SeMiRaMiS
VIB
on pourrait dire la même chose des femmes ....![]()
tu parles de celles qui laissent dépasser leur string?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on pourrait dire la même chose des femmes ....![]()
je te jure des fois tu en vois avec des sous vêtements à croire qu'ils les ont volé à arlequin....
un pantalon normal, mis normalement c'est pourtant pas si compliqué.....
mdrrrr c'est la "mooooodee" genre jme la pète et jsui bogosse :rolleyeos: et le pire c'est kil y en a ki kiff et ki sortent avec ces mecs bien bizaroïde !!
mdrrrrrrrrrr le boxer rose flashi le produit phare des mecs qui baissent leurs pantalons lol
:
on est d'accord ! hihi :langue:
j'ai mis le krrkrkrk entre parenthèse parce que j'ai un peu exageré, et je savais que certaines allaient avoir ta reaction :-D
le survet jambe remonté c'est beau uniquement s'il est en pleine transpiration pour cause de sport intense ! hahaha
autrement, pour aller au cinoche, pour boire un verre, pour aller au supermarché, dans une bibliothèque/musée ... ouaaaaaaaaaaais bof !!!
mon mari il sort pas avec mi comme ça, abadan !!!
en rose flashi j'ai mieux que le boxer !
tu vas kiffer ta life .....(c'est les gars en survet qui parlent comme ça ?)
à moins que tu ne sois en mode burqa, ne regarde pas ça pique les yeux ! : D
ptdr
http://a6.idata.over-blog.com/300x340/1/34/70/05/homme-string-copie-1.jpg
oui c'est important : pour ma part un look soigné , c'est tt ce que je demande : D
ah oui je rajoute , si mr est adepte du costard , bah là c'est le must of the must !![]()
tu vas kiffer ta life .....(c'est les gars en survet qui parlent comme ça ?)
à moins que tu ne sois en mode burqa, ne regarde pas ça pique les yeux !
ptdr
mdrrrrrrrrrr grave des cotons tiges ^^
ps: zarma toi t'es une batata mdrrrrrrr :eeek:
mdrrrrrrrrrr le boxer rose flashi le produit phare des mecs qui baissent leurs pantalons lol
ils sont ridicules avec leurs slims ils pensent avoir du style mais ils se trompent ils font pitiés![]()
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?
ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui
tu vas kiffer ta life ..... :=D (c'est les gars en survet qui parlent comme ça ?)
à moins que tu ne sois en mode burqa, ne regarde pas ça pique les yeux ! :
ptdr
@semiramis : pas que !!
je trouve que certaines filles s'habillent bien débraillé, et c'est la mode aussi qui veut ça !
je sais pas trop ce que pensent les garçons des filles très fashion .... mais bon
je vais pas faire ma mauvaise langue ! bouh
mdrr graave
alors que si tu me vois, sah j'te ferais pitié
tu m'emmènerait au resto fissabilillah pour me nourrir D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr d'un coté quand tu vois la mode aujourd'hui tu dis on est remonté des années en arrières :eeek:
MDR et une de plus à approuver. Faut aller dans le quartier des affaires pour trouver notre monsieur! Costard tous les jours : D
Et je suis tombée dans le piège, quelle niaise la razmo!
mdr non mais quand j'dis remonté j'parles des jambes, une remontée, l'autre reste à la chevillehahah petite coquine, tu dois bien skuater les endroits où ils en font dans l'espoir d'en voir un
abadan wa yeh! J'avoues ça ne le fait pas trop!! meskine obligé de se changer direct
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'où tu sors cette image cook, je vois qu'on se dévergonde hein ac l'arrivée des beaux jours , krkrrkrk :
N3al chétane cook tu nous a mis une image mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Interessant le thread ,continuez continuez.
Interessant le thread ,continuez continuez.
ils sont ridicules avec leurs slims ils pensent avoir du style mais ils se trompent ils font pitiés![]()
si monsieur fait des caprices et qu'il veut pas se changer, ma3lich je le change avec plaisir ! :rou ge :
hihi
j'etais tombé dessus une fois en cherchant quelque chose (de très sain je precise hein !) là j'ai tapé homme string pour la retrouver !
bah j'ai prevenu, en mode burqa s'abstenir de regarder!
n3al chetan gere, mdrr je parie que tu l'as enregistré sur ton pc ..... mdrr !
toi aussi t'en prends pour ton grade ??
meskin larvins il est parti :ro uge:
ya plein de garçons qui vont être vraiment degu' en lisant ce post j'en suis persuadée !
Ah oui quand même y'a eu 45 interventions dans ce pot, pour 46 affichages
Du jamais vu
![]()
lol qu'est ce qu'il se passe? tu prends des notes?:langue:
purée, moi le costard c'est ce qui me fait craquer ms grave :roug e: ! bah justement je passe ts les jours par un coin d'affaires ms je peux te dire qu'à part le costard , y 'a rien d'autre à mater, sont souvent pas très jeunes, et pas très bien conservés , xpdrrr! ceci dit , il y a qq perles pour le plus grand bonheur de mes yeux et heureusement : D
si monsieur fait des caprices et qu'il veut pas se changer, ma3lich je le change avec plaisir ! :rouge :
hihi
j'etais tombé dessus une fois en cherchant quelque chose (de très sain je precise hein !) là j'ai tapé homme string pour la retrouver !
toi aussi t'en prends pour ton grade ??
meskin larvins il est parti
ya plein de garçons qui vont être vraiment degu' en lisant ce post j'en suis persuadée !
lol gravelol le poste on l'a envahi
Non ,j'aime bien vous lire ,même si ça ne me surprend pas.Juste que je m'ai dis les fashion victime (techto etc)....sont nit des victimes![]()
mdrr c'est vrai ca en plus, c'est ckel me dit ma mère aussi !! mais bon ya des filles c'est pas mieux aussi lool, la dernière fois j'allais en cours et ya une fille ki marchais devant moi, elle avait un haut :eeek: je crois elle voulais se faire draguer par tout les mec, on voyait la moitié de sa poitrine et le bah olala catastophe mdrr c'était un leggings plus serré ke ca tu trouve pas et en déco za3ma léopard ou ché pas koi rose, srème et touche de noir :eeek: tfouuuu lhorreur mdrrrrr !!
mdrrrr grv le rose c'est fashion c'est pr ca !! lool
Riiiii-diiii-culeeeeee !!!! et font pitié c'est vrai mdrr (en espérant kil n'y en ai pas ici ki portent des slims paske
sinon on va en vexé plsu d'un lool )
laisse tomber c'est la mode flash dance ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://8f.img.v4.skyrock.com/8fd/mybobostyle/pics/965273708.jpg
![]()
mdrrrr bah oui bien sur jlai enregistrer et mise sur mon bureau aussi mdrrrrrrr !!!! :ek: lool
Lool après va falloir le trouver, avec la crise qu'il y a
Et si tu trouves un homme avec toutes les qualités que tu aimes, Ze perfect man mais s'habille en jogging que fais tu?
Faut pas matter hchouma. :l angue:
Je pourrais tomber su Monsieur Parfait je ne le verrai même pas, tellement je ne regarde pas les gens quand je marche : D
waaa!!! quel gachis
dire que s'il serait bien apprêté...
et toi quel est ton style?
mddrrr! nn j'exagère qd je dis mater , ms bon des fois ça s'impose à moi , j'ai pas le choix que de regarder :e ek: ( nn je me justifie pas , je te vois venir )
au début j'étais comme ça, et après j'ai du m'adapter au milieu qui m'entoure pr mon bien , krkrrkrkr : D
conseil de vieux singe : fais gaffe que ni frère ni père ne passe dans ton dos ....
fdiha totale !
ta soeur ma3lich elle appréciera avec toi mdrr
ben disons que le mec en jogging je crois bien que je prendrais mm pas la peine de le conaitre et de decouvrir sa perfection
c'est mechant peut-être, mais c'est vrai
autant qu'un homme qui n'est pas très attiré par les femmes de mon genre ... il va tracer sa route et basta !
mdrrrrrrrrrrrrrrr non seulement il met un slim mais jaune en plus genre c'était pas suffisant![]()