cherazadde
I'm just like you !!
laisse tomber c'est la mode flash dance ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://8f.img.v4.skyrock.com/8fd/mybobostyle/pics/965273708.jpg
![]()
mdrrrr trop moche en plus du jaune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber c'est la mode flash dance ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://8f.img.v4.skyrock.com/8fd/mybobostyle/pics/965273708.jpg
![]()
conseil de vieux singe : fais gaffe que ni frère ni père ne passe dans ton dos ....
fdiha totale !
ta soeur ma3lich elle appréciera avec toi mdrr
Il faut que je me pervertise moi aussi: allez je vais lever les yeux un poquito :e ek:
N3al sheytan, n3al sheytan ^^
ah oé bah faut que t'active là, tu sais pas ce que tu rates![]()
MDR je me connais trop, jamais j'oserai regarder les hommes dans la rue quand je marche. Hchoumaaaaa![]()
MDR je me connais trop, jamais j'oserai regarder les hommes dans la rue quand je marche. Hchoumaaaaa![]()
Tu passes pour ce que tu es ^^ Je te taquine pipounette!punaise je passe pr qui là, mdrrrrrr! nn ms moi je mate que qd je suis ds le coin des affaires sinn je suis la première à pas faire gaffe , en général c'est tjs " lyam, t'as vu cui là, il a mal aux yeux ou quoi " et moi , de qui tu parles ? zut je l'ai pas vu : D
Yes, I am!You are sure?: )...walou zaama ...un petit coup d'oeuil!
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?
ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui
Yes, I am!
Non pas de coup d'oeil quand je marche.![]()
Le style vestimentaire compte peu, tant que le mec n'aime pas les joggings et surtout le style tektonik (alors la, je le vois de loin, je m'enfuis trèèèèèès loin :rolle yes: ). De plus, le style vestimentaire d'une personne fait partie de sa personnalité, et il ne faut pas chercher à le changer contre son gré (ou juste donner des conseils implicites XD ).
Sinon, personnellement, j''ai un petit faible pour les mecs en costards cravate. Je sais pas pourquoi, mais ca me fait fondre . . .![]()
et........pourquoi ?![]()
Et une de plus!![]()
Tu passes pour ce que tu es ^^ Je te taquine pipounette!
MDR t'es comme moi! Déjà que les panneaux je les vois pas, alors les personnes... Je peux te passer à côté sans faire gaffe. Pour te dire la dernière fois chez carrouf, je posais mon charriot et il y avait une fille qui était avec moi au lycée: je suis passée devant elle sans la regarder. Ce n'est qu'après quand elle m'a appelait que je l'ai remarquée. Elle m'a dit: tu ne m'as pas reconnue? Non non c'est juste que je ne fais pas attention aux gens : D
Yes, I am!
Non pas de coup d'oeil quand je marche. ; )
Parce que j'ai toujours fait comme cela.![]()
grave, moi aussi des fois ça m'arrive , je passe devant la personne , ms je la calcule mm pas :ee k: ! une fois j'attendais le train , et sur le mm quai et quasi vide un pote à moi, je le remarque mm pas , il a du m'appeler sur mon phone pr me dire " retourne toi bigleuse" pr que je le catch , alors qu'il était à mm pas 2 mètres ,![]()
Toi il t'appelle c'est plus discret, moi c'est pire il me hachem devant tout le monde: Robertaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis là!![]()
T'as une excuse si c'est la musique. Moi tu peux me faire des signes (coucou pas le doigt d'honneur hein ^^), m'appeler (mon tel est sur silencieux) ça servirait à rienah bah nn c'est pcq il sait que je vais le buter , pas envie que tte la gare sache mon prénom , il manquerait plus que ça! ms c'est pcq j'ai souvent mon ipod branché, dc tu peux te casser la voix , je vais pas t'entendre : D
ps: je kiff le roberta, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
T'as une excuse si c'est la musique. Moi tu peux me faire des signes (coucou pas le doigt d'honneur hein ^^), m'appeler (mon tel est sur silencieux) ça servirait à rien : D
ps: hahaha ne te moque pas :la ngue:
salam,
je vote pour le jean no trop grand ni trop petit et le t shirt ou chemine sortie mais surtout pas à l interieur du jean, une paire de chaussures decontractées
Si aujrdhui les femmes preferent les hommes en jogging, alors je dis qu en dirait on si nous les femmes on se mettait aussi en jogging beurk
Arrete, ne parle pas d'homme en jogging, ca me donne des sueurs froides !![]()
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui
Arrete, ne parle pas d'homme en jogging, ca me donne des sueurs froides !![]()
oé la musique c'est le bon plan ! tu t'asseois ds le train/tram/bus et personne vient t'embeter : D ! je le met sur vibreur , je peux pas me permettre de rater un appel za3ma eeeek , : D
ps: ms mdrrrr , nn ms je kiff ton prénom moi !
y a un minimum quand même. Je ne pourais pas sortir avec mon copain s'il est habillé en jogging et grosses basketSi un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
Je n'aime pas parler au tel, donc un appel manqué en plus ou en moins... : D
ps: mais il m'appelle Roberta devant tout le monde :ee k:
Faut faire la méthode Mimi: tel sur silencieux au fond du sac! T'es tranquille pour la journée.j'avoue que je préfère les textos , surtt que qd t'es ds les transports ça le fait pas d'etre au phone , enfin pr ma part , je fais tjs court qd je suis pas à l'aise : D
ps: mdr, ms c 'est un tueur ce gars , xpdrr, bute le , te laisse pas faire :e ek:
bonne fin d'aprem, jy' go ;-)
J' hallucine là les filles, juste pour une question de style de vêtement vous êtes prête à éviter un gars même si il répond à tous ce que vous recherchez chez un homme...
mais ca vous ai jamais arriver que vous pourriez, plus facilement, changer le style d'un gars niveau vêtement que niveau mentalité non....???
vous les demoiselles vous êtes quand même compliquer est très exigeante en fin de compte lol
J' hallucine là les filles, juste pour une question de style de vêtement vous êtes prête à éviter un gars même si il répond à tous ce que vous recherchez chez un homme...
mais ca vous ai jamais arriver que vous pourriez, plus facilement, changer le style d'un gars niveau vêtement que niveau mentalité non....???
vous les demoiselles vous êtes quand même compliquer est très exigeante en fin de compte lol
mdrrrr !!!! une femme en jogging aussi au passage c'est ultra moche (genre kadera mdrrrr) !!
Je suis pour l'égalité homme-femme, donc je dis que le jogging est aussi horrible pour les femmes que pour les hommes ! Les gens n'ont qu'a faire du sport tout nu, ca éviterait les vêtements emplis de sueurs, et en plus ca serait plus sexy![]()
Je suis pour l'égalité homme-femme, donc je dis que le jogging est aussi horrible pour les femmes que pour les hommes ! Les gens n'ont qu'a faire du sport tout nu, ca éviterait les vêtements emplis de sueurs, et en plus ca serait plus sexy![]()