Bye Bye chômage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yas0in0slm
  • Date de début Date de début
Un Ami à moi pourtant m'a confirmé cela aujourd'hui ( les chefs de famille seront exclus de cette mesure ) .....

Logiquement , si on l'applique à tout le monde , personne n'aura de quoi payer son loyer quoi !!!! les logement sociaux seront vides lol
quel mesure?
c'est un gouvernement d’austérité .

Il est trop jeune :D ..... Il a interet à prifiter encore mieux :D
franchement, la où je bosse à liège, un gars a eu son c4, sous forme de réorganisation de la société, avec une prime à la clé, il a déposé un cv, dans une autre succursale de production, et je lui dit ca n'aboutira jamais vu que aussi tu ne peux être viré du dépôt et être re-engagé par la production.

franchement, la où je bosse à liège, un gars a eu son c4, sous forme de réorganisation de la société, avec une prime à la clé, il a déposé un cv, dans une autre succursale de production, et je lui dit ca n'aboutira jamais vu que aussi tu ne peux être viré du dépôt et être re-engagé par la production.

C'est certain :) , mais qui sait !!

Un Ami à moi a postué ( rien qu'en s'amusant ) à l'aeroport de Bierset , et on lui a appelé , maintenant c'est lui qui veut plus bosser chez eux parceque sa femme est enceinte :)

C'est certain :) , mais qui sait !!

Un Ami à moi a postué ( rien qu'en s'amusant ) à l'aeroport de Bierset , et on lui a appelé , maintenant c'est lui qui veut plus bosser chez eux parceque sa femme est enceinte :)
à bierset, j'habite pas tres loin, c'est affreux, il doit travailler comme cariste à décharger les avions, de 23h à 04h du matin

je sais pas exactement !!!! mais il a bossé comme cariste justement chez skitcher !
stickers, se trouve à milmort près d'Herstal
c'est un travaille qui demande une telle Energie, et plus de temps, et toujours des rappel, il ya toujours aussi des malade dans ce secteur

stickers, se trouve à milmort près d'Herstal
c'est un travaille qui demande une telle Energie, et plus de temps, et toujours des rappel, il ya toujours aussi des malade dans ce secteur

Il m'a dit qu'il y'avait moyen un CDI avec eux .... Mais il n'a pas voulu ......

Il a meme changé de numéro rien que pour eviter leurs coups de fil lol

Il m'a dit qu'il y'avait moyen un CDI avec eux .... Mais il n'a pas voulu ......

Il a meme changé de numéro rien que pour eviter leurs coups de fil lol
les caristes sont fort demandés, mais il a vu que rouler pendant 8h où 4h, c'est mauvais pour le dos.
dans l'entreprise où je bosse l'entreprise engage que des stagiaires pour les former aux détriment de ne pas de les engager, vu que l'entreprise a ses propres cariste qui les mettent en JP .

les caristes sont fort demandés, mais il a vu que rouler pendant 8h où 4h, c'est mauvais pour le dos.
dans l'entreprise où je bosse l'entreprise engage que des stagiaires pour les former aux détriment de ne pas de les engager, vu que l'entreprise a ses propres cariste qui les mettent en JP .

Ils ont raison ....... mais y'en a qui ne veulent pas de CDI ... je trouve ca quand meme fort !

Ils ont raison ....... mais y'en a qui ne veulent pas de CDI ... je trouve ca quand meme fort !
nous, on déplore, mais on est démunie.
et les CV qu'on recoit, tu vois le désespoir dans leur yeux, n'oublie pas, je suis passé par la.
j'ai eu de la chance, mon profs de droit section sécurité a poussé ma candidature, et voila il y'a 16ans maintenant. alla ye7hfed o safi.
la récession et l’austérité, ça craint.

nous, on déplore, mais on est démunie.
et les CV qu'on recoit, tu vois le désespoir dans leur yeux, n'oublie pas, je suis passé par la.
j'ai eu de la chance, mon profs de droit section sécurité a poussé ma candidature, et voila il y'a 16ans maintenant. alla ye7hfed o safi.
le récession et l’austérité, ça craint.

C'est vrai , comme tu as dit Allah Yester w safi .

parfois certains préfère le chômage au lieu de se réveiller à 05h00 du matin sous le froid et le gel. soit disant il va gagner 100€ de plus, dont ça vaut pas la peine pour eux

100 € de plus que le chomage = Le Chomage :D c'est clair ...

bosser c'est quand meme pour une difference minimale de 350 € ... sinon, ca vaut pas la peine .

salam

mais pourquoi si il est bien? si tu es satisfait lâche pas..

ou bien si tu pars pour ton projet et que ça marche là je peux comprendre:)

Le Maroc m'appelle ;)

je ne suis pas fait pour vivre toute ma vie ici en Europe .

Le Maroc avec tous ces defauts est ( plus sucré lol ) que l'Europe ! ( enfin ca n'engage que moi lol )

salam

ah oui? et pourquoi ça?: )

tu es née en belgique?

oui il a beaucoup de défait mais j'aime bien quand même aussi.

Non , non, j'ai eu La chance ne naitre au Maroc :D

et je ne sais pas si je suis le seul à remarquer : ( tu vas le trouver peut etre bete de ma part ) mais 24 heures passées au Maroc je trouve qu'elle est plus longue et plus mouvementée que 24h passées ici en Belgique lollllllllll

La bas : On se leve , on va travailler , on rentre à midi , on prend son dejeuner , on fait une sieste , on repart travailler , on rentre à 18h , On mange , et on va au café jouer aux cartes et rencontrer des gens , on a des invités , on prepare le diner , on mange, on regarde un film , on passe un long coup de fil ... Etc etc ............. :D

Ici par contre .... 24h .... je te dis pas , c'est comme 24 minutes lol

Non , non, j'ai eu La chance ne naitre au Maroc :-D

et je ne sais pas si je suis le seul à remarquer : ( tu vas le trouver peut etre bete de ma part ) mais 24 heures passées au Maroc je trouve qu'elle est plus longue et plus mouvementée que 24h passées ici en Belgique lollllllllll

La bas : On se leve , on va travailler , on rentre à midi , on prend son dejeuner , on fait une sieste , on repart travailler , on rentre à 18h , On mange , et on va au café jouer aux cartes et rencontrer des gens , on a des invités , on prepare le diner , on mange, on regarde un film , on passe un long coup de fil ... Etc etc ............. :-D

Ici par contre .... 24h .... je te dis pas , c'est comme 24 minutes lol

salam
machALLAH!

waw ça donne envie, et bien j'espère que se sera comme ça pour toi inchALLAH!

mais pas trop je café,lol

oui je te comprend..je me souviens quand je passais mes vacances avec ma belle famille au maroc..j'aimais trop, il y avait une bonne ambiance on n'etait souvent réunient et qu'est ce que j'avais rigoler avec mon beau frère:D

c'est mieux la vie au maroc mais faut avoir de l'argent:D

salam
machALLAH!

waw ça donne envie, et bien j'espère que se sera comme ça pour toi inchALLAH!

mais pas trop je café,lol

oui je te comprend..je me souviens quand je passais mes vacances avec ma belle famille au maroc..j'aimais trop, il y avait une bonne ambiance on n'etait souvent réunient et qu'est ce que j'avais rigoler avec mon beau frère: D

c'est mieux la vie au maroc mais faut avoir de l'argent: D

C'est sur que le facteur materiel est important , mais y'a des choses qui ont plus de valeur que de l'argent ;) et y'a pas que l'argent qui compte dans la vie .

Pour une grande majorité de gens ici , Ils n'economisent aucun centime à la fin du mois !!!!! on va pas dire qu'ils ont de l'argent ici lol

En plus le but de 90 % des gens qui viennent en Europe c'est de se faire de l'argent pour assurer son avenir et puis le retour au Bled ..... Un But qui change malheureusement au fil du temps :(

C'est sur que le facteur materiel est important , mais y'a des choses qui ont plus de valeur que de l'argent ;-) et y'a pas que l'argent qui compte dans la vie .

Pour une grande majorité de gens ici , Ils n'economisent aucun centime à la fin du mois !!!!! on va pas dire qu'ils ont de l'argent ici lol

En plus le but de 90 % des gens qui viennent en Europe c'est de se faire de l'argent pour assurer son avenir et puis le retour au Bled ..... Un But qui change malheureusement au fil du temps :-(

salam

oui je sais bien tout ça..qu'il n'y a pas que l'argent qui compte:)

oui ça c'est clair..et je peux te dire que j'ai des dettes qui m'attend depuis un moment..en fait se sont des crédits:D
même ça je ne suis pas très attacher à l'argent,lol

oui, ils pensent que c'est facile mais au contraire...

salam

oui je sais bien tout ça..qu'il n'y a pas que l'argent qui compte: )

oui ça c'est clair..et je peux te dire que j'ai des dettes qui m'attend depuis un moment..en fait se sont des crédits: D
même ça je ne suis pas très attacher à l'argent,lol

oui, ils pensent que c'est facile mais au contraire...

Oups :D ........... Deja endettée ? lol , L'effet de la crise financière ou quoi ? :D

Retour