Ça fait quand meme peur

A

AncienMembre

Non connecté
Je regarde pas la télévision depuis très très longtemps... Non juste qu'il y a un équilibre et priver un enfant d'être comme les autres c'est destructeur et parfois contre productif...
Je te jure que j’en connais pas , je sais qu’il y’a quelques cas , c’est sur , mais la majorité le font seuls par effet de mode ou de groupe
 
A

AncienMembre

Non connecté
À peine sorti de l'enfance et ici en Europe ça va juste marginaliser plus que autre chose...
Ba ca oui , Mais bon chacun son choix , au lycée j’avais une gothique aux cheveux gras à côté de moi , ça ne me gênait pas sauf l’odeur ça me filait des nausées, moi j’étais anorexiquepas très sociable, une autre boulimique une autre sortait en boîte et avait la reput de tepu , une autre fumait du shit
Bref on est en France , les ados avec leurs problèmes etc etc
 

Horla

VIB
:eek:

Peut être ont elles ce physique grâce à l'argent du mari non ? Peut être elles ont été épousées avant de s'être fait refaire de cette manière ?

J'arrive pas à y croire en fait ... les hommes ont des goûts assez raffinés concernant la beauté des femmes en règle générale non ?

Je dois être naïve 😛
 

Zaynaa

Bladinaute averti
:eek:

Peut être ont elles ce physique grâce à l'argent du mari non ? Peut être elles ont été épousées avant de s'être fait refaire de cette manière ?

J'arrive pas à y croire en fait ... les hommes ont des goûts assez raffinés concernant la beauté des femmes en règle générale non ?

Je dois être naïve 😛

Pas besoin de bcp d'argent pr se faire une sale tronche pareil .
Palette de maquillage , contouring
Chirurgie esthétique, au Liban ils obtiennent des crédits pour en faire .
Ils paient leurs opérations en plusieurs fois , sur plusieurs années.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
:eek:

Peut être ont elles ce physique grâce à l'argent du mari non ? Peut être elles ont été épousées avant de s'être fait refaire de cette manière ?

J'arrive pas à y croire en fait ... les hommes ont des goûts assez raffinés concernant la beauté des femmes en règle générale non ?

Je dois être naïve 😛

Pas du tt raffinés, bien au contraire
Tu peux avoir le visage le plus hideux , tant que tu donnes ton Q , tu plais .
 
Haut