Ca compte beaucoup pour vous la tenue vestimentaire pour un gars?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
non pas tout nu c est ahchouma
le jogging j aime mais le jogging en coton pas en plastique mais occasionnellement sport dimanche ...

mdrr tu ma fait rigoler avec "jogging en plastique" moi j'appelle ca "chkara" si tu parles des trucs tout moche avec la couleur du sac poubelle (effet ki brille mdrr) !!

salam jai vu un jap comme çà ce matin à l'examen, toujours avec son iphone, musique à fond j'avais envie d'exploser de rire faut le voir
jamais vu quelqu'un venir habillé ainsi à un examen...
bref

c'est koi un jap?? un gars ?? non lol !!
Oh oui le iphone aussi avec le slim, le haut moulant, la crète... et l'effet jme la pète mais grv c'est trop horrible et complètement idiot !!

J' hallucine là les filles, juste pour une question de style de vêtement vous êtes prête à éviter un gars même si il répond à tous ce que vous recherchez chez un homme...

mais ca vous ai jamais arriver que vous pourriez, plus facilement, changer le style d'un gars niveau vêtement que niveau mentalité non....???

vous les demoiselles vous êtes quand même compliquer est très exigeante en fin de compte lol

bah faut penser a notre image on peut pas se permettre de marcher avec n'importe qui dans la rue :cool:

:D

pas toujours mais je dirais pas que l'un ou l'autre est moche
enfin bon j'pense que celle qu'à fait l'article à donner son avis perso wa salam

bah le contraire aussi est moche oui (un pantalon noir + un haut blanc) m'enfin après ca dépend des vètements bref !!
Ouais je pense ke c'était son avis, tfacon tt le monde pense pas comme ca mdrr et heureusement !!

faut pas essayer de nous plaire, moins les hommes on font, plus on a envie d'eux ! :d ( tant que c'est pas un jogging, faut pas exagérer quand même ! Xd)

bah tu vois ca aussi je lai fait le moins on en fait le plus on en a envie bah unjour jai decide pendant que la demoiselle aller me preparer un the gout framboise sauvage (bah oui le framboise tout seul aurait foutu en lair ma virilite) et bah jen ai moins porte autant dire que jetait comme un vers resultats des courses me suis pris le the en pleine figure bah merci

bah tu vois ca aussi je lai fait le moins on en fait le plus on en a envie bah unjour jai decide pendant que la demoiselle aller me preparer un the gout framboise sauvage (bah oui le framboise tout seul aurait foutu en lair ma virilite) et bah jen ai moins porte autant dire que jetait comme un vers resultats des courses me suis pris le the en pleine figure bah merci

Ben ça fait partie des aléas de la vie, faut s'y faire et accepter la fatalité lol :D

Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Si tu veux un conseil, en tout cas dans la région parisienne le jogging lacoste et la casquette tn à l'envers c'est fini si t'es en jogging c'est que tu sais pas t'habiller, jdi sa parce qu'a saint etienne c'était encore la mode ya 2 ans :s mais bon les filles aiment bien les mecs en chemise rose ou blanche et grise avec un jean ou pince genre classe sa dépend si ta tete va avec et puis des belles chaussures et une belle coupe au gel ;) tu va faire des malheurs ...

Style survet heu pourquoi pas tant que c'est pas lacoste :D
Sinon comme toutes les autres bladinettes, le style décontracté, jean tshirt veste ya pas mieux :rouge:

Style survet heu pourquoi pas tant que c'est pas lacoste
Sinon comme toutes les autres bladinettes, le style décontracté, jean tshirt veste ya pas mieux :rouge:

Faut qu'il soit beau le jean et le tee shirt sinon sa sert a rien beau aux yeux des filles pas aux yeux de celui qui achète parce que bon :) c'est bien de croire que ce qu'on porte est bien encore faut-il que sa plaise

Faut qu'il soit beau le jean et le tee shirt sinon sa sert a rien beau aux yeux des filles pas aux yeux de celui qui achète parce que bon :) c'est bien de croire que ce qu'on porte est bien encore faut-il que sa plaise

mdrr j'avoue ke ca c'est vrai !! faut ke le mec ai de bon gouts quoi lool !!

Retour