«C’est pas les Arabes qui vont nous...»

Lemarocain007

Les chiens aboient
il y a qlq mois au supermarché, une veille ma sorti ceci " ici, ce n'est pas ton pays", la raison ce que je lui ai demande gentiment d'aller tt document avec son chariot et pas la peine de me basculer, mais vu la réponse qu'elle a eu de ma part, je ne pense pas qu'elle pourra un jour refaire le coup une autre fois :intello:
 

allissia

l'air de rien............
article 28/03/11 , c est aux arabes de prendre leurs places, de s'investir.
il faut plus de representants visibles et arreter de pleurer que l on ne nous aime pas,
nous sommes français européens et bien utilisons le systeme.


ta raison on pèse pas assez pour que notre voix compte c'est sa notre problème les arabes

on est trop individualiste pas d'esprit collectif walou ce qui fait on est eparpillé

les juifs par exemple ils savent se défendre nous on s'allonge on se plaint mais on fait rien pour améliorer notre situation

utilisons le système comme tu dis
 

firar

VIB
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.
C'est pas faux
Il n'y a pas de fumée sans feu
Mais à côté de ça c'est tous les autres qui trinquent pour les conneries de quelques cassoss
 
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.


aoui la bas c'est chaud le gard et la region de avignon aussi encore pire les jeunes ils font des piscines avec les tuyau des pompiers en pleine rue sans quand leur dise quelque chose c'est l'anarchie la bas
 

ghiran

Cherche à comprendre

C'est quand même dingue, et on n'entend pas de propos aussi nauséabonds en Seine Saint Denis, mais dans des trous-du-culs de la France, avec des gens qui ne sont jamais sortis de leur trou.

Et maintenant ils tirent sur les gens. Un peu que je veux les voir en tôle, ces crétins qui font honte à la République!

Les autres crétins pris en référence, qui avaient tiré sur des flics à Amiens l'avaient fait en groupe, alors que les époux Vidal ont vu les jeunes, sont allés chez eux prendre le flingue, et sont revenus, c'est pas de l'attaque e, groupe, c'est un crime, de la préméditation.

Mais bon, dire "je tire sur les arabes parce que des arabes ont tiré sur des flics" c'est quand même aussi *** que de dire "je tire sur des enfants juifs en France parce que des juifs tirent sur des enfants palestiniens..."...

Ils tuent parce qu'ils ont de la haine...

A++
--
AlGhiran
 
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.

J'avoue que j'ai aussi été choqué par leur attitude à Nîmes. Le score du FN a été d'ailleurs assez élevé je crois. Pour moi, le FN rime avec racaille. Moins de racaille, moins de FN.
A tous ces petits fans de scarface ;-) qu'ils regardent plutôt la série HBO "The Wire", bien plus proche de ce qui les attend à bailler aux corneilles...
 
article 28/03/11 , c est aux arabes de prendre leurs places, de s'investir.
il faut plus de representants visibles et arreter de pleurer que l on ne nous aime pas,
nous sommes français européens et bien utilisons le systeme.

Pour eux, ils interpréterons ça comme une prise de pouvoir par les arabes...une colonisation arabe sur la France.

Tu as entendu les propos du gars : chacun sa patrie dans le pays de ses ancêtres...

Donc système ou pas, statuts social ou pas : t'es cuit ! les racistes qui le devienne parce qu'ils en ont marre des jeunes de banlieues, je peut comprendre avec eux un dialogue est possible (j'ai déjà réussis et cela se passe très bien) contrairement au jeune à 06:51 qui semble éludé la question, il aurait fallut reconnaître (et c'est pas un mal) que oui : le racisme trouve sa source aussi dans le comportement des jeunes de banlieue qui respecte rien ni personne même les "arabes" ! mais nous on a rien à voire avec c'est jeunes là.

Sinon, il faut lire les commentaires de la vidéo, on y apprend que dans le Gard, les gens sont majoritairement FN.
 
ta raison on pèse pas assez pour que notre voix compte c'est sa notre problème les arabes

on est trop individualiste pas d'esprit collectif walou ce qui fait on est eparpillé

les juifs par exemple ils savent se défendre nous on s'allonge on se plaint mais on fait rien pour améliorer notre situation

utilisons le système comme tu dis

Je suis pas du tous d'accords !

Les arabes sont représenté par des pseudo-intellectuel auto-proclamé, les juifs eux c'est grâce à la shoas, victime d'un massacre industrialisé, on leurs cède tous...pire encore, c'est toujours des représentant "sioniste" qui donne donc une "mauvaise image des juifs" qui n'ont rien à voire avec les sionistes et qui favorise donc l'antisémitisme, donc même de leurs côté c'est pas mieux...

Pour bien comprendre ce que je dis, tu regarde le débat sur le halal, au moment ou Fillion à prononcé "casher" : Bernheim débarque et fin du débat...n'importe quelle musulmans aurait pu débattre sur la question, il n'aurait pas eu l'influence "shoatisé" que les juifs sioniste (je dis bien sioniste) ont.

La LDJ est même soutenu par l'Elysée, on lui prête des salles pour qu'ils s’entraîne à combattre, alors que la LDJ est interdite en Israël et en Iran !

C'est toute la différence entre les juifs et les arabes ! la solution selon moi, est d'élire un représentant des Français d'origine arabe et de confession musulmane, qui trouvera les bon mots et une bonne expressions des réalités (plus difficile en pratique qu'en théorie) pour mettre tous le monde d'accords.
 
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.

Commençons ? on (les Français d'origine arabe et musulman) n'ont rien à voire avec les racailles ! c'est au racailles de bien se comporté, nous, on doit dénoncé leurs comportement et "réprimander" la justice Française trop laxiste à leurs égards...

Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.

Faut pas avoir honte, c'est un signe que tu te sent dès leurs, faut dénoncé cela.
 
J'avoue que j'ai aussi été choqué par leur attitude à Nîmes. Le score du FN a été d'ailleurs assez élevé je crois. Pour moi, le FN rime avec racaille. Moins de racaille, moins de FN.
A tous ces petits fans de scarface ;-) qu'ils regardent plutôt la série HBO "The Wire", bien plus proche de ce qui les attend à bailler aux corneilles...

En ce qui me concerne, un bon coup de pompe dans l'*** direction Algérie/Maroc dans les armées des dit pays ! quand ils vont recevoir une dérouillé par les commandants ils vont vite comprendre...
 

Les propos du mec qui dit que à Amiens il y en a un qui à prit 6 mois pour tiré sur des policiers (ce qui est léger 6 mois pour tiré sur des policier, normalement le mec devrait prendre 20 ans selon moi) pendant que l'autre qui tir sur un jeune civile prend 4 ans (peine tous aussi légère) comment ne pas devenir raciste ? c'est raciste là je les connais, il y a moyen de discuté...

Pour l'instant cela se passe dans le Gard, mais quand est ce que cela va s'envenimé sur les autres régions ?

Le mec après qui dit que "chacun sa patrie, chacun la terre de ses ancêtres" lui tu sais que temps que tu est pas blanc et que tu t'appel pas Jean Roger ou Bernard, ta tronche passe pas...ça c'est le raston pur et dur avec qui le dialogue est fermé d'office...

Ce qu'il faut c'est un vrai représentant des Français d'origine arabes et des musulmans.
 
Je suis pas du tous d'accords !

Les arabes sont représenté par des pseudo-intellectuel auto-proclamé, les juifs eux c'est grâce à la shoas, victime d'un massacre industrialisé, on leurs cède tous...pire encore, c'est toujours des représentant "sioniste" qui donne donc une "mauvaise image des juifs" qui n'ont rien à voire avec les sionistes et qui favorise donc l'antisémitisme, donc même de leurs côté c'est pas mieux...

Pour bien comprendre ce que je dis, tu regarde le débat sur le halal, au moment ou Fillion à prononcé "casher" : Bernheim débarque et fin du débat...n'importe quelle musulmans aurait pu débattre sur la question, il n'aurait pas eu l'influence "shoatisé" que les juifs sioniste (je dis bien sioniste) ont.

La LDJ est même soutenu par l'Elysée, on lui prête des salles pour qu'ils s’entraîne à combattre, alors que la LDJ est interdite en Israël et en Iran !

C'est toute la différence entre les juifs et les arabes ! la solution selon moi, est d'élire un représentant des Français d'origine arabe et de confession musulmane, qui trouvera les bon mots et une bonne expressions des réalités (plus difficile en pratique qu'en théorie) pour mettre tous le monde d'accords.

La solution c'est surtout de changer l'image qu'ont les français des maghrebins et en particulier des jeunes, surtout des plus jeunes générations. Écoute, tu vas me faire pleurer avec les juifs qui ont tout et toi rien. Les juifs ont pas eu besoin de la shoah. Ca fait, si je ne m'abuse, plus de 3000 ans qu'on leur tape dessus, et malgré cela, sans se plaindre, ils ont gravi les échelons, à force de labeur pour en arriver là. Ben ouai. Vous vous êtes pris quoi, 100 ans de domination française et a vous lire a travers le forum, vous vous en remettez toujours pas. Arretez de jouer les victimes face aux juifs. Tu veux une solution ? Utilise en effet le système, le système de l'éducation nationale et de son école gratuite, de faire de bonnes études : plus de médecins, de juges, de banquiers, de politique... La vous gagnerez des galons et du respect. C'est en servant son pays et en le construisant par le labeur qu'on gagne ce respect. Pas en pleurnichant. Pas en lui pissant dessus comme le font ces petits ****.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.
nimes ou montpelier c'est pareil

si t'habites a la zup de nimes ou au petit bard a montpelier c'est vrai que c'est un peu chaud

maiis ces deux villes n'offrent pas que ces quartiers
 

firar

VIB
nimes ou montpelier c'est pareil

si t'habites a la zup de nimes ou au petit bard a montpelier c'est vrai que c'est un peu chaud

maiis ces deux villes n'offrent pas que ces quartiers


c'est vrai que le petit Bard c'est crade.
Les mecs pissent dans les ascenseurs.
Comment peut on vivre ainsi.
Mais c'est tout petit comparé aux hlm de Nimes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La solution c'est surtout de changer l'image qu'ont les français des maghrebins et en particulier des jeunes, surtout des plus jeunes générations. Écoute, tu vas me faire pleurer avec les juifs qui ont tout et toi rien. Les juifs ont pas eu besoin de la shoah. Ca fait, si je ne m'abuse, plus de 3000 ans qu'on leur tape dessus, et malgré cela, sans se plaindre, ils ont gravi les échelons, à force de labeur pour en arriver là. Ben ouai. Vous vous êtes pris quoi, 100 ans de domination française et a vous lire a travers le forum, vous vous en remettez toujours pas. Arretez de jouer les victimes face aux juifs. Tu veux une solution ? Utilise en effet le système, le système de l'éducation nationale et de son école gratuite, de faire de bonnes études : plus de médecins, de juges, de banquiers, de politique... La vous gagnerez des galons et du respect. C'est en servant son pays et en le construisant par le labeur qu'on gagne ce respect. Pas en pleurnichant. Pas en lui pissant dessus comme le font ces petits ****.
des qu'un musulman denonce une chose c'est de la victimisation, mot magique quand y a pas de reponse... pour changer l'image qu'ont les francais des musulmans faudrait deja que les musulmans arretes de diaboliser les autres musulmans, rien que pour se faire accepter
et si tu veux parler des juifs, saches que les juifs n'ont pas fait ca eux, ils se sont serrés les coudes jusqu'au bout, ils defendent les leurs meme quand ceux ci commettent les pires crimes

trouver une solution? a quoi?
 
Je suis pas du tous d'accords !

Les arabes sont représenté par des pseudo-intellectuel auto-proclamé, les juifs eux c'est grâce à la shoas, victime d'un massacre industrialisé, on leurs cède tous...pire encore, c'est toujours des représentant "sioniste" qui donne donc une "mauvaise image des juifs" qui n'ont rien à voire avec les sionistes et qui favorise donc l'antisémitisme, donc même de leurs côté c'est pas mieux...

Pour bien comprendre ce que je dis, tu regarde le débat sur le halal, au moment ou Fillion à prononcé "casher" : Bernheim débarque et fin du débat...n'importe quelle musulmans aurait pu débattre sur la question, il n'aurait pas eu l'influence "shoatisé" que les juifs sioniste (je dis bien sioniste) ont.

La LDJ est même soutenu par l'Elysée, on lui prête des salles pour qu'ils s’entraîne à combattre, alors que la LDJ est interdite en Israël et en Iran !

C'est toute la différence entre les juifs et les arabes ! la solution selon moi, est d'élire un représentant des Français d'origine arabe et de confession musulmane, qui trouvera les bon mots et une bonne expressions des réalités (plus difficile en pratique qu'en théorie) pour mettre tous le monde d'accords.


oui bien sur sur ce point j'ai rien à dire tu as raison mais comme meme je trouve qu'on pèse pas assez alors que les arabes on a les outils de pression si on le voulait vraiment enfin pas moi ni toi ni les pseudo intellectuels comme tu dis mais les pays qui exportent le pétrole ils peuvent mettre en place des politiques de rétorsion envers les pays ou les musulmans ou arabes sont attaqués tout simplement

mais ces pays la c'est pas des hommes tout simplement le gaz le pétrole y'aura tjs des acheteurs y'a pas que les usa ou la france pour leur acheter y'a le japon etc etccc
 
La solution c'est surtout de changer l'image qu'ont les français des maghrebins et en particulier des jeunes, surtout des plus jeunes générations. Écoute, tu vas me faire pleurer avec les juifs qui ont tout et toi rien. Les juifs ont pas eu besoin de la shoah. Ca fait, si je ne m'abuse, plus de 3000 ans qu'on leur tape dessus, et malgré cela, sans se plaindre, ils ont gravi les échelons, à force de labeur pour en arriver là. Ben ouai.

Quand Fillion prononce le mot "casher" dans le débat halal, Berhneim débarque= fin du débat, pourquoi à ton avis ? pense tu que les Dalil Boubakeur sur le halal a eu le même poids ?

Enfin, j'ai bien dit, et tu l'as omis de le cite, que les représentant des juifs en politique sont sioniste, ce qui favorise l'antisémitisme, c'est pas mieux pour eux (les juifs) pourquoi tu n'as pas prit en compte ma réponse sur ça ? sa va pas dans le sens du petit arabo-musulmans pleurnichard c'est ça ?

Vous vous êtes pris quoi, 100 ans de domination française et a vous lire a travers le forum, vous vous en remettez toujours pas. Arretez de jouer les victimes face aux juifs.

Où ait-je parler de la colonisation ? tu me crée une posture victimaire en parlant de la colonisation dont je n'est même pas dit un mot...

Tu veux une solution ? Utilise en effet le système, le système de l'éducation nationale et de son école gratuite, de faire de bonnes études : plus de médecins, de juges, de banquiers, de politique... La vous gagnerez des galons et du respect. C'est en servant son pays et en le construisant par le labeur qu'on gagne ce respect. Pas en pleurnichant. Pas en lui pissant dessus comme le font ces petits ****.

Genre les musulmans sont des incultes décérébré qui vont jamais à l'école...as tu des données concrète qui démontre que la majeur partie des arabes et musulmans, sont en perte croissante de scolarité ?
 
Il sera d'origine marocaine, algérienne, tunisienne ou saharaouie
déjà pour résoudre ce problème il nous faudra 2 ou 3 générations.

Un représentant de n'importe quel origine, même Français d'origine Suédoise...le principale est qu'il a une vue réaliste du phénomène à l'aide de données réel.
 
oui bien sur sur ce point j'ai rien à dire tu as raison mais comme meme je trouve qu'on pèse pas assez alors que les arabes on a les outils de pression si on le voulait vraiment enfin pas moi ni toi ni les pseudo intellectuels comme tu dis mais les pays qui exportent le pétrole ils peuvent mettre en place des politiques de rétorsion envers les pays ou les musulmans ou arabes sont attaqués tout simplement

mais ces pays la c'est pas des hommes tout simplement le gaz le pétrole y'aura tjs des acheteurs y'a pas que les usa ou la france pour leur acheter y'a le japon etc etccc

Non là tu vas loin ! ce qu'il faut c'est des représentant Français, pas forcément arabe d'origine d'ailleurs, mais des hommes ou femmes qui expliqueront les sources des malaises, les démontrerons et y apporterons des solutions.

Déjà pas mal de racaille vois en Tony Montana, un fantasme liée à son image de rebelle indépendantiste ! influencé par ce personnage virtuel (sic !) on vois clairement que ce qui excite la racaille c'est le jeu du contre pouvoir ! c'est pour ça qu'ils attaquent même les pompier qui pourtant n'ont rien de "policier" et ne contrôle pas leurs identité mais simplement parce qu'ils représentent "l'état"...Alain Soral, au temps ou ils étaient membre du FN (imagine...) avait réussie à dialoguer avec eux, donc il y a moyen.
 
le racisme n'apparait jamais comme ca par enchantement
la racaille maghrebine y est tres bien etabli et a sali la region depuis 10 ans !
pareil pour le nord de la france
on attend de vals qu'il nettoie tout ca une fois pour toute et degage tous ceux qui n'ont rien a faire en france !
 
Haut