Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl ma phrase est debordée
j ai une amie qui est en couple avec une difference dage de plus de 10ans
et pourtant le couple marche tres bien
salam!
je suis pas jalouse
mais j aime l amour dans le couple de mon amie mariés tout passe bien hmdollah pourtant on parle deplus de 10ans de difference
salam!
je suis pas jalouse
mais j aime l amour dans le couple de mon amie mariés tout passe bien hmdollah pourtant on parle deplus de 10ans de difference
si j'ai bien compris dans ton couple à toi y a plus d'amour
c'est ce que j'ai crue comprendre aussi ^^
si j'ai bien compris dans ton couple à toi y a plus d'amour
salam!
je suis pas jalouse
hmdollah mon couple marche bien![]()
pr moi, ça marché avec ttes mes copines, de la plus vielle à la plus jeune![]()
salam!
je suis pas jalouse
j'étais sur de ton intelligence
Pourquoi etre jalouse ??
tant mieux pour elledsl ma phrase est debordée
j ai une amie qui est en couple avec une difference dage de plus de 10ans
et pourtant le couple marche tres bien
quelqu'un qui précise qu'il "n'est pas jaloux" est qu'il l'est....Pourquoi preciser qu'elle n'est pas jalouse plutot
je prends cela comme un compliment
quelqu'un qui précise qu'il "n'est pas jaloux" est qu'il l'est....
quelqu'un qui précise qu'il "n'est pas jaloux" est qu'il l'est....
s'en était un ;-)
Carrement ?
Je le savais, ton fichu te va très bien ca empêche le peu d'idées que tu as de s'en aller , moi je parte un casque c'est encore plus efficace je te le conseille
Je prend plus de risque mtnt...comme tu dis j'en ai tellement "peu" que j'ai penser a cette avatar! pas ***** la salima?
pkoi ne pas "t'afficher" toi aussi ?
non pas ***** juste bête hihi
pq je m'affiche pas , simplement parce que je suis timide et pas très photogénique aussi pas comme toi
c'est qu'il est marrant en plus de ca... hihi
photogénique?? ah oui autant pour moi! je me souviens, tu na pas tord pour une fois...
salam!
je suis pas jalouse
mdr...mdr, enfoirée va !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'enfout
on s'enfout
mdr...
t'a que ca a lui repondre toi ??
mdr...
t'a que ca a lui repondre toi ??![]()
c'est quoi ce specymen?C'est marrant j'allais dire la meme chose, mais je n'ai pas voulu etre mechant. La fille arabo-arabe, pleine de vices, me fait fuir.
j'ai pris la peine de lire c'est deja beaucoup : D
bon c'est qui en avatar et sois sérieuse
leighton meester
a mon tour:
pkoi tu ne remet plus ta photo en avatar? bladi ta demander de l'enlever parcke le nombre de conexion avait degringolé ? et sois serieux toi aussi .
lol non mais beaucoup de bouchers se sont plaint car je faisais du tort a la corporation voilà tout et toi on a jamais vu ton vrai visage