Buvette-cafeteria-salle de detente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
jte pousse la sseniya dvt toi: tu sers ou je sers ?

"sah jat men jarda" faut que je reflechisse encore, aides moi pr un truc qui attache

c'est moi qui invente tout le temps oula??? mdrrrrr

ewoua vasy passe devant je tiens ssenya et toi tu sers ... il est où adak le dj "qui fait tout dont tu m'avais parlé l'autre fois ......???????? ( qui danse avec ssenia sur rass?)

bienvenue chez moi :D:D sinon je l'aurai inventé lol

je me mets où je veux,ok lol

oui tu as vu , assieds toi là ou tu seras le mieux !!!

c'est moi qui invente tout le temps oula??? mdrrrrr

ewoua vasy passe devant je tiens ssenya et toi tu sers ... il est où adak le dj "qui fait tout dont tu m'avais parlé l'autre fois ......???????? ( qui danse avec ssenia sur rass?)

alors là je suis mdr!!

qui t'a raconté ca ?? :D

ahlala on t'a fait un remix entre deux personnes :D

Moi je sers il n'y a pas de soucis! avec gd plaisir!

t mimi!

bsa7tek! faut que j'aille faire un tour ds le groupe d'ailleurs!

hamdullah jvais bien et toi ? ;)

viens ds HDJ!

Barakallah o fik.

Oui j'allais faire un tour pour vous raconter ma soirée, car j'ai eu mon moment de thé. crooo bon.

je suis ravie que tu ailles mieux surtout la nuit dernière avec ton mal de ventre.

Barakallah o fik.

Oui j'allais faire un tour pour vous raconter ma soirée, car j'ai eu mon moment de thé. crooo bon.

je suis ravie que tu ailles mieux surtout la nuit dernière avec ton mal de ventre.

lol wafik barakallah ma chère alyasa!

oui la nuit dernière résultat, croix rouge sur tout ce qui est kebab, grec ect...! ca ne me fera pas de mal en mm tps :D

Non ne sois pas :-(.

Allez cette nuit, elle te sera reposante et joyeuse. :rouge:

lol non tkt pas jna fiche franchement ca ne me dit rien en règle général dfacon! =)

mais taleur ya une amie qui a pris un chiken chica avec escalope et pain normal ca avait l'air bon j'ai goûté aussi ca ne m'a rien fait :rouge:

lol non tkt pas jna fiche franchement ca ne me dit rien en règle général dfacon! =)

mais taleur ya une amie qui a pris un chiken chica avec escalope et pain normal ca avait l'air bon j'ai goûté aussi ca ne m'a rien fait :rouge:

tu sais que tu m'en donnes envie.
j'ai du reste du poulet aux olives et au citron qu'as faite ma belle maman.

ça tombe bien j'ai un creux là. mdrr

Il faisait super chaud aujourd'hui.

tu sais que tu m'en donnes envie.
j'ai du reste du poulet aux olives et au citron qu'as faite ma belle maman.

ça tombe bien j'ai un creux là. mdrr

Il faisait super chaud aujourd'hui.

mdr!! arrête moi aussi j'ai un ptit creux :(

mais moi j'ai pris une pizza bolognaise taleur que j'ai un peu regretté...car elle m'a fait envi du coup elle :fou: lol

oué auj chaud mais qd on étais bien au soleil car à l'ombre ct plus frais qd même!

mdr!! arrête moi aussi j'ai un ptit creux :(

mais moi j'ai pris une pizza bolognaise taleur que j'ai un peu regretté...car elle m'a fait envi du coup elle :fo u: lol

oué auj chaud mais qd on étais bien au soleil car à l'ombre ct plus frais qd même!

Oui c'est vrai, mais comme j'étais près de la fenêtre véranda, le soleil tapait fort. rhoooo j'étais toute rouge. mdrrr

En fin de compte, je ne vais pas manger le reste de poulet, comme mon fils dort paisiblement je vais aller dormir également.

Nos soirées délires comme dans cap ou pas cap, me manque. faudrait qu'on en refasse inchallah.

Je vais aller dodo, je te souhaite une très bonne nuit.
:rouge:

Oui c'est vrai, mais comme j'étais près de la fenêtre véranda, le soleil tapait fort. rhoooo j'étais toute rouge. mdrrr

En fin de compte, je ne vais pas manger le reste de poulet, comme mon fils dort paisiblement je vais aller dormir également.

Nos soirées délires comme dans cap ou pas cap, me manque. faudrait qu'on en refasse inchallah.

Je vais aller dodo, je te souhaite une très bonne nuit.
:rougecommeunetomate:

Ha oui voilà! à l'interieur au soleil ca a du taper en effet, bsa7tek la tomate :D

Oui va dodo le petit creux attendra demain inshallah ;)

Inshallah on refera des ptits cap ou pas cap avant que je ne me connecte moins =(

Dors bien aussi hbiba, prends soin de toi!

Boussaaaa

Retour