Burqa: la liberté religieuse n'est pas absolue, selon la Halde

Mais Tony... Tanja .. c'est mon pseudo... encore heureux que tu l'utilises !

On parle de comparaison de signes religieux, pas de conséquences de ceux ci et encore plus de différences : la burka est féminine et pas la kippa !

Rien à voir.






>>>>> pas de conséquences de ceux ci et encore plus de différences : la burka est féminine et pas la kippa !




mais si la burka est féminine,la kippa est aussi exlcusivement masculine!!!
 

Hnin

Bladinaute averti
Je ne veux pas me défiler, je veux pas perdre mon temps avec toi!
nuance!

OK fuis, enfin je te conseille de changer ton avatar, c'est comment dire, incompatible avec la posture que tu as sur ce forum :D


J'attend toujours , ce n'est pas demander la lune, j'en ferai des conclusions hatives sinon sur ton ignorance :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
OK fuis, enfin je te conseille de changer ton avatar, c'est comment dire, incompatible avec la posture que tu as sur ce forum :D


J'attend toujours , ce n'est pas demander la lune, j'en ferai des conclusions hatives sinon sur ton ignorance :D

dis ce que tu veux petit sioniste! alle va faire dodo aprés la petit prière à ton tonton sharon :D
 

Hnin

Bladinaute averti
dis ce que tu veux petit sioniste! alle va faire dodo aprés la petit prière à ton tonton sharon :D

pfff pitoyable,

Meme pas capable de répondre a la plus simple requête, et ca se joue les moralisateurs, sous ton ton sois disant ironque parlant d'armagedon et autres concepts que tu ne maitrise pas (la preuve je ne demande que simplement ce qu'est pour toi un sioniste, et tu cache sous une prétendu libertée )

Ah banderas peut avoir honte :D
 

Hnin

Bladinaute averti
les sionistes ont droit à tout , les autres pas du tout, ainsi va la vie ici bas.

Mais quel rapport avec un mec qui a la kippa

c'est un sioniste ?

La porte il a l'ecole ?

Ca va dis c'est un juif, ils vont pas te bouffer, n'ait pas peur :D

Quand l'ignorance, rencontre la haine et l'amaglame, ca nous donne pas un beau chevalier mais un clown triste :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
pfff pitoyable,

Meme pas capable de répondre a la plus simple requête, et ca se joue les moralisateurs, blablablablablablabla
Ah banderas peut avoir honte :-D hi han

Mais quel rapport avec un mec qui a la kippa

c'est un sioniste.....
Blablablablablablabla
mais un clown triste :-D hi han!

Je vois que le petit intello est fort dans la pollution d'un topic.

Mais cesse de détourner le sujet bordeliou. :D tsss

allé belle gueule ne t'enrage pas si peu.
 

Wighine

Aknari
OK fuis, enfin je te conseille de changer ton avatar, c'est comment dire, incompatible avec la posture que tu as sur ce forum :D


J'attend toujours , ce n'est pas demander la lune, j'en ferai des conclusions hatives sinon sur ton ignorance :D

Tu es un gros provocateur !

Il faut arreter et discuter normalement sans chercher les conflit !

Et puis il faut aussi respecter les gens qui discutent avec toi !
 
Haut