Dinor
VIB
koi?? j'ai pas compris la mdrr (oula c'est le sommeil oula c'est ta phrase) lol !!
Tu vois un peu pret à quoi je ressemble c'est sa que veux dire ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koi?? j'ai pas compris la mdrr (oula c'est le sommeil oula c'est ta phrase) lol !!
Tu vois un peu pret à quoi je ressemble c'est sa que veux dire ! lol
Looool je te voudrai pas te faire mal aux yeux ^^ elles sont droites et blanches tout simplement et pas limée ! lol
mdrr mal au yeux mouais mouais!! lool nan je rigoles avec toi tkt =) !!
Moi je peux pas te voir ?![]()
mdrr nan j'aime pas mettre ma photo !!![]()
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou vous préférez plutôt les gars qui s'habille genre classic ou un peu fashion?
ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui
Si un gars qui vous plait s'habille souvent en mode sport, genre survêtement et tee shirt, ca peut vous gêner?
ou est-ce que le style vestimentaire na pas de grande importance à vos yeux du moment qu'il est propre sur lui
Moi la totale, survet, tn, casquette j'ai beau avoir un fond de ghetto youthette je peux vraiment pas
Aprés le style hyper fashion sorti de je sais pas où je peux pas non plus lol
Au final un style normal decontracté et surtout propre parce que les taches partout, auréole et cie c pas possible !!!!
Mdrrrr .......................
Meskina j'avais une copine qui avait rencontré un mec bon elle était pas emballé par son style vestimentaire ms le jour où elle a decampé directe c qd le mec c pointé un jour en survet tong ac les pieds tout digoulasse, les ongles longs et du noir entre les orteils![]()
ALors déja survet' tong, ca craint ca va pas du tout ensemble !!
AHHHHHHHH beurkk, écoeuration totale, horreur !! LA pauvre ta copine :s
PS: les gars cacher vos pieds, par pitié éviter les tongs, sandales, claquettes et compagnies l'été mdrr !! PAske défois c'est :eek :
Mdrrrrrrr ms elle avait envi de vomir laisse tomber surtt elle qui est trés chochotte à la base mdrrrrrr
Le pire c qu'en plus d'avoir les pieds digoulasse il c averé etre un vrai psychopathe :eeek:
Ms tu sais faut pas dire, ms parfois les filles question pieds c abusé aussi![]()
ALors déja survet' tong, ca craint ca va pas du tout ensemble !!
AHHHHHHHH beurkk, écoeuration totale, horreur !! LA pauvre ta copine :s
PS: les gars cacher vos pieds, par pitié éviter les tongs, sandales, claquettes et compagnies l'été mdrr !! PAske défois c'est![]()
Finis ta phrase mdr. Je vois pas de quoi tu parles en fait?![]()