bernard qui se gratte les jambes en regardant TF1 une cannette de bierre à la main il le comprend pas....

Al hamdoullillah si c'est un signe qu'elle est muslima c'est donc un signe de son islam khlass

tu aurais pu trouver un autre nom que jean bernard t'abuse!!!!

bonjour a tous et astoutes, j'espere que vous avez passez une bonne fete de l'aid
l'autre jour j'ai vu une emmission 7 a 8 sur la burka
et cela m'interpelle c'est pour cela que je vous demande votre avis
pour ma part je ne suis pas d'accord car on dit que la femme ne doit pas tenter l'homme,
mais si la femme ne s'habille pas vulgairement , et se comporte sans tentations, je ne vois pas l'utilite de s'habiller de la sorte ,et si l' homme n'avait pas ses idee tordues
il n'y aurais pas ce probleme
bon c'est vrai on veut politiser la burka .alors qu'en penser vous?

qu'en pensons nous de quoi ? :eek:

Al hamdoullillah si c'est un signe qu'elle est muslima c'est donc un signe de son islam khlass

tu aurais pu trouver un autre nom que jean bernard t'abuse!!!!

Ah non c'est pas khlass on doit se battre pour Allah pas pour la vision de flen ou flena...C'est la vision d'Allah qu'on doit s'efforcer de montrer à tous et c'est en son chemin qu'on se doit d'etre des exemples....

Et j'aimais bien jean bernard je trouvais que ca lui allait bien... à lui et à ses amis les chasseurs... (je sais je suis remplis de clichés lol)

Ah non c'est pas khlass on doit se battre pour Allah pas pour la vision de flen ou flena...C'est la vision d'Allah qu'on doit s'efforcer de montrer à tous et c'est en son chemin qu'on se doit d'etre des exemples....

Et j'aimais bien jean bernard je trouvais que ca lui allait bien... à lui et à ses amis les chasseurs... (je sais je suis remplis de clichés lol)

personellement pour moi le fait de porter le niqab, hijab, barbe, qamis c'est des signe de l'islam surtout ds un pays mecreant comme la france

une fois j'ai di salam aleikoum a un egyptiens et j'ai appris plutard que c'etait un copte

il n'avait aucun signe d'islam sur lui

personellement pour moi le fait de porter le niqab, hijab, barbe, qamis c'est des signe de l'islam surtout ds un pays mecreant comme la france

une fois j'ai di salam aleikoum a un egyptiens et j'ai appris plutard que c'etait un copte

il n'avait aucun signe d'islam sur lui
Non mais sur le fait que ca soit des musulmans y'a pas photo c'est clair et net mais ce que je veux dire c'est que c'est pas signe de l'islam. Tu comprends la nuance ?

les tueurs c'etait pas des freres c'etait vos generaux et leru soldat deguisé en frere

il suffit de voir jamel zitouni c'etait un traitre qui infiltrer les freres et c'est lui qui a fait tout ses massacres

je ne prefere pas m'etaler car il ya eut deja debat "qui tue qui "militaires ou barbus pour moi ils etaient tous impliques dans ces exactions.

Retour