non au contraire :languee:
miss te permets pas de juger des personnes que tu ne connais pas![]()
merci de defendre ma pauvre personne, donc c'est toi qui a briser le coeur de quelqu'un???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non au contraire :languee:
miss te permets pas de juger des personnes que tu ne connais pas![]()
merci de defendre ma pauvre personne, donc c'est toi qui a briser le coeur de quelqu'un???
c'est lui même qui l'a dit que c'était un lache
Non mais il se prend pour qui ce chimpanzé
:
moi :eeek: je ne suis pas une briseuse de coeur qu'est ce tu racontes mmdrrr
c'est un clochard qui aime bien se souséstimer et se faire passer pour ce qu'il n'est pas enfait :roleleyes:
c'est un type en or quand tu le connais de plus près oui oui mmdrrrr
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pue la lâcheté cette histoire. Il attend que la rupture vienne de toi. Emets-lui l'idée d'arrêter la relation, tu verras bien sa réaction.
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pue la lâcheté cette histoire. Il attend que la rupture vienne de toi. Emets-lui l'idée d'arrêter la relation, tu verras bien sa réaction.
je suis flatté :rouuge:
c'est vraie que j'ai du mal à trouver les bon cotés, mais si je suis en or, pourquoi je suis seul??
ça mérite un topic la dessus D
dis toi bien que t'es pas le seul dans ton cas bichou ;e)
faut laisser le temps au temps comme dirait les belges :eD
des anciennes camarades de classe on des gosses, moi aussi je veux avoir, la haine
l'ennuie c'est que j'ai toujours été célibataire...
mais t'en as rien à cirer de ces gens là attend :rolleyeees:
ohhhhh c meugnon quand meme;;tu veux avoir des gosses aussi :langue:
je sais je te connais bichou;;;meme en couple t'as toujours été célibataire et c dommaage quand meme
c quand que tu passeras en mode sérieux comme aimerait tant te voir ta maman![]()
à chaque fois j'estime qu'elle n'est pas digne d'etre mon épouse, en mode sérieux??? des demain si elle en vaut la peine, sinon je ne changerai pas de mode...
ah ba si tu gardes cet ésprit haineux envers la gente féminine tu ne la trouveras jamais l'élue de ton coeur chou
Y'en a pleins des filles qui en vallent la peine et je te l'ai dis plusieurs fois d'ailleurs;;;;tu dois juste les repérer![]()
hey!!! on parlait de moi là
oui je suis égoiste
je ne sais pas les reperer, je ne sais meme pas me decider...
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.
Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???
a ta place je lâcherai l'affaire
je n'ai pas envie je vais lui mettre les points sur les "i" s'il n'est pas d'accord là je lacherais l'affaire à contre coeur...
apparemment seulement mais c'est pas le cas je le sais j'en suis sur il a fait des choses qui me le prouvelui n'en a rien à foutre de toi apparemment.
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
apparemment seulement mais c'est pas le cas je le sais j'en suis sur il a fait des choses qui me le prouve
c'est juste un mec trop fier c'est ça le problème