Ca compte beaucoup pour vous la tenue vestimentaire pour un gars?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Je sais pas, faut que j'y réfléchisse parce que j'arrive pas à imaginer ta coupe dans ma tête ! :D

Mdrrr ben c'est la coupe en arrière comme beaucoup d'arabe en dégradé mais moi c'est sur le coté, c'est pour être différent des autres :D mais pas bcp de cheveux genre attend je les mesures ... sa fait 1,5 cm lol

Nan je risque de t'aveuglé :) j'ai les dents si blanche et je me la pète trop sur mes photo parce que voila quoi je le vaut bien !

mdrr oh comment ca se la pète, allez avoue l'ortho il y ait pr quelque chose c'est pr ca les dents blanches mdrrrr !! :D

Moi, personne ne risque de m'aveuglé tkt mdrr !!

mdrr oh comment ca se la pète, allez avoue l'ortho il y ait pr quelque chose c'est pr ca les dents blanches mdrrrr !! :D

Moi, personne ne risque de m'aveuglé tkt mdrr !!

Lol l'ortho ? ben nan il y es pour rien moi je les brosses trois a 5 fois par jour ! et j'aime pas sourir sur les photo parce qu'après les gens vont me 3ayn :s

Lol l'ortho ? ben nan il y es pour rien moi je les brosses trois a 5 fois par jour ! et j'aime pas sourir sur les photo parce qu'après les gens vont me 3ayn :s

5 fois mdrr [mon oeil] !! :p
mdrrrr za3ma paske tu souris les gens i vont te 3ayan lol !! Yewww tkt nous on va pas te 3aYan quand meme tkl =) !! lool

toiiiii ta envi de me voir mais moi je peux pas te voir, c'est ce que j'appel l'inégalité homme femme ! :D

euhh la première phrase ...euh voila koi mdrr non tu peux pas me voir... mais pas grv ca je comptais pas mettre ma tète mdrr !!
Inégalités hommes/femmes ....pff ca ce fait on vous a rien fait mdrr !!

euhh la première phrase ...euh voila koi mdrr non tu peux pas me voir... mais pas grv ca je comptais pas mettre ma tète mdrr !!
Inégalités hommes/femmes ....pff ca ce fait on vous a rien fait mdrr !!

Tu me verra quand je saurai comment mettre une foto
mais je l'enleverai dés que tu m'a vu parce que je veux pas qu'on sache qui je suis, je me dissimule c'est moi superman ! le sauveur de la terre et toi tu va être ma Lois lane :D

Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Pour moi:

- mode sport -> pour faire du sport !
- mode décontract -> la semaine s'il veut être à l'aise pour bosser, MAIS obligation de s'habiller classique le week end alors
ou-> s'il est obligé d'être en costard la semaine à cause du boulot: alors décontrat le week end

- classique le plus souvent possible
- fashion: NON c'est pour les gamins pas les hommes

PS: je suis tout aussi exigeante avec moi-même, pas de baskets, que des talons pour moi, donc Monsieur doit faire des efforts tout le temps également

voilou

Pour moi:

- mode sport -> pour faire du sport !
- mode décontract -> la semaine s'il veut être à l'aise pour bosser, MAIS obligation de s'habiller classique le week end alors
ou-> s'il est obligé d'être en costard la semaine à cause du boulot: alors décontrat le week end

- classique le plus souvent possible
- fashion: NON c'est pour les gamins pas les hommes

PS: je suis tout aussi exigeante avec moi-même, pas de baskets, que des talons pour moi, donc Monsieur doit faire des efforts tout le temps également

voilou

Je suis le seul ici a soutenir la chemise et le pince dommage qu'on à pas le meme age :(

Tu me verra quand je saurai comment mettre une foto
mais je l'enleverai dés que tu m'a vu parce que je veux pas qu'on sache qui je suis, je me dissimule c'est moi superman ! le sauveur de la terre et toi tu va être ma Lois lane :D

Le mec ki fait de l'info mais ki sait pas comment mettre une photo pfff mdrrrr !!
Ok ok superman, enlève la quand je vois si tu veux lool !! Le sauveur de la Terre ca se saurait su depuis lgtps mdrr mais bon puiske tu le dis jte crois :p !!

Le mec ki fait de l'info mais ki sait pas comment mettre une photo pfff mdrrrr !!
Ok ok superman, enlève la quand je vois si tu veux lool !! Le sauveur de la Terre ca se saurait su depuis lgtps mdrr mais bon puiske tu le dis jte crois :p !!

Ben j'ai pas trop cherché donc bon :) mais quand on se retrouvera sur le forum rappel moi pour que je te montre mais la je peux pas y a trop de monde qui attend que je l'a mettent j'ai voulu aller sur mon profil y a eu une surcharge de personne qui consultai !

Ben j'ai pas trop cherché donc bon :) mais quand on se retrouvera sur le forum rappel moi pour que je te montre mais la je peux pas y a trop de monde qui attend que je l'a mettent j'ai voulu aller sur mon profil y a eu une surcharge de personne qui consultai !

mdrr ah ouai les gens aussi mdrr pas discret!! a cause d'eux jvai devoir attendre pfiouu lool !!

Retour