comment peux tu t attacher à quelqu' un si tu ne l aimes pas (ne pas aimer ici ne veut pas dire detester mais être totalement indifferent, nuance) ?
Parfois, l'amour nait de la haine ! ET de tte façon entre amour et haine la frontière est mince
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment peux tu t attacher à quelqu' un si tu ne l aimes pas (ne pas aimer ici ne veut pas dire detester mais être totalement indifferent, nuance) ?
Aprés ca dépend de quel présent tu parles ?
Si tu parles d'un présent étant marié alors oui le mieux c'est d'en profiter à l'instant en se faisant plaisir et je me dis que c'est la meilleure facon de rendre harmonieux son couple
(si tenté que notre plaisir est pas qqc de néfaste pour l'autre aussi !!! lol)
Si c'est ds le cas ou tu n'es pas encore marié alors non pas de profitage de l'instant présent parce que trop de risque à ce que tout s'arrete
Je confirme, telle est ma devise, princesse berbere.Parfois, l'amour nait de la haine ! ET de tte façon entre amour et haine la frontière est mince
Parfois, l'amour nait de la haine ! ET de tte façon entre amour et haine la frontière est mince
comment peux tu t attacher à quelqu' un si tu ne l aimes pas (ne pas aimer ici ne veut pas dire detester mais être totalement indifferent, nuance ) ?
Dans ce cas là faut meme pas s'engager dans l'histoireexactly
je parlais de celui du non mariage ou pire d une personne avec qui jamais tu ne pourras te marier
... :/
Non je ne dis pas qu'il faut etre indifférent. Je dis juste que si on est attaché à une personne,
qu'elle correpond à ce qu'on recherche et qu'il y a une bonne compréhension mutuelle
ça suffit ... Avec l'engagement, les hauts et les bas, la vie à deux, cette attachement se
renforcera de plus en plus, et deviendra ce qu'on appelle l'Amoouuuuuuuur qui fait tant parler
de lui![]()
comment définis tu l état amoureux ?
c est vrai tout ce que tu disn mais bon pas facile de se détacher d une personne qui t apporte tant que t aime qui te fait rire qui t écoute qui te donne envie.. on verraDans ce cas là faut meme pas s'engager dans l'histoire
Parce que y'a peut etre l'amour de la personne en face, mais faut jamais oublier l'amour de SOI avant tout
A mes yeux tu peux vivre une relation amoureuse saine et qui sera sérieuse vraiment quand tu te connais et quand tu t'aimes vraiment
Dc pas d'auto destruction avec des histoires compliquées, impossible, dure, violente etc
Bon il faut aussi avoir trouvé l'homme qui convient lol !
je parle pas de ça
je parle quand tu ne ressens rien pour une personne
au mieux de la sympathie
au pire de l indifférence ou de la repulsion
je parle de sentiments neuutres
t es tjrs un peu hs looooldsl j'essaie juste de tapper l incruste dans la discussion, me fondre dans le sujet je vois que je suis à l'ouest lol
C'est clair que y a pas pire que l'indifférence, je préfère de loin le mépris lol
Rentre pas dans les questions philosophiques :rollyes:
khlass min al hob !
ok
ms y a pas de garantie que tu tombes amoureuse après le mariage![]()
Non c'est pas facile...justement c'est bien pour ca que je m'en approche pas dés le depart maintenantc est vrai tout ce que tu disn mais bon pas facile de se détacher d une personne qui t apporte tant que t aime qui te fait rire qui t écoute qui te donne envie.. on verra
Non mais je ne suis pas contre le fait de tomber amoureuse avant .. mais je veux dire que c'est pas une necessité pour moi voilou !
la mer*** internationale, la prison de l'amour : )Non c'est pas facile...justement c'est bien pour ca que je m'en approche pas dés le depart maintenant
Parce que je sais trés bien qu'une fois dedans c'est la m****.....
j ai bien compris ton idée
mais je nai tjrs pas de réponse à ma question lol
ms t en fais pas
moi meme je n ai réponse qu a très peu de chose![]()
Une faute d'inattention que je me fais un plaisir de corriger, si vous le permettez.la mer*** internationale, la preason de l'amour : )
t es tjrs un peu hs looool
l idée on ne peut s attacher a qlq un envers qui on n a pas de sentiment c comme ça
LooLLLLUne faute d'inattention que je me fais un plaisir de corriger, si vous le permettez.
Oui voilà on a pas réponse à tout ! )
Je suis nouvelle sur bladi un peu d'indulgence lol Je n arrive pas a suivre le mouvement !
Comment faites vous fonctionnez vos cerveaux a 3h du mat vous me faites rever !!!
D'ici peu, de ma finesse vous vous nourrirez.LooLLLL
j ai mis du temps à comprendre, jusqu'a que j ai quoté ton pseudo ^^
D'ici peu, de ma finesse vous vous nourrirez.
t as quel age ss indiscrétion mais avec beaucoup de discrétion ^^Ah moi je ne cherche pas![]()
Dans ce cas la, jolie Selma, de patience vous devrez faire preuve.J'en demande pas moins !
hahaha la bonne blague by night,Dans ce cas la, jolie Selma, de patience vous devrez faire preuve.
c un choix de vie !![]()
ce n est pas tjrs l experience qui pousse à chercher des réponsesOui choix de vie en fonction des experiences de chacun![]()
t es une loveuse toi?ce n est pas tjrs l experience qui pousse à chercher des réponses
des gens tournent des pages houma ou accumulent des expé sans chercher à comprendre
c la curiosité le moteur
ce n est pas tjrs l experience qui pousse à chercher des réponses
des gens tournent des pages houma ou accumulent des expé sans chercher à comprendre
c la curiosité le moteur
t es une loveuse toi?
Puis aussi la vision des choses de chacun .. on a pas tous la meme vision de l'amour et on attend pas tous la meme chose ) chacun comment il est
mais il faut bien chercher![]()
haha marhba bik
ewa a lalla d après une recente étude on est tous des surdoués ici c pr ça notre cervo marche à son maximum a cette heure ci![]()