ça fait maintenant 3 semaines...

en meme temps le singe n'a pas signer de contrat avec elle, donc il peut faire ce qu'il veut sans etre accusé de tous les maux...


j'espere sincerement qu'il passe du bon temps et qu'il fait de nombreuses victimes...
 

BenBomba

Johnny le Reb
en meme temps le singe n'a pas signer de contrat avec elle, donc il peut faire ce qu'il veut sans etre accusé de tous les maux...


j'espere sincerement qu'il passe du bon temps et qu'il fait de nombreuses victimes...

Je pense comme j'ai dit tout à l'heure

il est en train de tester psycologiquement sa "copine" , avec le desespoir , il voudra la bipper aussi facilement.

Bah oui technique de chasse, affaiblir physiquement que moralement sa proie aprés plusieurs heures de traque pour mieux la pourfendre.
 
en meme temps le singe n'a pas signer de contrat avec elle, donc il peut faire ce qu'il veut sans etre accusé de tous les maux...
j'espere sincerement qu'il passe du bon temps et qu'il fait de nombreuses victimes...

mouahahahahaha toi t'es mon bichou que j'adooore :langue:

mdr!! ouai je sais ou il habite

eh bien tu sais ce que tu vas faire ma chérie







Je préfère t'envoyer un MP loin des regards de nombreux chimpanzés ici présents :D
 
Il m'appelle les soirs dans la semaine sinon m'envoi un petit message le matin pour me souhaiter une bonne journée j'en ai des nouvelles.
Ce qui me dérange c'est qu'on ne se voit pas je veux le voir

Ah c'est ça les histoires à distance!!! il a peut etre des soucis qui font qu'il ne peut pas se déplacer pour le moment.
 
je crois bien que je ne peux pas en recevoir!

dommaaage c'était une idée d'enfer tanpis :rolleyes:

Ah c'est ça les histoires à distance!!! il a peut etre des soucis qui font qu'il ne peut pas se déplacer pour le moment.

mais oui biensuuuur à d'autres wais :rolleyes:
Ou alooors qu'il a peur de la réaction de la fille en vrai;peut etre n'est il pas la personne sur les photos qu'il lui a envoyé
 
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???

J'crois qu'on a le meme mec !!!!! :D

enfin mon ex ...

mais je sais pas trop en faite!! :eek:

zappe le miss!!!
 
dommaaage c'était une idée d'enfer tanpis :rolleyes:



mais oui biensuuuur à d'autres wais :rolleyes:
Ou alooors qu'il a peur de la réaction de la fille en vrai;peut etre n'est il pas la personne sur les photos qu'il lui a envoyé

lol mais qu'est ce que tu raconte on s'est déjà vu on habite dans la même ville ça fait 2 ans que je le connais enfin c'était une simple connaissance au départ
 
J'crois qu'on a le meme mec !!!!!

enfin mon ex ...

mais je sais pas trop en faite!! :eeek:

zappe le miss!!!

ah voilà il me semblait bien :eek:

il est plus avec toi parcequ'il s'est apperçu que t'étais pas la bonne personne et mntnt il essaie de bekhkhere l'autre miss

Non mais réveillez vous les fillesss
y'a pas mieux que de se mettre avec des personnes de la meme ville que soi pfff allez le voisin quoi il est pas mal le voisin tiens :langue:
 
lol mais qu'est ce que tu raconte on s'est déjà vu on habite dans la même ville ça fait 2 ans que je le connais enfin c'était une simple connaissance au départ

ah mais des histoires similaires y'en a une tonne sur bladi
je crois bien que je me suis tormpée de sujet :D

c'est encoooooooore pire misssssss :eeeeeeek: encore s'il était loin j'aurai compris le fait qu'il sache pas se déplacer pour venir te voir ou autres;;mais là il habite dans la meme villeee que toi

smehli mais j'éspère que t'es pas dans le hobbb :rolleyes:
 
ah mais des histoires similaires y'en a une tonne sur bladi
je crois bien que je me suis tormpée de sujet :D

c'est encoooooooore pire misssssss :eeeeeeek: encore s'il était loin j'aurai compris le fait qu'il sache pas se déplacer pour venir te voir ou autres;;mais là il habite dans la meme villeee que toi

smehli mais j'éspère que t'es pas dans le hobbb :rolleyes:


Mais non on est pas dans la même ville je suis dans une autre ville à cause de mes études
 
Haut