C est quoi votre style les filles pour les mecs suivants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Wa nari la :claque:
Le mec qui gère, cad qui est capable de gérer sa vie deja, qui a un boulot, qui est indépendant, qui sait ce qu'il veut, qui plaira à ses parents etc... qui joue son rôle d'homme en gros.
C'est simple, imagine le type que tu voudrais pour ta soeur par exemple
Un père pour une femme‑enfant en gros ?

Un père pour une femme‑enfant en gros ?

Non pas vraiment un père pour elles, mais plus le gars qui ferait un bon père pour des enfants.
Après c'est pas une règle absolue du tout, surtout de nos jours, on entend souvent : "Ra ma b9awch b7al dyal bekri", la société change ici on est en train de "s'européaniser" et les filles ont des goûts de plus en plus personnels.

Tu nous parles de principes mais tu ne défends que la personne que tu connais toi. Ok donc chacun pour soi alors, moi je n'en connais aucun ben ça ne me pose aucun problème dans ce cas ^^
Plus sérieusement se sont des photos prise au hasard sur le net, si moi j'avais mis des photos en libre circulation sur le net, j'en aurai assumé les conséquences. Je serai partis gentiment demander à elegant de la retirer et voilà. Après la photo il n'est pas partis la voler sur son chevet

Si ta photo apparait sur google c'est que tu l'as exposé PUBLIQUEMENT quelque part. Sans restriction.

Demande à Elegant de la supprimer il va le faire.

@elegant00 tu peux supprimer la dernière photo stp Dawn06 a payé sa caution c'est bon tu peux le relacher. Par contre les autres tu les gardes ! Même le premier la : Remi sans famille ! ça lui apprendra à n'avoir personne pour venir plaider sa cause. Chacun son beef !

Dsl c'est mon coté" justice froide et impitoyable "o"Soit on prospère tous, soit on crève tous" ^^

Bien sûr que c égoïste et j'assume!!! J'ai jamais dit que moi j'étais la justiciere masquée :D

Tu sais même si tu trouves des photos sur Internet tu n'as pas le droit en faire l'utilisation que tu veux!

Après au delà de ca, c l'utilisation de cette photo spécifique pour exprimer un stéréotype à deux francs !!!

Ce mec a un grave problème avec le maghrébins !!!

Bien sûr que c égoïste et j'assume!!! J'ai jamais dit que moi j'étais la justiciere masquée

Tu sais même si tu trouves des photos sur Internet tu n'as pas le droit en faire l'utilisation que tu veux!

Après au delà de ca, c l'utilisation de cette photo spécifique pour exprimer un stéréotype à deux francs !!!

Ben si c'est égoiste alors les principes n'ont rien à voir là dedans dans ce cas lol Tu es opportuniste et elegant l'est aussi dans cette affaire, chacun se bat pour son steak, on est dans une configuration de survie, donc que le meilleur gagne :D

Dommage pour toi, si tu avais défendu les autres aussi, je t'aurai rejoins dans cette lutte de justice :D

Pièces jointes

• Le gardien de la cité.jpeg
    Le gardien de la cité.jpeg
    158.3 KB · Affichages: 0
Bien sûr que c égoïste et j'assume!!! J'ai jamais dit que moi j'étais la justiciere masquée :D

Je crois pas , il joue juste la provoque pour créer polémique et faire durer ses topics.(comme les medias).

et celui avec de casquette?
Tu peux expliquer cette insinuation « l’élégant » ? :
Avec des casquette aussi

Je n’ai pas put m’empêcher de faire le rapprochement entre cette remarque douteuse sur un autre topic, et ton obsession pour celui avec une casquette dans ce topic‑ci.

C’est une coïncidence ? Tu va faire croire ça ? :prudent:

Tu peux expliquer cette insinuation « l’élégant » ? :

Je n’ai pas put m’empêcher de faire le rapprochement entre cette remarque douteuse sur un autre topic, et ton obsession pour celui avec une casquette dans ce topic‑ci.

C’est une coïncidence ? Tu va faire croire ça ? :prudent:
Ca m a marqué l autre jour quand ils draguaient des filles devant un lycee

Ben si c'est égoiste alors les principes n'ont rien à voir là dedans dans ce cas lol Tu es opportuniste et elegant l'est aussi dans cette affaire, chacun se bat pour son steak, on est dans une configuration de survie, donc que le meilleur gagne

Dommage pour toi, si tu avais défendu les autres aussi, je t'aurai rejoins dans cette lutte de justice

***** !!!! J'aurais dû être encore plus opportuniste et mentir :claque:

Les autres sont des mannequins!!!! Donc concrètement ils ont choisit de s'afficher. Après moi je leur trouve tous un charme :love: (célibataire depuis plusieurs mois tant qui respire ca me va )

***** !!!! J'aurais dû être encore plus opportuniste et mentir
Ça ça s'appelle de la politique ^^

On va dire que tu n'es pas juste mais fidèle, tu défends tes proches en leur absence, c'est bien aussi comme qualité nan? ^^ tu ne peux pas avoir toutes les qualités du monde comme moi :D

Les autres sont des mannequins!!!! Donc concrètement ils ont choisit de s'afficher. Après moi je leur trouve tous un charme (célibataire depuis plusieurs mois tant qui respire ca me va )

Grave erreur, il ne faut jamais dire ça ici en public, #MessageriePrivéeMitraillée :D

(édite viiiiiiiite Aaaaa trop tard ! Kingjulian is back)

Ça ça s'appelle de la politique ^^

On va dire que tu n'es pas juste mais fidèle, tu défends tes proches en leur absence, c'est bien aussi comme qualité nan? ^^ tu ne peux pas avoir toutes les qualités du monde comme moi

Grave erreur, il ne faut jamais dire ça ici en public, #MessageriePrivéeMitraillée

(édite viiiiiiiite Aaaaa trop tard ! Kingjulian is back)

Je ne doute aucunement de ta perfection mais je ne suis qu'une simple humaine bourré de défaut pardonnez moi svp oh homme supérieur :indigne:

Ps: Pfff même pas un message :pleurs:

Retour