«C’est pas les Arabes qui vont nous...»

A

AncienBladinaute

Non connecté
le racisme n'apparait jamais comme ca par enchantement
la racaille maghrebine y est tres bien etabli et a sali la region depuis 10 ans !
pareil pour le nord de la france
on attend de vals qu'il nettoie tout ca une fois pour toute et degage tous ceux qui n'ont rien a faire en france !
là tu parle de bladi.net ?
 

minaus

la familia es todo
ta raison on pèse pas assez pour que notre voix compte c'est sa notre problème les arabes

on est trop individualiste pas d'esprit collectif walou ce qui fait on est eparpillé

les juifs par exemple ils savent se défendre nous on s'allonge on se plaint mais on fait rien pour améliorer notre situation

utilisons le système comme tu dis


les juifs , les asiats , les turcs savent se "défendre" (intelligemment) , il n'y a que "nous" et à un degrés moindre les "blacks" pour se "rabaisser" ,
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
il n'ont qu'a faire comme les corses
emigrer tous vers le Nord:D

lol

Ah franchement..

Le Sud..

J'y ais des amis.. de la famille.. des moments inoubliables..

Mais pour y vivre.. sérieusement.. non.. et je dis pas ça que par rapport aux pieds noirs nostalgiques et racistes/harkis/ qui s'y nichent en milliers.. ah non non.. y'a pleins d'autres raisons.. :bizarre:

Rien de mieux que Paris, les gens sont plus ouverts contrairement à ce qu'on dit.. plus habitués à la mixité.. aux mélanges.. moins archaïques.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
lol

Ah franchement..

Le Sud..

J'y ais des amis.. de la famille.. des moments inoubliables..

Mais pour y vivre.. sérieusement.. non.. et je dis pas ça que par rapport aux pieds noirs nostalgiques et racistes/harkis/ qui s'y nichent en milliers.. ah non non.. y'a pleins d'autres raisons.. :

Rien de mieux que Paris, les gens sont plus ouverts contrairement à ce qu'on dit.. plus habitués à la mixité.. aux mélanges.. moins archaïques.

j'etais dans le Sud avant
ça devenait invivable :D

a Paris c'est le top:cool:
 
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.

Y a du vrai dans ce que tu dis mais la majorité des maghrébins qui sont très respectables paient le prix de ces guignoles !

Comme l'a dit le jeune homme à la fin du reportage, c'est pas parce que des guignoles portent des lunettes que tous ceux qui en portent sont des guignoles.

Et puis ça se voit facilement quand une personne est un cas social ! Les tireurs voyaient bien qu'ils ont visé des honnêtes gens (l'interview le prouve) simplement parce qu'ils sont basanés.
 
Super ... Bientôt l'Action Française est en passe de se reformer!

J'adore l'hypocrisie de France 2 qui fait semblant de se lamenter alors qu'elle n'hésite pas à diffuser Zemmmour. D'ailleurs c'est Zemmour qui doit être heureux ...
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Le moins qu'on puisse dire c'est que les européens en ont sacrément ras-le-bol des maghrébins.


ça dépend quels genre de maghrébins
comment sont-ils habillés? quel son donne leur accent français?
depuis combien de temps sont-ils en France?

le français ne regarde que l'apparence et pas les origines

après les vieux qu'on voit sur la vidéo sont des "petites gens" et ne sont qu'un cas isolé et ne representent en rien l'opinion des français:)
 
ça dépend quels genre de maghrébins
comment sont-ils habillés? quel son donne leur accent français?
depuis combien de temps sont-ils en France?

le français ne regarde que l'apparence et pas les origines

après les vieux qu'on voit sur la vidéo sont des "petites gens" et ne sont qu'un cas isolé et ne representent en rien l'opinion des français:)

Tu rêves! Je peux te garantir que l'avis des vieilles gens que tu vois dans la vidéo est largement généralisé. Pour le maghrébin de base: c'est soit la haine soit le mépris. Après il y a toujours quelques exceptions de maghrébins qu'ils aiment bien (les très intelligents, très brillants, très beaux) et qui sont là pour confirmer la règle ou les musulmans exceptionnels comme dirait Deltombe (musulman = maghrébin dans leur tête).
 
lol

Ah franchement..

Le Sud..

J'y ais des amis.. de la famille.. des moments inoubliables..

Mais pour y vivre.. sérieusement.. non.. et je dis pas ça que par rapport aux pieds noirs nostalgiques et racistes/harkis/ qui s'y nichent en milliers.. ah non non.. y'a pleins d'autres raisons.. :bizarre:

Rien de mieux que Paris, les gens sont plus ouverts contrairement à ce qu'on dit.. plus habitués à la mixité.. aux mélanges.. moins archaïques.

je plussoie :indigne:
 
Ma fille étant étudiante depuis peu à Nîmes (Gard) Elle a une chambre à la cité U près d'une cité.
C'est rodéo chaque soir, c'est être importunée chaque jour dans le bus ou aux arrêts
En plus c'est dégueulasse derb khellif ou sidi bernoussi sont plus propres
Plus un seul FDS dans les parages.
Il parait qu'ils ont même fait fuir le tenancier du bar.
C'est simple malgré la fatigue elle va faire tous les jours l'allert retour Montpellier Nîmes.
Commençons à nous comporter en personnes civilisées, pas en racaille
Et le racisme anti maghrébins diminuera.
Avez vous remarqué qu'avec nos voisins nous n'avons pas de problème, au contraire
Alors que l'image que certains donnent ne peut conduire qu'à des attitudes comme celles de la vidéo.
Je vous confirme que j'ai été scotché par le comportement que j'ai vu à Nîmes.
Vraiment j'ai eu honte, très honte, un peu le même sentiment que lors du match de foot France -Algérie
J'en reviens toujours pas.


J'ai failli ecrire quasi la meme chose avant de te lire.. Je ne cautionnerai jamais la betise des propos racistes de ce reportage quoiqu'il en soit il faut voir le niveau ds cette region..malheureusement du pain beni pour ts ces fachos..des arguments ils en ont a foison...:(
 
Haut