Bus au Maroc

R.Chakib

Artist
Holala ça fait mal !

ça me rappelle ma chute : j'avais trop sommeil et j'ai cru que le bus ets arrivé à destination et qu'il s'est arreté alors je me suis diriger vers la porte pr descendre et là je svaais pas qu'il était en marche donc : je suis tombé sur le coté gauche et je glissais sur la route et sur le centre de la route et heureusement y'avait rien absolument rien pas de véhicule pas de gens rien :D

Hamdoulah des que j'ai arreté de glisser ( mdr :D ) je suis mis debout vite fait et j'avais rien absolument rien pas meme une douleur walo hamdoulah et je riais au boulot mdr
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Holala ça fait mal !

ça me rappelle ma chute : j'avais trop sommeil et j'ai cru que le bus ets arrivé à destination et qu'il s'est arreté alors je me suis diriger vers la porte pr descendre et là je svaais pas qu'il était en marche donc : je suis tombé sur le coté gauche et je glissais sur la route et sur le centre de la route et heureusement y'avait rien absolument rien pas de véhicule pas de gens rien :

Hamdoulah des que j'ai arreté de glisser ( mdr :D ) je suis mis debout vite fait et j'avais rien absolument rien pas meme une douleur walo hamdoulah et je riais au boulot mdr

crcrcrcrcrcrcr !!! t'as de la chance ! ama koun had la touriste espagnol mazglatekch :D
 
Haut