c est quoi le but

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
bah t'arrêtes de répondre aux appels masqués c'est aussi simple que ca :rolleyes:
les personnes qui te voudront vraiment te laisseront un msg si elles appels en maqué

ben oui mais j ai un banquier parfois qui m appelle en masqué

bref

je vais installer un truc qui les renvoient tous à la messagerie

ben oui mais j ai un banquier parfois qui m appelle en masqué

bref

je vais installer un truc qui les renvoient tous à la messagerie

ben apres faut réfléchir un peu si la personne t'appel le soir en masqué évite de répondre ... ca m'étonnerais que c e soit ton banquier.
et si c'est vraiment chiant ne répond pas aux appels masqués et dis a ton banquier de te laisser un msg vocal et tu le rappel (sachant que le banquier n'est pas censé appeler tous les jours sauf si t ds la ***** total :D )
et puis au bout d'un moment le mec arrêtera de t'appeler ca le lassera ses appels sans réponses. le but est d'ignorer :langue:

ben apres faut réfléchir un peu si la personne t'appel le soir en masqué évite de répondre ... ca m'étonnerais que c e soit ton banquier.
et si c'est vraiment chiant ne répond pas aux appels masqués et dis a ton banquier de te laisser un msg vocal et tu le rappel (sachant que le banquier n'est pas censé appeler tous les jours sauf si t ds la ***** total :-D )
et puis au bout d'un moment le mec arrêtera de t'appeler ca le lassera ses appels sans réponses. le but est d'ignorer :langue:

donne moi ton n° de telephone belche lol ;) 0032XXXXXXXXX

T'as rien a perdre ecoute son silence et laisse le ecouter ton silence c'est lui qui paieras la facture D

ahahahha

pas mal :D

Moi parfois je décorche je dis rien

du coup lui il reste suspendu

puis il raccroche

mais c est la hchouma quand c est qqun que tu connais: pourquoi tu parles pas, t es muette ??

:D

Retour