Ça devient chaud...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
J'ai un pote à qui on collé un suivi judiciaire parce qu'il a pissé devant ses voisines qui ont été si offusquées qu'elles ont appelé la police pour dire qu'il etait en train de se masturber devant elles...
S’il a pissé dehors devant ces voisines,c’est qu’il était pas loin de son appart Moi quand j’ai envie de pisser et que je suis au bas de mon immeuble, je remonte chez moi au 4ème et je vais aux toilettes. :rolleyes:

@Felicitee apporte-nous un peu de ta sagesse! :love:
Coucou
Je ne sais pas du tout si je suis sage...
Mon avis : dois honnête avec la dame, arrête immédiatement toute relation avec elle, reste ferme eg correct. Elle ca peut être souffrir, mais c'est mieux maintenant que plus tard. Quelque soit sa vie, elle a le droit su respect, peut être trouvera t elle quelqu'un d'ouvert qui l'aimera?

De toute manière ne te marie pas avec elle, c'est voue à l'échec.
Et apprend à te respecter et à respecter les femmes, change de vie!

Coucou
Je ne sais pas du tout si je suis sage...
Mon avis : dois honnête avec la dame, arrête immédiatement toute relation avec elle, reste ferme eg correct. Elle ca peut être souffrir, mais c'est mieux maintenant que plus tard. Quelque soit sa vie, elle a le droit su respect, peut être trouvera t elle quelqu'un d'ouvert qui l'aimera?

De toute manière ne te marie pas avec elle, c'est voue à l'échec.
Et apprend à te respecter et à respecter les femmes, change de vie!
Mais tu me dis d'être sincère... mais moi il me faut bien un plan... donc elle ou une autre... c'est du pareil au même... nan?

Mais tu as raison je vais être sincère avec elle...

Je vais l'éprouver quelques mois pour voir si elle change ou pas...

Pas de précipitation...

Mais tu penses vraiment que c'est voué à l'échec?

Mais tu me dis d'être sincère... mais moi il me faut bien un plan... donc elle ou une autre... c'est du pareil au même... nan?

Mais tu as raison je vais être sincère avec elle...

Je vais l'éprouver quelques mois pour voir si elle change ou pas...

Pas de précipitation...

Mais tu penses vraiment que c'est voué à l'échec?
Je le pense si tu persistes dans cet état d'esprit ( tu la dénigres énormément et tu n'as ni amour ni respect pour elle ).
Si tu as des sentiments et que tu t'engages à accepter son passé, à enterrer son passé, ça pourrait marcher...mais tu ne sembles pas prêt à ça.
Et la garder sous la main pour coucher avec elle...c'est dégueulasse pour elle. Et pour toi.

Je le pense si tu persistes dans cet état d'esprit ( tu la dénigres énormément et tu n'as ni amour ni respect pour elle ).
Si tu as des sentiments et que tu t'engages à accepter son passé, à enterrer son passé, ça pourrait marcher...mais tu ne sembles pas prêt à ça.
Et la garder sous la main pour coucher avec elle...c'est dégueulasse pour elle. Et pour toi.
Mais c'est pas comme si je la forçais... Elle a même plus d'expérience que moi en la matière... Je ne lui apprends rien... Elle sait ce que c'est qu'un homme... Elle sait que c'est traître...

Je n'aime pas les spécimens de ton accabit et je prie Dieu pour que mes filles ne s'en approchent jamais !!

Ma conscience de mère qui parle et non de femme. Tamponne le bien dans ta ptite tête.

nb : finalement tu mérite bien les mouches qui te sont tombées dessus ^^
Bonjour @DuneDuRif , comme on dit la roue tourne ! Il fait ses propres choix en connaissance de cause, un jour il sera fou amoureux d'une femme qui le trompera à tour de bras. Ma mère m'a dit une fois qu'il vaut une femme honnete avec "un passé" qui te sera fidéle, qu'une sainte vierge malhonette qui "profitera de la vie" dans ton dos.

Suis les conseils de ta mère et ferme là au lieu de te donner en spectacle sur le net. On dirait que t'aimes ça. T'es vraiment chelou.

Chuuuut petit toutuou, personne ne t'a sonné !! reste dans ta niche quand on ne te parle pas petit chien. Ne te donne pas d’importance quand tu n'en as aucune. Chuuuuut
Vad retro satanas
Et qui t'as sonné toi ? Allez du vent, tapette, je ne t'ai pas interpellé.
Bien le bonjour chez toi, le pseudo poli. Tu montres enfin ton vrai visage.

Dernière édition:
Vad retro satanas
Et qui t'as sonné toi ? Allez du vent, tapette, je ne t'ai pas interpellé.
Bien le bonjour chez toi, le pseudo poli. Tu montres enfin ton vrai visage.
MDR, petit Kon, je suis très courtois avec les gens, mais pas avec les animaux qui ne le sont pas. Tu me manques de respect dans ton message, et tu attends quoi en retour? Mdr, ferme la si tu n'assumes pas. Tu me respectes et je le serais avec grand plaisir en retour.

MDR, petit Kon, je suis très courtois avec les gens, mais pas avec les animaux qui ne le sont pas. Tu me manques de respect dans ton message, et tu attends quoi en retour? Mdr, ferme la si tu n'assumes pas. Tu me respectes et je le serais avec grand plaisir en retour.
C'est toi qui m'interpelle en premier et en me traitant de toutou, gros bouffon.
Je vais pas perdre plus de temps avec un trisomique.

C'est toi qui m'interpelle en premier et en me traitant de toutou, gros bouffon.
Je vais pas perdre plus de temps avec un trisomique.
MDR, relis ton message, le message avant et donc auquel tu réponds ! Ha on ne t'a jamais expliqué que si tu t'adresses sur un forum à une personne précise, il faut mettre @ et le pseudo de la personne? et si tu mets un poste à la suite d'un autre sans préciser; c'est que c'est une réponse au post précédent ? MDR, relis ton message que j'ai cité et relis celui juste avant avant de jouer la victime.
STP, n'insulte pas les trisomiques, un peut de respect pour ton père quand même !!!!

MDR, relis ton message, le message avant et donc auquel tu réponds ! Ha on ne t'a jamais expliqué que si tu t'adresses sur un forum à une personne précise, il faut mettre @ et le pseudo de la personne? et si tu mets un poste à la suite d'un autre sans préciser; c'est que c'est une réponse au post précédent ? MDR, relis ton message que j'ai cité et relis celui juste avant avant de jouer la victime.
STP, n'insulte pas les trisomiques, un peut de respect pour ton père quand même !!!!
Espece d'handicapé mentale, ma première intervention (avant que tu m'interpelle en m'insultant de toutou) était à l'attention du créateur du sujet.
J'y peux rien si t'es kon.
C'est pas la première fois que tu m'agresses. Si tu ne me blaire pas, ignores moi. C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec les sujets qui puent de @Yamani83.

Dernière édition:
Espece d'handicapé mentale, ma première intervention (avant que tu m'interpelle en m'insultant de toutou) était à l'intention du créateur du sujet.
J'y peux rien si t'es kon.
C'est pas la première fois que tu m'agresses. Si tu ne me blaire pas, ignores moi.
pfff, franchement, tu n'as aucun respect pour ton paternel !!!! laisse les malades mentaux tranquille !! c'est pas son choix d’être comme ça !!
On recommence, quand tu mets un message à la suite d'un autre sans préciser avec un@+pseudo, c'est que tu réponds au poste juste avant !!
je vais essayer de trouver des plus basiques et facile à comprendre ;);)

pfff, franchement, tu n'as aucun respect pour ton paternel !!!! laisse les malades mentaux tranquille !! c'est pas son choix d’être comme ça !!
On recommence, quand tu mets un message à la suite d'un autre sans préciser avec un@+pseudo, c'est que tu réponds au poste juste avant !!
je vais essayer de trouver des plus basiques et facile à comprendre ;);)
C'est toi qui donnes les règles maintenant ? Vas te laver les mains avant de te mettre à table.
Tu t'en prend à mes parents et tu likes le commentaire de @DuneDuRif qui demande ne ne pas s'en prendre à eux...
J'ai vu que tu serais inscrit depuis début octobre...Ouep, pas étonnant. Après tout on sait comment reconnaître les k,ça osent tout...

Dernière édition:
C'est toi qui donnes les règles maintenant ? Vas te laver les mains avant de te mettre à table.
Mdr, Bon, les mots simples pour simplets ne sont pas suffisants. Toi devoir comprendre: Forum=règles pour bien être tout le monde.
Toi pas faire comme toi vouloir, si non, autre personne fait aussi ce que personne veut faire!! Moi, pas donner règles; exemple: MAJ= crier sur forum
Toi comprendre?
Si non je peux essayer en morse ??

Mdr, Bon, les mots simples pour simplets ne sont pas suffisants. Toi devoir comprendre: Forum=règles pour bien être tout le monde.
Toi pas faire comme toi vouloir, si non, autre personne fait aussi ce que personne veut faire!! Moi, pas donner règles; exemple: MAJ= crier sur forum
Toi comprendre?
Si non je peux essayer en morse ??
C'est mieux que tu la fermes, tu t'enfonces de plus en plus.

Retour