Ca compte beaucoup pour vous la tenue vestimentaire pour un gars?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Le style "sport" ne se résume plus au survêt lacoste, casquette et requin:eek:

y'a des tenu sport très sympa et pourtant jsuis pas forcement adept mais javoue que j'ai vu des tenu vraiment sympa, rien avoir avce ce qu'il y 'avait il ya kk années

le costard est très difficile a porter, il faut vraiment savoir le porter

le style classic, passe partout c'est le mieux;)

Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?

ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui

Oui ça compte un peu quand même, il faut que l'homme prenne soin de lui mais pas à l'extrême, un homme qui aime s'habiller va plus plaire qu'un homme qui ne fait pas attention à ce qu'il porte, tout comme les femmes!!!

oui mais qlqch de simple d jeans de marque bien coupé et tee shirt
jamais de survet ou fashion je deteste :fou:

J'ai remarqué que les bladinettes adorent les hommes en pantacourt :rolleyes: :D (cf un post quelque part ailleurs)

moi je dit qu'il faut qu'il prenne soin de lui un minimum faut pas qu'il abuse en s'habillant ne survetement lacoste et la casquette lacoste je supporterai pas la
mais qu'il mette un jogging de temps en temps sa me dérangerais pas
apres si lui est a l'aise dans ce qu'il porte c'est l'essentiel

une question toi sa te dérangerais qu'une femme te dise tient met sa aujourd'hui sa te va mieux ?

L'habit ne fait pas le moine !!!
j'en ai connu un !! habiller en costard tout les jours ! des manières très class !! et qui é en vérité un vrai 7elouf ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Moi la totale, survet, tn, casquette j'ai beau avoir un fond de ghetto youthette je peux vraiment pas :eek:

Aprés le style hyper fashion sorti de je sais pas où je peux pas non plus lol

Au final un style normal decontracté et surtout propre parce que les taches partout, auréole et cie c pas possible !!!!

Moi la totale, survet, tn, casquette j'ai beau avoir un fond de ghetto youthette je peux vraiment pas :eek:

Aprés le style hyper fashion sorti de je sais pas où je peux pas non plus lol

Au final un style normal decontracté et surtout propre parce que les taches partout, auréole et cie c pas possible !!!!

Mdrrrr .......................

Meskina j'avais une copine qui avait rencontré un mec bon elle était pas emballé par son style vestimentaire ms le jour où elle a decampé directe c qd le mec c pointé un jour en survet tong ac les pieds tout digoulasse, les ongles longs et du noir entre les orteils :eek:

ALors déja survet' tong, ca craint ca va pas du tout ensemble !!

AHHHHHHHH beurkk, écoeuration totale, horreur !! LA pauvre ta copine :s

PS: les gars cacher vos pieds, par pitié éviter les tongs, sandales, claquettes et compagnies l'été mdrr !! PAske défois c'est :eek:

PS: les gars cacher vos pieds, par pitié éviter les tongs, sandales, claquettes et compagnies l'été mdrr !! PAske défois c'est :eek :

Mdrrrrrrr ms elle avait envi de vomir laisse tomber surtt elle qui est trés chochotte à la base mdrrrrrr

Le pire c qu'en plus d'avoir les pieds digoulasse il c averé etre un vrai psychopathe :eek:

Ms tu sais faut pas dire, ms parfois les filles question pieds c abusé aussi :eek:

Mdrrrrrrr ms elle avait envi de vomir laisse tomber surtt elle qui est trés chochotte à la base mdrrrrrr

Le pire c qu'en plus d'avoir les pieds digoulasse il c averé etre un vrai psychopathe :eeek:

Ms tu sais faut pas dire, ms parfois les filles question pieds c abusé aussi :eek:

Ah mais je comprend l'envie de gerbe, c'est tout a fait normal mdrr !! La pauvre trumatisée des pieds depuis lool !!

Ah bah lui il avait la totale, pour repousser les filles koi lool !!

Ah ouais j'avoue que ya des filles elles se mettent en tongs, ca fait peur aussi, avec les doits qui se barrent en cacahuette d'un coté, ou les bosses sur les doigts .... :eek:

PS: les gars cacher vos pieds, par pitié éviter les tongs, sandales, claquettes et compagnies l'été mdrr !! PAske défois c'est :eek:

Finis ta phrase mdr. Je vois pas de quoi tu parles en fait?:eek:

Retour