VisTaVie93
Bladinaute averti
Tout le monde veut des enfants ?
Apparemment, pour ceux et celles qui n'en veulent pas ca va être dur de trouver
Apparemment, pour ceux et celles qui n'en veulent pas ca va être dur de trouver

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca se compte sur les doigts d'une main...Pas nécessairement. Il y a plein de gens qui ne veulent pas d'enfants.
Je n'en ai pas et je n'en veux pas.
Pour la meme raison que les gens en veulent: ça les tenteCa se compte sur les doigts d'une main...
Pourquoi tu n'en veux pas?
Pas nécessairement. Il y a plein de gens qui ne veulent pas d'enfants.
Je n'en ai pas et je n'en veux pas.
Je ne me plains pasta vie doit étre trés trés dure à vivre
Pour la meme raison que les gens en veulent: ça les tente![]()
ta vie doit étre trés trés dure à vivre
Je ne me plains pas![]()
Du tout, pas besoin d'enfants pour être heureux
Les musulmans de part leurs foi et donc des valeurs qui en découlent veulent des enfants.Tout le monde veut des enfants ?
Apparemment, pour ceux et celles qui n'en veulent pas ca va être dur de trouver![]()
Du tout, pas besoin d'enfants pour être heureux
C'est quoi étre heureux pour toi???
Etre en accord avec ses envies, avoir un mode de vie qui nous convient. Certains quand ils pensent à ce qui pourrait les rendre "heureux" ils ne s'imaginent pas parents
Ca n’a rien à voirJ'imagine donc que tu n'a spas de parents et pas de famille
Ca n’a rien à voir
Pourquoi forcer les gens à entrer dans un moule ? Rassure toi davantage de personnes sont enclines à devenir parents l’espèce humaine ne va pas se s´éteindre
Mais il convient aussi de ne pas juger ou adopter un discours moralisateur envers ceux qui n’ont pas envie d’avoir des enfants
Le modèle de vie idéale ne se résume pas forcément à se marier et avoir des enfants
D’autres parviennent à s’accomplir par eux mêmes et sont très heureux comme ça sans avoir besoin de plus
J'imagine donc que tu n'a spas de parents et pas de famille
Ca n’a rien à voir
Pourquoi forcer les gens à entrer dans un moule ? Rassure toi davantage de personnes sont enclines à devenir parents l’espèce humaine ne va pas se s´éteindre
Mais il convient aussi de ne pas juger ou adopter un discours moralisateur envers ceux qui n’ont pas envie d’avoir des enfants
Le modèle de vie idéale ne se résume pas forcément à se marier et avoir des enfants
D’autres parviennent à s’accomplir par eux mêmes et sont très heureux comme ça sans avoir besoin de plus
L'âge d'en avoir. Et aussi l'age de savoir que je n'en veux pas depuis très longtempsTu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret ?
L'âge d'en avoir. Et aussi l'age de savoir que je n'en veux pas depuis très longtemps![]()
Un mi imum de discrétion est de mise ici tu ne crois pas?Heu... d'accord.
Un mi imum de discrétion est de mise ici tu ne crois pas?
Tout le monde veut des enfants ?
Apparemment, pour ceux et celles qui n'en veulent pas ca va être dur de trouver![]()
Mais t'es louche toi, t'as un problème ? Je vois pas pourquoi tu prends les choses comme ça... j'en ai rien à faire de votre avis là. T'es perché...Tu veux pas de gosses qu'est ce que tu veux que ca nous fasse ?
Genre t'es un rebel de la société? Kkkkkkkk
Mais t'es louche toi, t'as un problème ? Je vois pas pourquoi tu prends les choses comme ça... j'en ai rien à faire de votre avis là. T'es perché...
Tu réagis d'une manière étrange. Faut se calmer.Je réagis a ton sujet si tu veux pas qu'on commente n'ouvre pas de sujet.
Comme on me pose souvent la question j'ai trouvé une reponse de politicien:J'ai constaté que lorsque qu'une personne dit ne pas désirer d'enfant tout le monde lui saute dessus, pour connaitre ses raisons.Et surtout la question qui ressort le plus souvent:
Pourquoi? Tu aimes pas les enfants
Certains avec quelques mots penses dissuader la personne, qui à certainement décider ne pas en vouloir depuis pas mal d'années, d'en avoir quand même en lui brossant un tableau idyllique d'une vie de famille avec enfants , J'ai toujours entendu ce genre de com. si un homme ou une femme ne veux pas d'enfant, je pense que c'est une décision réfléchis.
Alors on va les laisser tranquille et juste dire. OK.
Exactement, pourtant quand les gens veulent des enfants on leur demande pas ce qui les motive.. on doit toujours se justifier...J'ai constaté que lorsque qu'une personne dit ne pas désirer d'enfant tout le monde lui saute dessus, pour connaitre ses raisons.Et surtout la question qui ressort le plus souvent:
Pourquoi? Tu aimes pas les enfants
Certains avec quelques mots penses dissuader la personne, qui à certainement décider ne pas en vouloir depuis pas mal d'années, d'en avoir quand même en lui brossant un tableau idyllique d'une vie de famille avec enfants , J'ai toujours entendu ce genre de com. si un homme ou une femme ne veux pas d'enfant, je pense que c'est une décision réfléchis.
Alors on va les laisser tranquille et juste dire. OK.
Bien évidemment quoi?Bien évidemment
Je ne veux pas d'enfants.