Ça existe des Musulmans qui ne veulent pas de gosses ?

J'imagine donc que tu n'a spas de parents et pas de famille
Ca n’a rien à voir
Pourquoi forcer les gens à entrer dans un moule ? Rassure toi davantage de personnes sont enclines à devenir parents l’espèce humaine ne va pas se s´éteindre

Mais il convient aussi de ne pas juger ou adopter un discours moralisateur envers ceux qui n’ont pas envie d’avoir des enfants

Le modèle de vie idéale ne se résume pas forcément à se marier et avoir des enfants

D’autres parviennent à s’accomplir par eux mêmes et sont très heureux comme ça sans avoir besoin de plus

Ca n’a rien à voir
Pourquoi forcer les gens à entrer dans un moule ? Rassure toi davantage de personnes sont enclines à devenir parents l’espèce humaine ne va pas se s´éteindre

Mais il convient aussi de ne pas juger ou adopter un discours moralisateur envers ceux qui n’ont pas envie d’avoir des enfants

Le modèle de vie idéale ne se résume pas forcément à se marier et avoir des enfants

D’autres parviennent à s’accomplir par eux mêmes et sont très heureux comme ça sans avoir besoin de plus

Je discute simplement

Par contre tu me fait ce que tu me reproches soit disant de faire, alors que je ne l’ai pas fait...: la morale

C’est **** heinn??

Ca n’a rien à voir

Exactement.

J'ai constaté que lorsque qu'une personne dit ne pas désirer d'enfant tout le monde lui saute dessus, pour connaitre ses raisons.Et surtout la question qui ressort le plus souvent:
Pourquoi? Tu aimes pas les enfants
Certains avec quelques mots penses dissuader la personne, qui à certainement décider ne pas en vouloir depuis pas mal d'années, d'en avoir quand même en lui brossant un tableau idyllique d'une vie de famille avec enfants , J'ai toujours entendu ce genre de com. si un homme ou une femme ne veux pas d'enfant, je pense que c'est une décision réfléchis.
Alors on va les laisser tranquille et juste dire. OK.

J'ai constaté que lorsque qu'une personne dit ne pas désirer d'enfant tout le monde lui saute dessus, pour connaitre ses raisons.Et surtout la question qui ressort le plus souvent:
Certains avec quelques mots penses dissuader la personne, qui à certainement décider ne pas en vouloir depuis pas mal d'années, d'en avoir quand même en lui brossant un tableau idyllique d'une vie de famille avec enfants , J'ai toujours entendu ce genre de com. si un homme ou une femme ne veux pas d'enfant, je pense que c'est une décision réfléchis.
Comme on me pose souvent la question j'ai trouvé une reponse de politicien:

"Pas encore rencontré de femme qui m'ait donné envie d'en avoir avec."

😁

Je connais pas de musulmans qui veulent pas d'enfants.
Par contre, en algerie en tt cas, est apparu un phenomene de sterilité dite secondaire . Cela veut dire que les couples ont 1 enfant mais n'arrvent pas a avoir d'autres .
C'est comme ca qu'on voit apparaitre des couples avec des enfants uniques . C'est pas forcément un choix.

Exactement, pourtant quand les gens veulent des enfants on leur demande pas ce qui les motive.. on doit toujours se justifier...

Retour