Buvette-cafeteria-salle de detente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Fait tourner please..............

http://www.lesaintsulpice.com/html/fre/images/le_saint_sulpice_hotel_bar.jpg

Défoulons nous ! Moi aussi j'ai eu quelques moments sensibles aujourd'hui ! Bien envie de me défouler !

Et hop hop hop hop

http://www.youtube.com/watch?v=qpPlYlMCiNc

Z'en pensez quoi ? je me débrouille non ? :cool:

asté, pour le petit joint, on attendra que les mineurs soient allés se coucher...
panseur, va nous chercher à boire stp

Bon il faut mettre a fond....et toutes les femmes sur la piste !

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai subi un electro choc! ya 2 mn vous etiez ttes les deux chez baudelaire, verlaine, victor hugo et la reine margot!
comment vous pouvez gerer si "differents" registres! je ne sais pas :D

et puis d'abord c'est quoi ce café, on me fait de la concurence, c'est qui le ou la patrone, que je la bannisse! ok mon café a fait faillite et j'ai encore les huissiers sur le dos mais "komeme" :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai subi un electro choc! ya 2 mn vous etiez ttes les deux chez baudelaire, verlaine, victor hugo et la reine margot!
comment vous pouvez gerer si "differents" registres! je ne sais pas

et puis d'abord c'est quoi ce café, on me fait de la concurence, c'est qui le ou la patrone, que je la bannisse! ok mon café a fait faillite et j'ai encore les huissiers sur le dos mais "komeme" :fou:

ici, c'est pour les femmes uniquement.. il a ciblé la clientèle..

tu prends un verre ? :D

bon ben je crois que je vais vous niquer la soirée, panseur, fais péter le sky stp... bien besoin ce soir...

asté, pour le petit joint, on attendra que les mineurs soient allés se coucher...
panseur, va nous chercher à boire stp

wili wili wili , minoucha, maleki ?? :D
ana je te connais pas, je t'ai jamais vu, je suis meme pas modo, je ne suis pas responsable de ce qui se dit ici, ach dani nji !! :D

comment vous pouvez gerer si "differents" registres! je ne sais pas :D

et puis d'abord c'est quoi ce café, on me fait de la concurence, c'est qui le ou la patrone, que je la bannisse! ok mon café a fait faillite et j'ai encore les huissiers sur le dos mais "komeme" :fougue:

Calme toi Zaza, et joins (:rolleyes:) toi à nous !

Plus on est de fous...

quoi nos têtes

reste jusqu'à 1 heure du mat...et là, tu vas voir nos têtes :D

toi deja vu comment tu es allée te mettre en tenue, à la vitesse de la lumiere, ça promet .... !!!! :D

jusqua 1h? tu veux ma mort! je viens de rentrer je suis crevée, en plus je creve la dalle!

faites pas trop de betises les filles, et surtout gardez la minoucha a l'oeil, et raccompagnez la chez elle, elle n'est pas dans son etat normal, je m'inquiete

hasta maniana

toi deja vu comment tu es allée te mettre en tenue, à la vitesse de la lumiere, ça promet .... !!!! :D

jusqua 1h? tu veux ma mort! je viens de rentrer je suis crevée, en plus je creve la dalle!

faites pas trop de betises les filles, et surtout gardez la minoucha a l'oeil, et raccompagnez la chez elle, elle n'est pas dans son etat normal, je m'inquiete

hasta maniana

hasta manana, ma zazounette ;)

toi deja vu comment tu es allée te mettre en tenue, à la vitesse de la lumiere, ça promet .... !!!!

Jusqua 1h? Tu veux ma mort! Je viens de rentrer je suis crevée, en plus je creve la dalle!

Faites pas trop de betises les filles, et surtout gardez la minoucha a l'oeil, et raccompagnez la chez elle, elle n'est pas dans son etat normal, je m'inquiete

hasta maniana

...................................
....................................

toi deja vu comment tu es allée te mettre en tenue, à la vitesse de la lumiere, ça promet .... !!!!

hasta maniana

moi....dés qu'il s'agit de faire la fête ..... je sors le grand jeu :langue:

des bêtises nous..............................jamais :rolleyes:

bon'ap et bonne fin de soirée !

Retour