Ca compte beaucoup pour vous la tenue vestimentaire pour un gars?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Faut qu'il soit beau le jean et le tee shirt sinon sa sert a rien beau aux yeux des filles pas aux yeux de celui qui achète parce que bon :) c'est bien de croire que ce qu'on porte est bien encore faut-il que sa plaise

Oui c'est sur
si par exemple un mec porte un t shirt et jean, il aime bien, et moi aussi j'aime bien, jtrouve que ca lui va bien, ben sa prouve au moins qu'on est sur la meme longueur d'onde niveau gout vestimentaire :D

mdrr ah paske kan tachète tes vètements tu prends une fille avec toi? haann ca rigole pas mdrr la class !!

Ben personnellement je pense avoir bon gout donc pas toujours une fille mais ouai souvent :D je préfère lol et ma soeur desfois je l'emmene kome sa elle me dit que je suis moche et quand elle me le dit c'est que c'est le contraire donc je suis content :D

Oui c'est sur
si par exemple un mec porte un t shirt et jean, il aime bien, et moi aussi j'aime bien, jtrouve que ca lui va bien, ben sa prouve au moins qu'on est sur la meme longueur d'onde niveau gout vestimentaire :D

lol ouai mais desfois tu sais, il peut kiffé sur kelke chose de totalement nul et faut que tu sois pas pour le sauver du désastre et de la ruine de son porte monnaie :) tu sera alors une héroine ^^

Ben personnellement je pense avoir bon gout donc pas toujours une fille mais ouai souvent :D je préfère lol et ma soeur desfois je l'emmene kome sa elle me dit que je suis moche et quand elle me le dit c'est que c'est le contraire donc je suis content :D

mdrr ah bah ca va alors, mais tt le monde n'a pas ta chance :s paske sinon on ne verrai pas de cas vraiment bizarre dans les rues mdrr !!

mdrr ah bah ca va alors, mais tt le monde n'a pas ta chance :s paske sinon on ne verrai pas de cas vraiment bizarre dans les rues mdrr !!

Mdrrrr ouai mais tu vois y'en as qui s'en foutent de leur look parce qu'il sont en dépression, y'en a qui ne cherchent pas à plaire, y'en a qui s'abandonne à cause de plusieurs choses ...
Concernant les jeunes de moins de 16 ans à notre époque ils sont encore un peu jmenfoutiste mais quand ils arrivent au lycée, c'est un ado qui va devenir adulte et vouloir plaire parce qu'il veut être comme les autres qui embrassent leur copine dans le couloir derrière l'escalier :)

Après y'en a qui sont décalé et qui se croivent stylé mais c'est leur choix ...

Mdrrrr ouai mais tu vois y'en as qui s'en foutent de leur look parce qu'il sont en dépression, y'en a qui ne cherchent pas à plaire, y'en a qui s'abandonne à cause de plusieurs choses ...

Concernant les jeunes de moins de 16 ans à notre époque ils sont encore un peu jmenfoutiste mais quand ils arrivent au lycée, c'est un ado qui va devenir adulte et vouloir plaire parce qu'il veut être comme les autres qui embrassent leur copine dans le couloir derrière l'escalier :-)

Après y'en a qui sont décalé et qui se croivent stylé mais c'est leur choix ...

OU alors ils ont tout simplement mauvais goûts aussi mdrrr, pas seulement dépression et tout ... !! lool

Un ado qui va devenir adulte jveux bien, mais le gars qui veut plaire en mettant un slim descendu, des grosses basket, un haut bien flash bah il est mal barré mdrrrr !!
Ca sent le vécu :eek: mdrr

Voila des décalés tu en as beaucoup mdrr mais bon les gouts et les couleurs ne se ducsutent pas :D !!

OU alors ils ont tout simplement mauvais goûts aussi mdrrr, pas seulement dépression et tout ... !! lool

Un ado qui va devenir adulte jveux bien, mais le gars qui veut plaire en mettant un slim descendu, des grosses basket, un haut bien flash bah il est mal barré mdrrrr !!
Ca sent le vécu mdrr

Voila des décalés tu en as beaucoup mdrr mais bon les gouts et les couleurs ne se ducsutent pas :D !!

Le problème c'est qu'ils se croivent FRAIIIIS avec leur shoes jaune mais c'est un vieux style, YA PAS MIEUX QUE LA CHEMISE :) en mode BG ^^

Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

salam,

survetement???non thank you.

et par pitie LES HOMMES, pas de pantacourts ni sandales avec les chaussetes,merci.

Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Ui le style vestimentaire a de l'importance pour moi, je préfère le genre classique (Jean/Tee-shirt) ... ;-)

Un mec qui s'habille en survet ou de manière fashion, je le regarde même pas !

Ui le style vestimentaire a de l'importance pour moi, je préfère le genre classique (Jean/Tee-shirt) ... ;-)

Un mec qui s'habille en survet ou de manière fashion, je le regarde même pas !

pareil habillé simple et bien c'est le top

le fashion genre haut en V decoleté ( qu'est ce qui leur prend de mettre ca!!)
je regarde meme pas

par contre survet ca depend des fois ca fait 'voyou' mais si c'est qqun que je vois souvent et que je vois de temps en temps en survet je me dis qu'il veut etre a l'aise ou qu'il a sport
mais que de temps en temps

c'est pas redhibitoire quoi

mais quand on aime quelqu'un on fait pas attention a l'habillement

pareil habillé simple et bien c'est le top

le fashion genre haut en V decoleté ( qu'est ce qui leur prend de mettre ca!!)
je regarde meme pas

par contre survet ca depend des fois ca fait 'voyou' mais si c'est qqun que je vois souvent et que je vois de temps en temps en survet je me dis qu'il veut etre a l'aise ou qu'il a sport
mais que de temps en temps

c'est pas redhibitoire quoi

Les survet pour moi c'est juste pas possible ! A part peut être pour le sport ou pour une journée cocooning à la maiz ...

Mais sinon, c'est même pas la peine .

lol mais généralement les filles qui ont répondu sont pour le jean et le tee shirt, même pas pour la chemise et le jean noir ou le pince avec la cravatte et la coupe au gel :(

Tu enlève le gel (ca fait trop gamin pré-pubère), et tout ira bien dans le meilleur des mondes ! :D Tu vois comme c'est facile de faire plaisir aux filles ? XD lol

Alalalaa...La fameuse khnouna sur les cheveux tout les matins:
Je peut pas les blairer ces gars mdr, tout maigrichons zehma habillé "tektonik".

Merci, enfin quelqu'un de raisonnable ! Mille merci ! :D

La Tektonik ? Depuis qu'elle a été crée, j'ai peur pour la survie de l'humanité. Le gel, n'en parlons pas. T'imagine si une fille caresse les cheveux de son mec alors qu'il en a bien mis ? Beuuurk, dégoutée à vie ! Non, mieux vaut les tignasses naturelles qui flottent au vent ! :D

Merci, enfin quelqu'un de raisonnable ! Mille merci ! :D

La Tektonik ? Depuis qu'elle a été crée, j'ai peur pour la survie de l'humanité. Le gel, n'en parlons pas. T'imagine si une fille caresse les cheveux de son mec alors qu'il en a bien mis ? Beuuurk, dégoutée à vie ! Non, mieux vaut les tignasses naturelles qui flottent au vent ! :D

dans le meme genre:

les mecs si vous avez les cheveux hrach pas la peine de déjouer la nature avec du defrisant et essayer de les laisser long coute que coute

les cheveux courts c'est beau aussi!!

salam

A nanterre , c'est quoi le dress code de youssouf :oD

Aleik salam,

Tu peut trouver de tout^^
Perso, je suis pas du tout survêt' ni fashion.

Merci, enfin quelqu'un de raisonnable ! Mille merci ! :oD

Mais de rien chère Kiarabu.

J'ai les cheveux courts, j'ai pas la tignasse qui flotte au vent :(

j adore .

Aleik salam,

Tu peut trouver de tout^^
Perso, je suis pas du tout survêt' ni fashion.

Mais de rien chère Kiarabu.

J'ai les cheveux courts, j'ai pas la tignasse qui flotte au vent :(

C'était une manière de parler, n'est pas mannequin pour L'oreal qui veut ! Mais bon, si tu met pas de gel, que tu déteste la tektonik et que tu aime t'habiller classe, alors c'est bon, c'est parfait ! :D

Retour