Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je salue son courage .
Il a du reflex le bush![]()
C'est exactement ce que je me suis dis lol
Et de l'humour en plus
Il a déclaré juste apres l'incident : "Tout ce que je peux dire, c'est que c'était une pointure 43"
Puree dommage qu'il lui ait pas tiré dessus....
Quelle belle fin cela aura été
je parle du journaliste .Il est courageux, un exemple a suivre .quel courage y-a-t-il a eviter une paire de chaussures??
Il a déclaré juste apres l'incident : "Tout ce que je peux dire, c'est que c'était une pointure 43"
n'empêche le journaliste vise vachement bien
Il adu s'entrainer a la maison avant MDR
Dommage que Bush ait d'aussi bons réflexes
Il se serait pris un bon vieux cocard, c'était le moins que le journaliste puisse faire pour lui faire des adieux![]()
quel ***. il s attendait a quoi en allant en irak?? pov type. dommage que les godasses n etaient pas en plomb...
Dommage il l'a râté![]()
par contre le journaliste meskine sest fait defoncé a la sortie!
mdr !!
C'est clair que ses gémissements ne laisse aucun doute quand a la douleur ressentie![]()
jai lu dans le journal que sil est accusé pour agression ce sera 4 ans de prison et si cest tentative de meurtre cest 17 ans!j'étais choquée!
il me semble que cest lavocat de saddam hussein qui va le defendre!
et le journaliste est percu comme un héro! mdrrrr
eloued.
Il a esquivé tellement bien les godasses volantes que j'en viens à me demander d'où lui vient tant d'aisance... c'est même plus de l'aisance c'est de l'expérience... s'il n'a pas par trop l'habitude d'esquiver toute sorte d'objets volants qui lui sont destinés![]()
mdr il a du se faire victimer toute sa vie du coup il a troo l'habitude d'esquiver les coups
[dm]k5dQdbb5VxG3jAStmn[/dm] .