C"est son Mari qui a Trompé mais Elle elle a Décidé de S''en Prendre A sa Maitresse ???

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est aussi de leur faute "maîtresse", c'est le problème des femmes qui s'engagent avec des hommes mais chacun reste chez soit...elles deviennent maîtresses sans le savoir.
C'est avant tout la faute de lhomme. C'est lui qui a signé un contrat de mariage avec sa femme. C'est lui qui lui a juré fidélité. C'est lui qui a décidé de l'épouser.
Donc si c'est un homme droit, il ira voir ni a gauche ni à droite, même si c'est megan fox en personne.
La maîtresse si elle est au courant qu'il est marié est fautive aussi, ÉVIDEMMENT !!
MAIS le plus gros tort est sur le mari.
 
C'est avant tout la faute de lhomme. C'est lui qui a signé un contrat de mariage avec sa femme. C'est lui qui lui a juré fidélité. C'est lui qui a décidé de l'épouser.
Donc si c'est un homme droit, il ira voir ni a gauche ni à droite, même si c'est megan fox en personne.
La maîtresse si elle est au courant qu'il est marié est fautive aussi, ÉVIDEMMENT !!
MAIS le plus gros tort est sur le mari.
Non tu peux pas laissé l'homme tout faire, tout croire sur parole parce qu'il est marié, sinon c'est la pagaille..:confused: Encore des femmes faibles qui croient au romantisme jusqu'au bout .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non tu peux pas laissé l'homme tout faire, tout croire sur parole parce qu'il est marié, sinon c'est la pagaille..:confused: Encore des femmes faibles qui croient au romantisme jusqu'au bout .
J'ai rien compris. Je te parle que lhomme a une responsabilité la dedans , pourquoi tu parles de croire sur parole ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
L'homme qui trompe sa femme mérite d'être en prison. Ou de se faire couper les c.
 
Non tu peux pas laissé l'homme tout faire, tout croire sur parole parce qu'il est marié, sinon c'est la pagaille..:confused: Encore des femmes faibles qui croient au romantisme jusqu'au bout .

Ouais mais les femmes qui font ça sont "castratrices" et sont même vues comme des "puutes", des "sans coeur" car elles ne croient pas les mecs et parlent à plusieurs profils en même temps pour éviter ces déboires.

Ceci dit, même en parlant à plusieurs types, tu auras quelqu'un qui pourra se faire passer pour un mec célibataire.

Bref, dans tous les cas, le sujet est surtout une histoire de force psychologique humaine. Si la femme est équilibrée et elle n'a jamais compté à 100% sur un homme pour prendre sa famille en charge, elle pourra remédier à ces temps de crise en fonction de la situation. Il y a des gens qui pardonnent (des deux côtés) et il y a ceux qui préfèrent laisser l'autre (amant, maîtresse) sortir la poubelle (aka l'époux ou l'épouse) de leur vie.

Je garde en tête une exception, c'est pour ces hommes ou femmes qui savent que la personne est mariée et ont quelque chose contre toi, des fois ça peut être un proche (une soeur, une amie intime), pour ces cas, je trouve que c'est totalement légitime de leur rentrer dedans et les envoyer à l'hôpital. Je ne le ferais pas mais je n'en sais rien, quand on me fait trop de mal, je peux être sans aucune pitié, je pourrais faire en sorte de les détruire même si 20 ans passent de ça... ou pas. Je ne sais pas.
 
J'ai rien compris. Je te parle que lhomme a une responsabilité la dedans , pourquoi tu parles de croire sur parole ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
L'homme qui trompe sa femme mérite d'être en prison. Ou de se faire couper les c.

C'est toujours la faute des femmes, même si tu es mariée à l'ancienne et tu n'as jamais vu ce gars avant ta nuit de noces, c'est de ta faute, "fallait mieux choisir". ;)
 
J'ai rien compris. Je te parle que lhomme a une responsabilité la dedans , pourquoi tu parles de croire sur parole ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
L'homme qui trompe sa femme mérite d'être en prison. Ou de se faire couper les c.
Parceque c'est ça le problème, les femmes croivent l'homme sur parole sans chercher a aller plus loin... On est dans une société qui présente l'homme trompeur comme un héros. Alors qu'es tu veux faire ?!
 
Ouais mais les femmes qui font ça sont "castratrices" et sont même vues comme des "puutes", des "sans coeur" car elles ne croient pas les mecs et parlent à plusieurs profils en même temps pour éviter ces déboires.

Ceci dit, même en parlant à plusieurs types, tu auras quelqu'un qui pourra se faire passer pour un mec célibataire.

Bref, dans tous les cas, le sujet est surtout une histoire de force psychologique humaine. Si la femme est équilibrée et elle n'a jamais compté à 100% sur un homme pour prendre sa famille en charge, elle pourra remédier à ces temps de crise en fonction de la situation. Il y a des gens qui pardonnent (des deux côtés) et il y a ceux qui préfèrent laisser l'autre (amant, maîtresse) sortir la poubelle (aka l'époux ou l'épouse) de leur vie.

Je garde en tête une exception, c'est pour ces hommes ou femmes qui savent que la personne est mariée et ont quelque chose contre toi, des fois ça peut être un proche (une soeur, une amie intime), pour ces cas, je trouve que c'est totalement légitime de leur rentrer dedans et les envoyer à l'hôpital. Je ne le ferais pas mais je n'en sais rien, quand on me fait trop de mal, je peux être sans aucune pitié, je pourrais faire en sorte de les détruire même si 20 ans passent de ça... ou pas. Je ne sais pas.
Parlé a un mec fait d'elle une p..ute? Non. Suffit de se mettre en couple pour éliminer tout les hommes en couple.. c'est facile.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai rien compris. Je te parle que lhomme a une responsabilité la dedans , pourquoi tu parles de croire sur parole ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
L'homme qui trompe sa femme mérite d'être en prison. Ou de se faire couper les c.

Je suis pas un big fan de la peine de prison pour l'adultère (historiquement, la peine pour adultère a surtout été appliquée aux femmes : on se demandera pas qui faisait les lois :eek: )... L'adultère est évidemment une faute grave, qui mène souvent au divorce, mais je crois surtout que c'est aux époux à gérer cela entre eux.
 
J'ai évoqué les deux.

Et oui, certaines se font harceler même mariées. D'autres se font courtiser et ça devient assez relou pour elles car le mec sait qu'elle est mariée.
La seule définition de trompé c'est qu'il y ait pénétration régulièrement, le reste c'est rien...marié ou célibataire tout ceux qui harcèle sont des hommes mais tout les hommes ne sont pas des harceleurs .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,
Je dirais même mieux, les femmes mariées sont plus courtisées que les célibataires... 🙃 Cest normal les intentions ne sont pas les mêmes.
Bonjour,
Sujet très délicat.
Une femme qui trompe son mari pour préserver son couple a des raisons que la raison ne connais pas.
Se préserver oui mais jusqu'à quand en sachant qu'humainement parlant , les relations sexuelles font partie intégrante de la santé et du bien etre physique et mentale.
Vaste débat.
En tout cas, on a beau dire , on a beau faire, ça fait du bien d'être amoureux.
 
Bonjour,
Sujet très délicat.
Une femme qui trompe son mari pour préserver son couple a des raisons que la raison ne connais pas.
Se préserver oui mais jusqu'à quand en sachant qu'humainement parlant , les relations sexuelles font partie intégrante de la santé et du bien etre physique et mentale.
Vaste débat.
En tout cas, on a beau dire , on a beau faire, ça fait du bien d'être amoureux.

Je suis sûre que si tu étais en ménage tu aurais un autre avis beaucoup plus sévere que cela.. parce que tu aurais en horreur d'être trahi, mais là tu es Cool parce que tu es de l'autre côté de la rive.. 🙃

Les bons Principes ne devraient pas en changer n'importe la rive où on se situe quand on est une Personne Intègre.. mais Bref passons.

Ya des Règles en Amour... sinon on court à sa propre perte.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis sûre que si tu étais en ménage tu aurais un autre avis beaucoup plus sévere que cela.. parce que tu aurais en horreur d'être trahi, mais là tu es Cool parce que tu es de l'autre côté de la rive.. 🙃
L'autre rive ?
De l'autre côté ou de l'autre bord....
C'est ce que tu veux dire?
J'ai traverser le toron et j'ailes pieds secs....Libre comme l'air...
Les bons Principes ne devraient pas en changer n'importe la rive où on se situe quand on est une Personne Intègre.. mais Bref passons.
Mais je suis l'intégrité même et l'incarnation du serieux🤔.
Tu ne me connais pas assez😲
Ya des Règles en Amour... sinon on court à sa propre perte.
Tu crois que je suis déjà perdu🥶 ?
 
Parce qu'ils sont sûrs que la femme mariée voudrait juste "avoir de bons moments" et se barrer.
Tu serais très surprise de voire à quel point les femmes mariées ont acquis une allure séduisante et sont continuellement en proie à la tentation.
D'ailleurs, elles ne font que sublimer ce schéma sinueux, redécouvrant ainsi leur féminité, le privilège de l'exclusivité et de la séduction, voilà ce qui suscite la convoitise d'un cœur pervers.

Paix sur nous
🦁
 
Ou bien insatisfaites au lit, ce qui les pousse invariablement vers une nature qu'elles fuient au plus profond d'elles-mêmes, mais finiront par y succomber sciemment.

Les Femmes sont moins lâches que les hommes, elles divorcent et continuent leur vie avec un autre qui leur convient mieux..

Tu vois les choses sous le prisme des hommes, on est different de vous. Heureusement pour vous sinon la majorité aurait des doutes sur ses gosses..
 
Tu serais très surprise de voire à quel point les femmes mariées ont acquis une allure séduisante et sont continuellement en proie à la tentation.
D'ailleurs, elles ne font que sublimer ce schéma sinueux, redécouvrant ainsi leur féminité, le privilège de l'exclusivité et de la séduction, voilà ce qui suscite la convoitise d'un cœur pervers.

Paix sur nous
🦁

On y peut rien si la Beauté maximale d'une Femme se situe après 30 ans.. là où elle atteint aussi son assurance, quand d'autres te parlent de péremption Lol.
 
Les Femmes sont moins lâches que les hommes, elles divorcent et continuent leur vie avec un autre qui leur convient mieux..

Tu vois les choses sous le prisme des hommes, on est different de vous. Heureusement pour vous sinon la majorité aurait des doutes sur ses gosses..
Chacun possède ses spécificités qui, d'ailleurs, se complètent harmonieusement. Je ne suis point en quête d'un rapport de force dans la dynamique homme-femme, car nous avons tous évolué dans une direction peu valorisante de toute manière.
Hommes comme femmes, la perversité morales nous abîmes surtout à notre époque décadente.

Paix sur nous
🦁
 
Haut